“bon hotel”

N° 9 sur 322 Hôtels à Patong
PARIS
“bon hotel”
Avis écrit le 23 mars 2013

Bon hotel, chambres confortables et modernes, les chambres avec vue sur mer sont vraiment au top. Personnel tres serviable, neanmoins manque criant de personnel au petit dejeuner (avons du debarasser nous meme la table avant de pouvoir s installer plusieurs fois dans le sejour).
Aucune animation , il faut s inscrire au moins 24 h a l avance si on est interesse par une activite, du coup aucune activite n a ete mise en place pendant notre sejour.

Piscines agreables (3 niveaux), serviettes fournies.

Situe tout en haut de la colline donc de nombreux escaliers a monter et une route assez pentue pour rejoindre sa chambre de la plage. Une navette est mise a disposition en fonction des disponibilites.

Nous etions decus de constater que l hotel n avait pas de transats reserves sur la plage, ils etaient payants mais c est la meme chose pour tous les hotels de patong.

Hotel excentre (20-30 mn a pied du centre), donc parfait si vous souhaitez etre au calme mais plus complique si vous voulez diner dans le centre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Le Mans
Avis écrit le 9 mars 2013

Aprés 2010 et 2011 nous avons retrouvé avec autant de plaisir cet hotel que nous apprécions pour sa situation exceptionnelle,son architecture,la qualité des services et l'amabilité du personnel , la dimension des chambres avec une literie nouvelle norme,les piscines bien dimensionnés.Une mention au restaurant old fisherman pour la qualité de ses crustacés et ses tarifs plus abordables.Nous reviendrons

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

J'aime bien novotel en général quand je suis a l'étranger. J'ai adoré celui de Bangkok a siam square et je pensais retrouver la même qualité à Phuket... l'hôtel est bien situé en dehors du tumulte de patong..bien pour les enfants...a 50 m de la plage. Les chambres rénovées sont biens, bien que la clim soit bruyante... celles non rénovées... la salle de bain n'est vraiment pas digne ... le personnel est charmant comme toujours en thailande...mais un peu laissé a l'abandon par le management que j'ai trouvé absent...le petit déjeuner : pas mal..mais rien a voir avec Bangkok où c'était formidable. Et le service est defaillant..toujours a chercher du café ou du chocolat chaud...la encore , je pense qu'un responsable restauration qui passerait voir comment se passe le service trouverait tout de suite les plans d'amélioration... peu d'ambiance dans ce bel hôtel qui a une piscine formidable sur trois niveaux... en bas on peut jouer faire du bruit ...ballon etc... aux niveaux supérieurs c ' est pour nager ou lezarder... bref tout en demi-teinte... l'hôtel a un potentiel formidable il faut simplement qu'une équipe enthousiaste s'en occupe. Ma famille et moi y avons néanmoins passé dix jours très agréables ... c'est un moyen "plus" que je donnerais comme note globale... mais c'est dommage car cela pourrait être formidable... pour le prix je ne suis pas sûr d'y retourner...alors que novotel siam square a Bangkok... c'est ma deuxième maison quand je viens travailler dans ce beau pays.

• Séjour du mars 2013
St gervais-les-bains
Avis écrit le 26 février 2013

C'est un hôtel qui est bien situé car il est éloigné du centre, et donc des nuisances sonores causées par la "nightlife" si agitée et tumultueuse. Le service est bon, la qualité des repas servis dans les différents restaurants est bonne et les petits-déjeuners sont copieux. Les chambres sont plus que correctes même si une rénovation des salles de bain et sanitaires serait à envisager pour bientôt.
Nous avons eu une première nuit un peu agitée car nous avons été réveillés plusieurs fois par les cris de 3 jeunes dans la chambre à côté de la nôtre (qui s'amusaient avec de jeunes thaïlandaises...) mais nous l'avons signalé à la réception qui nous a changé de chambre dès le lendemain et nous avons été "upgradé" dans une magnifique chambre avec vue sur la mer et une corbeille de fruits frais en guise d'excuses.
Les piscines sont superbes et c'est un endroit que l'on peut apprécier autant en couple qu'en famille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 10 février 2013

Hôtel bien situé, la plage publique très fréquentée est proche, juste la rue à traverser et le centre facile d'accès grâce aux tuc-tuc
Le personnel est souriant et aimable, les chambres sont confortables
Juste un petit reproche, la vétusté des sanitaires et du mobilier; toutefois, le lit est très confortable
Nous reviendrons l'année prochaine pour un séjour plus long

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Service irréprochable, chambres très belles et modernes, piscines et transat avec vue sur Phuket magnifique. Petit déjeuner gargantuesque. Bar snack à côté des piscines très pratique et à prix raisonnable avec service sur le transat´.
Les chambres avec vue mer est un vrai plus.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Luneville, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel calme car situé au nord de la plage et donc loin du tumulte du centre ville.Il fait 20 minutes à pied pour être au centre.Emplacement parfait.
Hôtel propre,petit déjeuner copieux.
3 piscines agréables.
1 défaut,les restaurants sont trop chères mais il y en a partout autour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux