“Decevant”

Novotel Phuket Resort
N° 10 sur 329 Hôtels à Patong
Avis publié : 1 juillet 2013

Arrive aujourd hui pour deux semaines... plutot decu ! Apres quelques longues heures de voyage l acceuil de la receptionniste est tres froid, aucun effort de comprehension... notre anglais est basique mais quand meme... heureusement un employe parlant tres bien le francais est venu prendre son relai. La chambre.... avons pris une chambre"superieure vue mer" certes on voit la mer mais surtout les toits tres mal entretenus des batiments voisins, la chambre superieure n en a que le nom.... mobilier plutot vieux, odeur de moisi et salle de bain peu salubre.... pour un hotel du groupe accor le niveau n y ai pas du tout.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

Une nuit a 110 eur...
En premier on essaye de vous placer dans les anciennes chambre
Dans les sous sols.....après avoir rouspéter et changer 3 fois de chambre,nous voici dans les nouvelles,chambre petite aucune vue....hôtel sale et vieux..
Travaux donc beaucoup de bruits...
Personnel prétentieux....
Petit déjeuner horrible
Sans aucun doute apres 10 ans de Thaïlande de long en large,l Hotel le plus médiocre que j ai fait.
Piscine délabré,jacuzzi a rigoler...
Enfin hôtel a éviter
On notera l emplacement a 5 mn du centre ville.
C est tout
Adieu novotel et a jamais

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

Une nuit a 110 eur...
En premier on essaye de vous placer dans les anciennes chambre
Travaux donc beaucoup de bruits...
Personnel prétentieux....
Petit déjeuner horrible
Piscine délabré,jacuzzi a rigoler...
Enfin hôtel a éviter
On notera l emplacement a 5 mn du centre ville.
C est tout
Adieu novotel et a jamais

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Hôtel très bien place à au pied de la plage , centre animé à dix à pied le long de la plage
À l arrivée vous ne pouvez qu être bluffé de la magnifique vue surplombant la baie de patong
Hôtel calme
Petit déjeuner varie et bon
Un personnel souriant et disponible
Mais qqs problèmes au niveau de l accueil :
- à notre arrivée accueil par une manageuse du lobby peu chaleureuse et non souriante , qui lorsque nous avons signalé notre porte de douche cassée n a pas fait suivre notre demande de réparation heureusement à notre deuxième demande nous avons eu une salariée beaucoup plus efficace et agréable
- toujours la même manageuse : lorsque nous lui avons demande de nous aider à réserver un resto de patong celle ci a réagi très froidement toujours " ok mais c 50 bath depuis mon portable" c est pas ce qu on s attend a entendre ...
- demande de wake up call un matin pour excursion qui a ete oublie..
Et surtout le summum pour Notre derrière soirée : la reception a fair une erreur dans la saisie du message de l agence charge de nous transfèrer à l aéroport pour notre départ
Celui ci était prévu le lendemain à 18h , nous rentrons du restaurant à 23h et la on découvre le message de réception qui indique un pick up à 8h le lendemain matin au lieu de 18h.. Je vous laisse imaginer le stress que ça peut causer surtout quand personne à la réception ne vous donne plus détail sur ce message qui au final c est bien avéré être une erreur de saisie de la réceptionniste
Bref très bon hôtel mais avec des gros soucis au niveau de la réception

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Hotel resort parfaitement situé avec une vue imprenable sur la baie. A 10 mn à pied du centre
ville ou 200 Baths en tuk-tuk.
Petits Déjeuners variés, frais, copieux avec un personnel souriant et disponible.
Piscine très propre.
Accueil chaleureux, politesse de rigueur, personnel aux petits soins et chambre impeccable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

l’hôtel est très bien situé, il surplombe la ville de Patong . d'une part la cote et de l'autre coté la ville , très bien situé , on peut aller à pied au centre ville si on a pas peur des cafards , ceci dit, un hôtel de ce standing et aussi onéreux a montré beaucoup de mesquineries la qualité médiocre des shampoings et des gels douche qu'ils oublient souvent de charger d'ailleurs , pas de navettes pour aller à l’aéroport ...etc

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 9 avril 2013

hôtel est bien situer,les personnelle très gentilles,c'est aussi bien en couple qu'en famille,
le petite déjeuner est un peu léger au niveau de choix

l'ensemble de hôtel est très bien.a recommander a ce qui aime bien le calm

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Novotel Phuket Vintage Park
Novotel Phuket Vintage Park
N° 8 sur 329 à Patong
Grand Mercure Phuket Patong
Grand Mercure Phuket Patong
N° 5 sur 329 à Patong
BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 20 sur 329 à Patong
Novotel Phuket Karon Beach Resort & Spa
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 329 à Patong

Vous connaissez Novotel Phuket Resort ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Phuket Resort

Adresse: 282, Phrabarami Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Patong
N°9 des hôtels romantiques à Patong
N°9 des hôtels de luxe à Patong
N°13 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie de prix : 42€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Phuket Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Phuket Patong
Novotel Phuket Resort Patong