Novotel Phuket Resort
147 $US
  • Parking gratuit
Wyndham Sea Pearl Resort Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
95 $US
76 $US
  • Parking gratuit
The Bliss South Beach Paton(Patong)(Bonne affaire !)
75 $US
61 $US
Amari Phuket(Patong)
133 $US
111 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Vintage Park(Patong)(Bonne affaire !)
156 $US
146 $US
  • Parking gratuit
B-Lay Tong Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
186 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Burasari Resort(Patong)(Bonne affaire !)
92 $US
82 $US
  • Petit déjeuner inclus
Deevana Patong Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
62 $US
58 $US
97 $US
59 $US
124 $US
Agoda.com
3 302 résultats
Avis publié : 30 mai 2012 par mobile

nous sommes.arrivees le 22 mai et des le check in le personel a ete adorable. La vue de l'hotel sir la mer est magnifique et ses 3 piscine on font un endroit vraiment agreable, de plus grace au snack bar vous pouvez manger sur votre transat et boire votre verre fans la piscine.je deconseille le restaurant buffet ou les prix sont cher et les plats pas terrible. Au niveau de la situatiom de l'hotel jai beaucoup lu qu' on etait loin de tout et qui fallait un tuk tuk, alors vraiment pour les feneant, car a pied on est qu'a 20min de bangla road. Nous on a jamais pris de transport pour aller en ville de l'hotel.le plus une.epicerie et une pharmacie ouverte 24/24 au pied de l'hotel.en resume, situation de l'hotel exellente, personel super, chambre un peu viellotte mais spacieuse. Je n'ai qu'une hate, y retourner.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 24 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2012

Effectivement,c'est ce que j'ai ressenti dès que je suis arrivé dans cet hôtel.Le cadre est magnifique avec de beaux jardins biens entretenus,un lobby donnant sur la jolie baie de Patong.Le personnel,même s'il n'est pas très professionnel(pour certains),fera tout pour vous contenter et cela toujours avec le sourire.Les chambres sont assez grandes avec une literie ferme(ce que j'ai apprécié) mais literie que l'on vous changera sans problème si vous la trouvez trop dure à votre goût,par contre le ménage pourrait être un peu plus efficace(je passe les détails.
Très belles piscines,bons restaurants(même si un peu chers pour la Thailande),beau spa,belle salle de fitness.Le shuttle est appréciable pour descendre ou monter à l'hôtel.
On peut aussi remarquer,comme cela a déjà été dit que cet établissement montre quelques signes de vieillissement mais rien de très grave non plus.
Je recommanderais quand même cet hôtel pour le cadre,la gentillesse du personnel et le fait qu'il soit à l'écart du tumulte nocturne de Patong.(10 minutes à pied du centre de Patong).
Merci aussi à Fazer1965 et Joel_2A pour leurs petits conseils.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Un voyageur Accor