“Points négatifs”

Novotel Phuket Resort
N° 9 sur 319 Hôtels à Patong
“Points négatifs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Personnel pas suffisamment compétent.
Malgré la gentillesse des Thailandais,le service et la restauration ne parviennent pas à satisfaire le client. Je pense qu'il s'agit d'un manque de formation des employés non habitués à la culture Européenne.
Les cadres de l'hôtel feraient bien de s'inspirer du service de l'hôtel " le Méridien" où
j'ai plaisir à prendre mon apéritif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelPhuket, Directeur Hebergement de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher Monsieur Boullay,

Merci d’avoir choisit le Novotel Resort pour votre précédent séjour à Phuket.
Nous sommes désolé que la prestation fournie en Restauration n’ai pas été a la hauteur de vos exigences. Sachez tout de même que nos employés sont formés de façon a répondre a toutes demandes.
Cependant, il se peut effectivement que nous ne soyons pas un niveau du Meriden et nous tacherons d’y remédier le plus rapidement possible.
Merci encore pour vos commentaires car cela nous permet d’élever le niveau de service lorsque celui-ci n’est pas encore a la hauteur.

Julien Otzenberger
Directeur Hébergement

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

deuxième séjour dans cet hotel en moins d'un an (12 jours à chaque fois) nous étions deux couples, des chambres spacieuses avec une vue superbe, des navettes pour vous balader dans l'hotel 7j/7 24h/24, un personnel aux petits soins, une hygiène parfaite, 3 piscines a votre disposition ainsi qu'un spa.
Un accueil et une disponibilité pour répondre à nos attentes impeccables.
Une amélioration plus que notable depuis l'année dernière avec les arrivées de deux français aux postes clés de manager hébergement et manager Restauration le petit déjeuner n'a plus rien à voir ! c'est du pur bonheur.
Le seul bémol pour certains d'entre vous sera les marches nombreuses pour accéder aux piscines mais la configuration de l'hotel et la dévotion de tout le personnel vous le fera vite oublier.
Je vous recommande cet hôtel les yeux fermés, les Français seront ravis de pouvoir parler à Julien ( hébergement) et Simon (Restauration) qui sont sans cesse à votre écoute.
Un hôtel qui se prête autant à une lune de miel, qu'a des vacances familles

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes spacieuses avec douche italienne ou baignoire, balcon, clim frigo (RAS) et...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Senlis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bon hôtel, situé en hauteur (montée raide) mais disposant d'un service de navettes qui épargne cet effort. Nous avons eu une chambre vue mer magnifique, propre et confortable.
Le personnel est aux petits soins, accueillant. De nombreuses excursions sont possibles depuis l'hôtel (safari à dos d'éléphants que je recommande). La nourriture de l'hôtel est excellente mais vous pouvez manger sur la plage le midi les fameuses Pad Thaï faites sur place ainsi que dans la rue comme partout en Thaïlande.
Le centre ville est à deux pas avec ses salons de massages, ses bars et restaurants.
La plage est superbe et l'eau est chaude, les transats sont en location et donc payants tout comme les activités nautiques (jet ski...).

Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
NovotelPhuket, Directeur Hebergement de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher Globetrotter,

Merci d'avoir choisit le Novotel Resort pour votre récent séjour à Phuket.
Sachez que c’est toujours agréable de recevoir ce genre de commentaires et nous vous en remercions sincèrement.
Nous espérerons d’ailleurs vous accueillir à nouveau au plus tôt donc n’hésitez pas à me contacter personnellement a l’adresse suivante room@novotelphuket.com de façon a ce que je puisse être votre interlocuteur privilégie et vous assister du mieux possible.
Merci encore et j’espère a très bientôt….

Julien Otzenberger
Directeur Hébergement
La Seyne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Super hotel le petit hic si c est vous êtes sur les bâtiments du hautsla petite montée est dure quotidiennement mais il y a une navette qui peu vous montez mais vu que c est le pays des pour boires a la fin ça fait chère !!!
Directeur de l hotel de l hébergement et la restauration son français et très sympa !!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

3 nuits dans cet hôtel de Patong qui est proche du centre mais assez loin de l’agitation pour être tranquille la nuit.
60€ la chambre via asiaweb, upgradé avec vue mer, bon rapport qualité/prix. Piscine sympa malgré l’eau froide et petit dej très bon avec beaucoup de choix pour bien commencer la journée !
Restaurant de l’hôtel à oublier… Mais il y en a tellement d’autres dans Patong c’est loin d’être un problème.
Je recommande le restaurant de bord de plage situé juste en bas de l’hôtel le « BAAN KALIM » il est excellent notamment la soupe Tom Yam Goong ! Lien : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g297931-d2398106-Reviews-Baan_Kalim-Kathu_Phuket.html

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Mes deux jours dans cet hotel m'ont vraiment gachés mes vacances. C'etait qu'une étape mais pour 145 euros j'arrive pas à digérer ce passage chez Novotel.
Acceuil trés moyen. Aucun avantage avec la carte membre platinium si ce n'est à cette phrase "ca ne marche pas chez nous seulement Sofitel"
Pas de possibilité d'avoir une chambre vu mer, j'ai donc eu la vue sur un terrain de tennis.
Arrivé dans la chambre il y a une trés mauvaise odeur, je demande à changer on me dit que ce n'est pas possible car il n'y à plus de place, bref j'accepte quand même la chambre. En fait cette odeur de moisie viens de la climatisation, j'ai donc pas pu utiliser la clim. La chambre était apparemment refaite depuis peu, regarder les photos vous jugerez.
Malgré cette déception je décide d'aller prés de la piscine prendre l'air frais. La une piscine en travaux avec le plus grand bassin de fermé. Du coup bruit des travaux et surtout plus de place pour se poser sur les deux autres, je décide de me balader dans l’hôtel. J'ai découvert une vrai poubelle, les parties utilisées ne sont qu'un cache misère.
Je suis vraiment en colère et déçu d'avoir fais ce choix, pour moi Novotel c'est terminé.

Je suis certainement pas objectif sur mes commentaires mais ne venez pas ici ou alors attendez la fin des travaux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo