“Bon hotel avec ses avantages et inconvénient”

Novotel Phuket Resort
N° 10 sur 328 Hôtels à Patong
La Seyne-sur-Mer, France
“Bon hotel avec ses avantages et inconvénient”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Super hotel le petit hic si c est vous êtes sur les bâtiments du hautsla petite montée est dure quotidiennement mais il y a une navette qui peu vous montez mais vu que c est le pays des pour boires a la fin ça fait chère !!!
Directeur de l hotel de l hébergement et la restauration son français et très sympa !!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

3 nuits dans cet hôtel de Patong qui est proche du centre mais assez loin de l’agitation pour être tranquille la nuit.
60€ la chambre via asiaweb, upgradé avec vue mer, bon rapport qualité/prix. Piscine sympa malgré l’eau froide et petit dej très bon avec beaucoup de choix pour bien commencer la journée !
Restaurant de l’hôtel à oublier… Mais il y en a tellement d’autres dans Patong c’est loin d’être un problème.
Je recommande le restaurant de bord de plage situé juste en bas de l’hôtel le « BAAN KALIM » il est excellent notamment la soupe Tom Yam Goong ! Lien : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g297931-d2398106-Reviews-Baan_Kalim-Kathu_Phuket.html

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 septembre 2013

Mes deux jours dans cet hotel m'ont vraiment gachés mes vacances. C'etait qu'une étape mais pour 145 euros j'arrive pas à digérer ce passage chez Novotel.
Acceuil trés moyen. Aucun avantage avec la carte membre platinium si ce n'est à cette phrase "ca ne marche pas chez nous seulement Sofitel"
Pas de possibilité d'avoir une chambre vu mer, j'ai donc eu la vue sur un terrain de tennis.
Arrivé dans la chambre il y a une trés mauvaise odeur, je demande à changer on me dit que ce n'est pas possible car il n'y à plus de place, bref j'accepte quand même la chambre. En fait cette odeur de moisie viens de la climatisation, j'ai donc pas pu utiliser la clim. La chambre était apparemment refaite depuis peu, regarder les photos vous jugerez.
Malgré cette déception je décide d'aller prés de la piscine prendre l'air frais. La une piscine en travaux avec le plus grand bassin de fermé. Du coup bruit des travaux et surtout plus de place pour se poser sur les deux autres, je décide de me balader dans l’hôtel. J'ai découvert une vrai poubelle, les parties utilisées ne sont qu'un cache misère.
Je suis vraiment en colère et déçu d'avoir fais ce choix, pour moi Novotel c'est terminé.

Je suis certainement pas objectif sur mes commentaires mais ne venez pas ici ou alors attendez la fin des travaux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Perpignan
Avis écrit le 3 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix .chambre spacieuse et calme petit déjeuner extra hôtel à conseiller très bonne endroit sur phuket pour changer de plage tout les jours . Je vous conseille de vous déplacer en taxi ou en tuc tuc la conduite est limite dangereuse

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vendee
Avis écrit le 1 juillet 2013

Arrive aujourd hui pour deux semaines... plutot decu ! Apres quelques longues heures de voyage l acceuil de la receptionniste est tres froid, aucun effort de comprehension... notre anglais est basique mais quand meme... heureusement un employe parlant tres bien le francais est venu prendre son relai. La chambre.... avons pris une chambre"superieure vue mer" certes on voit la mer mais surtout les toits tres mal entretenus des batiments voisins, la chambre superieure n en a que le nom.... mobilier plutot vieux, odeur de moisi et salle de bain peu salubre.... pour un hotel du groupe accor le niveau n y ai pas du tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
Novotel Phuket Vintage Park
N° 2 sur 328 à Patong
Holiday Inn Resort Phuket
Holiday Inn Resort Phuket
N° 4 sur 328 à Patong

Vous connaissez Novotel Phuket Resort ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Phuket Resort

Établissement : Novotel Phuket Resort
Adresse: Patong Beach Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Patong
N°9 des hôtels de luxe à Patong
N°9 des hôtels romantiques à Patong
N°13 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Phuket Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Phuket Patong
Novotel Phuket Resort Patong