“Un bon hôtel!”

Novotel Phuket Resort
N° 9 sur 321 Hôtels à Patong
“Un bon hôtel!”
Avis écrit le 21 août 2012

Un très bon hôtel une bonne surprise..une superbe piscine qui plaît beaucoup aux enfants.
Le restaurant propose de bons petits plats. Le petit déjeuner est copié. Hôtel proche de la plage et directement dans la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Orléans, France
Avis écrit le 13 août 2012

Très bon séjour, le restaurant de spécialités est vraiment très bon le soir ! Le petit déjeuner est très bien aussi !
Les chambres sont spacieuses et propres, peu d'intimité avec la salle de bain par contre ...
Très bien situé, proche de tout, les excursions proposées sont vraiment extra !!!
Faire les visites des cratères et la journée à Krabi !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2012

Personnel compétent, adorable, souriant, toujours à l'écoute. Chambre impeccable tous les jours. Petit dej copieux et variés, magnifique vue, très belle piscines.... Que du bonheur. Navette gratuite jusqu'au grand centre commercial Jangceylon, très bien situé, en hauteur surplombant la plage de Patong. J'y retournerai les yeux fermés.
Voyage realisé du 13 au 21 juillet 2012.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-leu, Reunion Island
Avis écrit le 22 juillet 2012

Hotel très bien situé avec une vue magnifique sur la plage de Patong de la piscine et des chambres, en tout cas la notre. Le personnel est très serviable. Voyageant avec 2 enfants de 6 et 9 ans nous avons pu avoir un 2ème lit gracieusement dans la chambre. L'hôtel propose Des navettes gratuites aller - retour pour rejoindre le centre de Patong (jungceylon). Il est toutefois nécessaire de réserver avant. Sinon, il est possible de prendre un tuk tuk dont le tarif e n'est vraiment pas cher : 200 bats le trajet pour la famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

nous sommes.arrivees le 22 mai et des le check in le personel a ete adorable. La vue de l'hotel sir la mer est magnifique et ses 3 piscine on font un endroit vraiment agreable, de plus grace au snack bar vous pouvez manger sur votre transat et boire votre verre fans la piscine.je deconseille le restaurant buffet ou les prix sont cher et les plats pas terrible. Au niveau de la situatiom de l'hotel jai beaucoup lu qu' on etait loin de tout et qui fallait un tuk tuk, alors vraiment pour les feneant, car a pied on est qu'a 20min de bangla road. Nous on a jamais pris de transport pour aller en ville de l'hotel.le plus une.epicerie et une pharmacie ouverte 24/24 au pied de l'hotel.en resume, situation de l'hotel exellente, personel super, chambre un peu viellotte mais spacieuse. Je n'ai qu'une hate, y retourner.

• Séjour du mai 2012
athus
Avis écrit le 10 avril 2012

Effectivement,c'est ce que j'ai ressenti dès que je suis arrivé dans cet hôtel.Le cadre est magnifique avec de beaux jardins biens entretenus,un lobby donnant sur la jolie baie de Patong.Le personnel,même s'il n'est pas très professionnel(pour certains),fera tout pour vous contenter et cela toujours avec le sourire.Les chambres sont assez grandes avec une literie ferme(ce que j'ai apprécié) mais literie que l'on vous changera sans problème si vous la trouvez trop dure à votre goût,par contre le ménage pourrait être un peu plus efficace(je passe les détails.
Très belles piscines,bons restaurants(même si un peu chers pour la Thailande),beau spa,belle salle de fitness.Le shuttle est appréciable pour descendre ou monter à l'hôtel.
On peut aussi remarquer,comme cela a déjà été dit que cet établissement montre quelques signes de vieillissement mais rien de très grave non plus.
Je recommanderais quand même cet hôtel pour le cadre,la gentillesse du personnel et le fait qu'il soit à l'écart du tumulte nocturne de Patong.(10 minutes à pied du centre de Patong).
Merci aussi à Fazer1965 et Joel_2A pour leurs petits conseils.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
Novotel Phuket Vintage Park
Nap Patong
N° 5 sur 321 à Patong
BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 15 sur 321 à Patong

Vous connaissez Novotel Phuket Resort ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Phuket Resort

Établissement : Novotel Phuket Resort
Adresse: Patong Beach Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Patong
N°8 des hôtels de luxe à Patong
N°9 des hôtels romantiques à Patong
N°13 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Phuket Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Ebookers, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Phuket Patong
Novotel Phuket Resort Patong