“TRES BON HOTEL”

N° 9 sur 321 Hôtels à Patong
Meudon, France
“TRES BON HOTEL”
Avis écrit le 9 avril 2013

hôtel est bien situer,les personnelle très gentilles,c'est aussi bien en couple qu'en famille,
le petite déjeuner est un peu léger au niveau de choix

l'ensemble de hôtel est très bien.a recommander a ce qui aime bien le calm

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Meudon, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Bon, au départ on s'est retrouvé dans une chambre avec pour vue un toit en béton! Sans râler, ou nous énerver ( à ne surtout pas faire dans la culture thaïe), on nous a changé de chambre et là le pied!! Vue en partie sur la ville, en partie la mer, au calme. Personnel disponible attentionné qui nous proposait même de nous ramener du lobby à notre chambre en navette!! Un petit conseil: laisser un petit 40, 50 baths sur le lit le matin, garantit une chambre super bien tenue pour le séjour. Je rejoins l'avis de NJMM sur le petit déj, pas terrible et toujours la même chose. Concernant Phuket, c'est ma 2nd visite en 6 ans et probablement la dernière. Mafia des taxis pour les prix: 200 baths négociable ( si on parle thaï) à 150 pour la plus petite course!! En comparaison aéroport de BKK au centre ville 400baths!! Mafia des fruits de mer, tous les prix sont les mêmes à 10baths les 100 grs près! Idem massage. Bref, tout le monde s'entend pour se sucrer au max sur le dos du touriste et ce par forcément avec le sourire. En cas de nouveau séjour, cet hotel sera notre camps de base, mais patong non merci!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 7 avril 2013

Avons réservé cet hôtel par internet pour 2 familles pour une dizaine de jours.
Accueil agréable et installation rapide dans nos chambres situées dans la partie inférieurs de l'hôtel. Ceci nous permettait un accès facile depuis l'extérieur de l'hôtel. L'établissement est situé à flanc de colline et n'a aucun ascenseur. Donc à éviter pour toute personne ayant des problèmes de mobilité. Toutefois une navette existe ralliant le bas de l'hôtel au lobby situé en haut de la colline (pas utile pour nous vu la situation de nos chambres). Les chambres sont spacieuses avec une jolie salle-de-bain et grand balcon. Elles sont claires et propres. Nous avions un lit avec matelas renforcé pour le dos; ce qui est très agréable.
L'ensemble de l'hôtel est assez vieillot et un peu négligé au niveau de la piscine et son entretien. Le petit déjeuner est moyen pour un tel établissement mais convenable. Les massages du spa sont plus chers qu'à l'extérieur (ce qui est normal) mais surtout moins bien exécutés.
La situation de l'hôtel est agréable car à l'écart du tumulte de Bangla Road tout en étant proche (prendre un tuktuk devant l'hôtel pour s'y rendre). L'hôtel dispose également durant la journée d'un shuttle gratuit pour se rendre au grand centre commercial Jungceylong.
La plage publique se trouve juste de l'autre côté de la route au bas de l'hôtel donc très proche.
Dans l'ensemble l'hôtel est très bien. Si nous devions retourner à Phuket/Patong (mais certainement pas car un des lieux les plus moches, touristes et peuplés de Thailande), nous retournerions à ce Novotel.

Comines-Warneton, Belgique
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons séjourné 7 nuits fin mars à l'hôtel novotel. Très bien accueilli, nous avons reçu un cocktail en arrivant avec une serviette fraîche, agréable lorsque vient de passer 12h dans l'avion.
Chambres magnifiques, très spacieuses et très bien conçues. La literie est super confortable. Par contre, nous entendions les gens rentrés la nuit mais pour moi, ce n'est pas un problème de l'hôtel mais un manque de respect des autres vacanciers. J'ai déjà fait l'expérience dans plusieurs hôtels et je m'aperçois que beaucoup de personnes ne respectent pas les autres gens.
Le petit déjeuner, délicieux. Vraiment beaucoup de choix. Personnel très agréable et souriant. Nous avons reçu un repas gratuit et 2 massages pour le prix d'un. Le buffet du repas, vraiment varié et très bien présenté et très bon. Nous avons mangé plusieurs jours à l'hôtel car les prix ne sont pas excessifs.
3 piscines à disposition, très belles et bien entretenues. Dans l'après-midi, brochettes de fruit avec une serviette humide (appréciable). J'y retournerai sans aucun problème. J'ai adoré cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2013

nous avons séjourné 13 nuits au mois de mars l accueil a notre arrivée a été très agréable,le personnel est au petit soin.notre chambre confortable une vue magnifique sur patong.petit déjeuners très correct,pour tout les gouts,les 3 piscines agréables nous avons testé le buffet le soir (thème différent tous les soirs)copieux et bon.notre coup de cœur pour le old fisherman soirée barbecue un délice .beaucoup d escaliers une navette permet d éviter ceux ci. mention particulière pour l hôtesse accueil a notre arrivée qui a fait de gros effort pour se faire comprendre (notre anglais étant très limite) personnel francophone très sympathique bref un hôtel a recommander pour nous seul point négatif il se situe a patong et personnellement j ai détesté.....Hôtel idéalement placé, à l'écart du centre de patong

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tourcoing, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Cet hôtel est magnifique. Il allie services et coté typique.
Le Spa propose des prestations très bien réalisées et à tarif raisonnable.
Coté resto : petit déjeuner excellent et barbecue au old fischermans délicieux.
Les chambres sont très bien décorées, mais la literie n'est pas des plus confortables. De plus, il n y a pas de chambre triple (on ne nous avait pas prévenu...), ce qui rend le séjour moins confortable pour trois adultes dans une même chambre (manque de place et lit d appoint trop petit). Malgré une plainte, aucune solution ne nous a été apportée pour ce problème, on ne s'est pas vraiment sentis écoutés....
Autre point qui peut être rédhibitoire : les marches... Hotel étant situé à flanc de colline, il faut constamment emprunter des escaliers pour aller au restaurant ou à la piscine.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 mars 2013

Situation magnifique, avec vue superbe sur l'ensemble de la baie de Patong, au calme, du moins si vous avez une chambre dans les blocs 7 et plus, excellente nourriture, le all in est vraiment à recommander (petit déjeuner pantagruélique, déjeuner à la carte - thaï ou international -, buffet thématique le soir). Possibilité de diner aux restaurants de spécialité Thaï ou poisson : essayer les moules en entrée... Vous m'en direz des nouvelles!
Lit super confortable, même et surtout pour les personnes souffrant du dos.
Magnifiques piscines (3), mais aucune animation.
Personnel super aimable, souriant, dévoué...
Service de navettes vers le shopping centre et jusqu'à la rue principale depuis le lobby.
Seul le service au bar de piscine doit être un peu "dynamisé" : les serveurs cherchent à bavarder à l'ombre plutôt que d'escalader les 3 étages de piscine pour proposer des drinks à leurs clients!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo