“Excellent”

Novotel Phuket Resort
N° 11 sur 331 Hôtels à Patong
Avis publié : 22 décembre 2012

Un emplacement superbe avec la plage juste en dessous ! Près des restos et des commerces ! Tout est tranquille le personnel est tellement souriant que vous avez vous aussi la banane pendant tout le séjour ! Des belles piscines en cascades permettent de se détendre !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 décembre 2012

Mon épouse et moi-même avons séjournés dans cet hotel du 17.11.2012 au 02.12.2012. A première vue, n'ayant rien vu et connu de la Thailande, nous avons commencé à voyager dans le centre ville ou, il y a une navette gratuite qui vous conduira au centre commercial. Concernant l'hotel que vouloir de plus car nous avions réserver avec le tour opérateur BEST TOURS et nous avons donc pu réserver un "ALL INN" assez réduit, il faut l'avouer mais avec des alccols internationaux (gin, whisky etc...) Le personnel de l'acceuil est très comprénsif et essaiera de trouver une solutation si problème il y a. LA chambre est spacieuse, mais un petit b-mol il n'y a pas beaucoup de placard ou ranger nos vêtements ; heureusement que le personnel de service veille et on nous a apporté une vingtaine de cintres complémentaires. Concernant la nourriture, que vouloir de plus, il ne pas oublier que la base est le riz. Par ailleurs, chaque jour il y a un thème différent=> on ne mange pas tous le jours la même chose. Nous avons fait du SPA à l'hotel ou le personnel est très professionnels. En conclusion, nous y retournerions sans problème tant le personnel est aimable et serviable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Il n'est pas facile de faire son choix à patong, il y a tellement d'hôtels !!!
nous avons choisi le novotel patong resort ... et pas déçu bien au contraire !!!! .... hôtel de style thailandais ... beaucoup de charme et de tranquillité , beau lobby et 3 piscines et l'accueil est chaleureux ... on se sent en vacances !!! . il se situe à l'extrême nord de la plage de patong ... donc loin du tumulte de patong mais très bien situé, accès à pieds .... 3 restos branchés face à l'hôtel.
il se situe sur les hauteurs ... et des navettes font les aller retour entre le lobby (voir même chambre) et le contrebas de l'hôtel ou se situe le début de la plage.
jolie chambre avec grande terrasse et superbe vue mer ....
beaucoup de verdure et l'hôtel a des vues sur mer et la baie de patong (probablement un des seuls de patong à avoir une telle vue). resto fisherman buffet seafood excellent (environ 17 euros) ... limité en choix diront certains, mais sincèrement .. crabes, grosses crevettes, cigales de mer et calamar ... le tout frais et grillé ... un délice (+ légumes, viandes, moules et buffet de dessert).
novotel patong resort j'y retournerai !!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012

Très bel hotel , propre , service impecable , personnels très bien former , hotel situer haut , il faut marcher un peux mais il y a des navettes pour monter
3 piscine impecable dont 1 pour enfants , je le conseille soit pour les couples soit pour les familles

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

L'hôtel est assez joliment agencé et a une belle piscine. Les chambres sont toutefois décorés de manière assez froide, avec des matériaux qui ne rappellent pas la Thailande. Le personnel salue pas, et on s'est senti comme à l'usine au petit déjeuner. On a essayé le Fisherman's Restaurant qui propose un buffet de la mer: ce n'est pas la peine, il n'y a rien de bon, c'est très cher et le personnel a tout débarassé pendant que nous étions à table, donc pas très agréable comme expérience. Au moment de l'addition, le personnel était incapable de fournir des explications simples.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Un très bon hôtel une bonne surprise..une superbe piscine qui plaît beaucoup aux enfants.
Le restaurant propose de bons petits plats. Le petit déjeuner est copié. Hôtel proche de la plage et directement dans la ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Très bon séjour, le restaurant de spécialités est vraiment très bon le soir ! Le petit déjeuner est très bien aussi !
Les chambres sont spacieuses et propres, peu d'intimité avec la salle de bain par contre ...
Très bien situé, proche de tout, les excursions proposées sont vraiment extra !!!
Faire les visites des cratères et la journée à Krabi !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Novotel Phuket Vintage Park
N° 2 sur 331 à Patong
Holiday Inn Resort Phuket
Holiday Inn Resort Phuket
N° 4 sur 331 à Patong

Vous connaissez Novotel Phuket Resort ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Phuket Resort

Adresse: 282, Phrabarami Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Patong
N°9 des hôtels romantiques à Patong
N°9 des hôtels de luxe à Patong
N°13 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie de prix : 76€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Phuket Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Phuket Patong
Novotel Phuket Resort Patong