Novotel Phuket Resort
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Amari Phuket(Patong)
185 $US
170 $US
Amari.com
  • Parking gratuit
Diamond Cliff Resort and Spa(Patong)(Bonne affaire !)
122 $US
104 $US
  • Parking gratuit
The Bliss South Beach Paton(Patong)(Bonne affaire !)
79 $US
53 $US
51 $US
34 $US
146 $US
63 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Wyndham Sea Pearl Resort Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
100 $US
88 $US
209 $US
184 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Nap Patong(Patong)(Bonne affaire !)
102 $US
69 $US
79 $US
69 $US
Booking.com
3 265 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 février 2013

Service irréprochable, chambres très belles et modernes, piscines et transat avec vue sur Phuket magnifique. Petit déjeuner gargantuesque. Bar snack à côté des piscines très pratique et à prix raisonnable avec service sur le transat´.
Les chambres avec vue mer est un vrai plus.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Hôtel calme car situé au nord de la plage et donc loin du tumulte du centre ville.Il fait 20 minutes à pied pour être au centre.Emplacement parfait.
Hôtel propre,petit déjeuner copieux.
3 piscines agréables.
1 défaut,les restaurants sont trop chères mais il y en a partout autour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

Séjour à oublier du 18 au 26/12, nous avons dû changer de chambre car orientée dans 1premier temps sur la route, digne du périphérique parisien. Puis, dans la 2eme, bruits de travaux, navettes, personnes passant, routes, climatiseurs impossibles à régler... et le mouslim qui vous réveille tous les matins à 05h00. Réceptionnistes impersonnels, chambres vétustes et nettoyage pas net. L'hotel en lui même avec ses 3 jolies piscines possède un certain charme et reste un peu éloigné heureusement du tumulte du centre ville tout en restant bien situé pour les déplacements. Mais pas reposant, ni agréable, il reste très cher par rapport à la qualité. Mon discount du groupe Accor auquel j'ai droit n'a pas été accepté sous quelque prétexte inconnu. Avons été très déçus et avions hâte de quitter cet hotel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2012

Un emplacement superbe avec la plage juste en dessous ! Près des restos et des commerces ! Tout est tranquille le personnel est tellement souriant que vous avez vous aussi la banane pendant tout le séjour ! Des belles piscines en cascades permettent de se détendre !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

Mon épouse et moi-même avons séjournés dans cet hotel du 17.11.2012 au 02.12.2012. A première vue, n'ayant rien vu et connu de la Thailande, nous avons commencé à voyager dans le centre ville ou, il y a une navette gratuite qui vous conduira au centre commercial. Concernant l'hotel que vouloir de plus car nous avions réserver avec le tour opérateur BEST TOURS et nous avons donc pu réserver un "ALL INN" assez réduit, il faut l'avouer mais avec des alccols internationaux (gin, whisky etc...) Le personnel de l'acceuil est très comprénsif et essaiera de trouver une solutation si problème il y a. LA chambre est spacieuse, mais un petit b-mol il n'y a pas beaucoup de placard ou ranger nos vêtements ; heureusement que le personnel de service veille et on nous a apporté une vingtaine de cintres complémentaires. Concernant la nourriture, que vouloir de plus, il ne pas oublier que la base est le riz. Par ailleurs, chaque jour il y a un thème différent=> on ne mange pas tous le jours la même chose. Nous avons fait du SPA à l'hotel ou le personnel est très professionnels. En conclusion, nous y retournerions sans problème tant le personnel est aimable et serviable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple