“Séjour calme et agréable”

Novotel Phuket Resort
N° 10 sur 331 Hôtels à Patong
Avis publié : 18 mars 2012

Un grand classique de Phuket, très bien situé à l'écart du tumulte de Patong mais proche de tout.
Prestations vieillissantes mais toujours en bon état. Des petites piscines pour barbotter mais des chambres agréables avec de belles vues mer.
Une clientèle familliale et bien élevée.
L'hôtel étant à flan de colline, beaucoup d'escaliers, à déconseiller aux personnes ayant des difficultés de déplacements.

• Séjour en : février 2012
Écrire un avisAvis (3 099)

Avis publié : 3 mars 2012

Nous avons passé 9 nuits au Novotel Phuket, la situation excentré de l’hôtel permet de trouver le calme arrivé le soir et ca c'est très appréciable, la chambre en elle même est spacieuse par contre j'ai trouvé la salle de bain vraiment hors du temps, j'ai vu des photos de voyageurs où les sdb sont neuves donc je présume qu'on a pas bénéficié de chambre rénové, et honnêtement ca dénote un peu pour un 4* !

Coté restauration on est allé qu'une fois le soir de notre arrivée et ca nous permis de voir que les prix sont très élevé comparé aux resto locaux, (2000baths pour un simple buffet) ! Le petit dej est excellent et bien fourni ! Les piscines sont très très bien, nous avons un fille de 3 ans et demi et les 2 bassins de 50cm sont parfait pour apprendre a nager !

L’accueil et le personnel en général est chaleureux et surtout très très attentionné avec notre fille !!!

On apprécié aussi d'avoir le wifi gratuit tout notre séjour, c'est assez rare pour le souligner !

Vraiment excellent séjour, je recommande vivement !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2012

L'hôtel est excentré du centre de phuket et de ses tumultes, de ce fait l'hôtel est très calme.
Chambre spacieuse, salle de bain moyenne (douche fixée au mur) mais acceptable, piscine à étages (3 niveaux) très agréable, nous avons toujours trouvé des places disponibles. Belle vue sur la mer et sur la baie de Patong. Petit déjeuner moyen par rapport à d'autre Novotel, mais acceptable. Très bon accueil et hôtel très propre. Situé sur une colline avec un service de navettes de l'entrée de l'hôtel au lobby. Nous avons passés de très bonne vacances dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2012

Nous rentrons d'un séjour de deux semaines en Thaïlande qui se sont terminées en apothéose au Novotel de Phuket, situé à l'extrémité de Patong Beach.
Le cadre de l'hotel est idyllique, perché sur le flanc de la colline, avec vue sur la baie depuis les chambres ou la piscine à étages. Il y a un service navette incessant ( le jour) pour faciliter le transport de ou vers l'hotel car celà monte sec.
Les chambres sont très confortables et très bien entrentenues. Service Wi-fi gratuit, frigo, climatisation, télévision.
Partout dans l'établissement on croise un personnel d'une extrême gentillesse: à la piscine, dans la salle de fitness, lors des activités récréatives comme l'aqua-gymn...
Nous avions choisi la formule demi pension incluant le buffet le soir. Nous le regrettons car le seul petit bé-mol est le buffet qui est moyen pour un tel hotel. Pourquoi vouloir faire de buffets à thèmes ( Italie, Mexique!!!...) alors que le la nourriture thaïlandaise est si raffinée et variée?
Nous avons pu découvrir le resto thaï le dernier soir pour éviter le buffet mexicain et nous avons été enchantés.
De nouveau, les sourires, l'amabilité du personnel font passer ce petit point négatif.
En résumé, cet hotel est un paradis de gentillesse.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2011

Très bel hôtel construit à flanc de colline au bout de la plage de Patong. Magnifique réception, trois jolies piscines en cascades, transats et parasols en suffisance. 3 restaurants dont un thai et un seafood. Propreté irréprochable. Très nombreux escaliers mais une navette vous conduit avec le sourire de bas en haut et vice versa. Une autre navette peut vous conduire , après réservation, au centre de la ville . aller simple le matin, aller et retour l'après midi jusque 16 H. Rien plus tard ! ( il en coûte 200 baths par trajet en tuk tuk) Les chambres sont grandes, bien agencées avec balcon meublé. Les différentes allées sont très jolies et bien entretenues. A certaines heures il y a du personnel francophone à la réception et au restaurant. Par contre le service est est très lent, brouillon et peu professionnel quoique de bonne volonté et souriant. La salle de bain des chambres situées au niveau des piscines est indigne d'un 5 étoiles, petites, sombres, baignoire douche avec un pommeau fixe au mur. Elles sont séparées de la chambre par une cloison ammovible qui ferme tant bien que mal. Bonjour l'intimité ! De plus, de ces chambres vous avez une magnifique vue sur des toits et des fils electriques. Nous avions choisi le demi pension, le premier soir on nous refusait l'accès au restaurant sous prétexte qu'il était trop tard. Il était 10.10 h et le rstaurant est soi disant ouvert jusque 10. 30 H; Après moultes palabres on nous a accordé 15 minutes pour avaler une volée de plats posés sur une table, entrée +plat+dessert. La demi pension nous donnait droit au buffet du restaurant payé 690 baths ( = 17,25€ ) sur place et 19,80 € à la réservation. Chercher l'erreur. Le comble: le dernier jour on me facturait tous ces repas et me réclamait 8200 baths de trop ( 205 € ). Ils ont reconnu leur erreur et rectifié cette note. Ce type de faute est lui aussi indigne d'un 5 étoiles.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2011

Nous avions deja séjourné 2 semaines en 2010 et avons renouvellé cette expérience avec le meme plaisir.Personnel souriant et attentif.Petits déjeuners variés.Tres belle vue sur Patong et navette gratuite avec de nombreux restaurants economiques a proximité

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2011

Le site de cet hôtel placé tout en haut d'une colline est superbe. Nous avons été un peu déçus des prestations pour un Novotel. L'hôtel comporte plusieurs bâtiments, nous étions dans le bâtiment après la piscine et là, un rafraichissement des chambres serait nécessaire. Nous avons d'ailleurs eu un souci avec la climatisation (qui n'a pas été réglé -malgré l'intervention de techniciens), ce qui nous a valu 2 nuits fort désagréables. Sur 3 nuits, çà fait beaucoup. Le management ne s'en est pas occupé et on ne nous a pas proposé de changer de chambre et aucune excuse. La restauration est plus que moyenne. Nous avons dîné une fois (thème mexicain), très déçus du buffet, nous n'avons pas renouvelé l'expérience. Mis à part les piscines fort agréables, je n'y reviendrai pas. A savoir, beaucoup de marches à grimper, mieux vaut être en forme !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
À 1 km
À 2,2 km
Holiday Inn Resort Phuket
Holiday Inn Resort Phuket
N° 4 sur 331 à Patong

Vous connaissez Novotel Phuket Resort ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Phuket Resort

Adresse: 282, Phrabarami Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Patong
N°9 des hôtels romantiques à Patong
N°9 des hôtels de luxe à Patong
N°12 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie de prix : 78€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Phuket Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Phuket Patong
Novotel Phuket Resort Patong