“excellent salon de massages - esthetiques”
Avis sur 5 Star Massage

5 Star Massage
Classé n° 15 sur 78 Spas et bien-être à Patong
Détails de l'activité
Marseille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“excellent salon de massages - esthetiques”
Avis écrit le 7 avril 2014

Si il y a un salon de massage incontournable sur Patong beach c est celui la le 5 star massage,tenue Par une Francaise tres acceuillante , toutes les prestations proposees sont pratiquees par des professionnelles diplomes.Prix tres abordable pour une heure de massage.Bien etre garantie. Tenue correct (pas de torse nu) et respect du personnels demande.
les lieux sont propres et calme (Parler a voix basse) car en regle general ont s endort .

Je recommande vivement cette endroit.

Visité en avril 2014

• Arabe en 1er
“Grandiose!!!!! ”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

C est la deuxième année que je vais dans se salon est franchement rien a redire . Massage excellent , manucure excellente ,pédicure excellente et soin du visage excellent. En plus une patronne française super gentil est a l écoute de ses clients . J y suis allé avec ma copine tout les soirs de mon séjour ... Et jamais déçu ....

Marseille, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Compétence et rigueur!”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Tres bon institut de massage sur rat-u-it road.
L'accueil y est tres agréable et tres professionnel.
Les lieus sont propres et les masseuses (et masseurs) tres compétents et attentifs.
les prix sont légerement plus élevés mais la différence est notable car ici c'est vraiment tres pro et sans ambiguité.
On peut noter la petite boisson d'apres massage offerte qui conclue la superbe sensation de bien etre ,de détente et de bien etre que nous apporte le lieu.

Visité en novembre 2013
“super endroit”
Avis écrit le 9 juillet 2013

un endroit super pour se faire masser et faire sa manucure. Le personnel est tres sympa et toujours souriant et une patronne adorable souriante et bonne conseillere pour quelque visite de Phuket. L institut est tres propre par rapport a d autre ou je suis allé . Je vous recommande a tous cette institut de beaute pour tous les soins que vous avez besoin .

Visité en mars 2013
Eguilles
4 avis sur les attractions
“Extraordinaire”
Avis écrit le 16 mars 2013

J'ai prolongé mon séjour à Patong pour me faire masser tous les jours dans un salon extraordinaire, accueil, propreté des lieux, des serviettes de massage, des produits de qualité, personnel sympa, très compétent et accès uniquement sur de vrais massages professionnels.......tout cela dans un luxe, du calme, de la douce musique qui vous détends.............Vous sortez de là sur un petit nuage..!!!! j'ajoute que les prix sont en rapport avec ces hautes qualités. Isabelle, française vous reçoit avec son sourire, sa jeunesse et son dynamisme............A VOIR ABSOLUMENT...........

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté 5 Star Massage ont aussi consulté

Vous connaissez 5 Star Massage ?