“Grandiose!!!!! ”

5 Star Massage
Classé n° 15 sur 81 Spas et bien-être à Patong
Détails de l'activité
Avis publié: 27 janvier 2014 par mobile

C est la deuxième année que je vais dans se salon est franchement rien a redire . Massage excellent , manucure excellente ,pédicure excellente et soin du visage excellent. En plus une patronne française super gentil est a l écoute de ses clients . J y suis allé avec ma copine tout les soirs de mon séjour ... Et jamais déçu ....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 5 Star Massage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 décembre 2013

Tres bon institut de massage sur rat-u-it road.
L'accueil y est tres agréable et tres professionnel.
Les lieus sont propres et les masseuses (et masseurs) tres compétents et attentifs.
les prix sont légerement plus élevés mais la différence est notable car ici c'est vraiment tres pro et sans ambiguité.
On peut noter la petite boisson d'apres massage offerte qui conclue la superbe sensation de bien etre ,de détente et de bien etre que nous apporte le lieu.

Avis publié: 9 juillet 2013

un endroit super pour se faire masser et faire sa manucure. Le personnel est tres sympa et toujours souriant et une patronne adorable souriante et bonne conseillere pour quelque visite de Phuket. L institut est tres propre par rapport a d autre ou je suis allé . Je vous recommande a tous cette institut de beaute pour tous les soins que vous avez besoin .

Avis publié: 16 mars 2013

J'ai prolongé mon séjour à Patong pour me faire masser tous les jours dans un salon extraordinaire, accueil, propreté des lieux, des serviettes de massage, des produits de qualité, personnel sympa, très compétent et accès uniquement sur de vrais massages professionnels.......tout cela dans un luxe, du calme, de la douce musique qui vous détends.............Vous sortez de là sur un petit nuage..!!!! j'ajoute que les prix sont en rapport avec ces hautes qualités. Isabelle, française vous reçoit avec son sourire, sa jeunesse et son dynamisme............A VOIR ABSOLUMENT...........

Avis publié: 4 mars 2013

Très bonne adresse ! un magnifique décor, des masseuses professionnelles, Très bon rapport qualité/prix !

Merci encore pour ce foot massage qui restera le meilleur !

Les voyageurs ayant consulté 5 Star Massage ont aussi consulté

Vous connaissez 5 Star Massage ?