“Pas un Hotel du groupe accord!!!”

Novotel Phuket Resort
N° 10 sur 327 Hôtels à Patong
“Pas un Hotel du groupe accord!!!”
Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Une nuit a 110 eur...
En premier on essaye de vous placer dans les anciennes chambre
Dans les sous sols.....après avoir rouspéter et changer 3 fois de chambre,nous voici dans les nouvelles,chambre petite aucune vue....hôtel sale et vieux..
Travaux donc beaucoup de bruits...
Personnel prétentieux....
Petit déjeuner horrible
Sans aucun doute apres 10 ans de Thaïlande de long en large,l Hotel le plus médiocre que j ai fait.
Piscine délabré,jacuzzi a rigoler...
Enfin hôtel a éviter
On notera l emplacement a 5 mn du centre ville.
C est tout

• Thaï en 1er
Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Une nuit a 110 eur...
En premier on essaye de vous placer dans les anciennes chambre
Travaux donc beaucoup de bruits...
Personnel prétentieux....
Petit déjeuner horrible
Piscine délabré,jacuzzi a rigoler...
Enfin hôtel a éviter
On notera l emplacement a 5 mn du centre ville.
C est tout
Adieu novotel et a jamais

• Séjour du mai 2013
Lille, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel très bien place à au pied de la plage , centre animé à dix à pied le long de la plage
À l arrivée vous ne pouvez qu être bluffé de la magnifique vue surplombant la baie de patong
Hôtel calme
Petit déjeuner varie et bon
Un personnel souriant et disponible
Mais qqs problèmes au niveau de l accueil :
- à notre arrivée accueil par une manageuse du lobby peu chaleureuse et non souriante , qui lorsque nous avons signalé notre porte de douche cassée n a pas fait suivre notre demande de réparation heureusement à notre deuxième demande nous avons eu une salariée beaucoup plus efficace et agréable
- toujours la même manageuse : lorsque nous lui avons demande de nous aider à réserver un resto de patong celle ci a réagi très froidement toujours " ok mais c 50 bath depuis mon portable" c est pas ce qu on s attend a entendre ...
- demande de wake up call un matin pour excursion qui a ete oublie..
Et surtout le summum pour Notre derrière soirée : la reception a fair une erreur dans la saisie du message de l agence charge de nous transfèrer à l aéroport pour notre départ
Celui ci était prévu le lendemain à 18h , nous rentrons du restaurant à 23h et la on découvre le message de réception qui indique un pick up à 8h le lendemain matin au lieu de 18h.. Je vous laisse imaginer le stress que ça peut causer surtout quand personne à la réception ne vous donne plus détail sur ce message qui au final c est bien avéré être une erreur de saisie de la réceptionniste
Bref très bon hôtel mais avec des gros soucis au niveau de la réception

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel resort parfaitement situé avec une vue imprenable sur la baie. A 10 mn à pied du centre
ville ou 200 Baths en tuk-tuk.
Petits Déjeuners variés, frais, copieux avec un personnel souriant et disponible.
Piscine très propre.
Accueil chaleureux, politesse de rigueur, personnel aux petits soins et chambre impeccable.

Avis écrit le 22 avril 2013

l’hôtel est très bien situé, il surplombe la ville de Patong . d'une part la cote et de l'autre coté la ville , très bien situé , on peut aller à pied au centre ville si on a pas peur des cafards , ceci dit, un hôtel de ce standing et aussi onéreux a montré beaucoup de mesquineries la qualité médiocre des shampoings et des gels douche qu'ils oublient souvent de charger d'ailleurs , pas de navettes pour aller à l’aéroport ...etc

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Meudon, France
Avis écrit le 9 avril 2013

hôtel est bien situer,les personnelle très gentilles,c'est aussi bien en couple qu'en famille,
le petite déjeuner est un peu léger au niveau de choix

l'ensemble de hôtel est très bien.a recommander a ce qui aime bien le calm

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Meudon, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Bon, au départ on s'est retrouvé dans une chambre avec pour vue un toit en béton! Sans râler, ou nous énerver ( à ne surtout pas faire dans la culture thaïe), on nous a changé de chambre et là le pied!! Vue en partie sur la ville, en partie la mer, au calme. Personnel disponible attentionné qui nous proposait même de nous ramener du lobby à notre chambre en navette!! Un petit conseil: laisser un petit 40, 50 baths sur le lit le matin, garantit une chambre super bien tenue pour le séjour. Je rejoins l'avis de NJMM sur le petit déj, pas terrible et toujours la même chose. Concernant Phuket, c'est ma 2nd visite en 6 ans et probablement la dernière. Mafia des taxis pour les prix: 200 baths négociable ( si on parle thaï) à 150 pour la plus petite course!! En comparaison aéroport de BKK au centre ville 400baths!! Mafia des fruits de mer, tous les prix sont les mêmes à 10baths les 100 grs près! Idem massage. Bref, tout le monde s'entend pour se sucrer au max sur le dos du touriste et ce par forcément avec le sourire. En cas de nouveau séjour, cet hotel sera notre camps de base, mais patong non merci!