“Bel emplacement surplombant la ville”

Novotel Phuket Resort
N° 9 sur 322 Hôtels à Patong
Bruxelles, Belgique
“Bel emplacement surplombant la ville”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Vue imprenable sur la baie de patong , situé à 1 km du centre . Accueil sympathique et personnel très serviable mais comprenant dificilement l'anglais . Chambres confortable et bien équipés , 3 restaurants de bonne qualité , le bar de l'hôtel vaut le détour !

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 24 décembre 2013

Voyage en amoureux début décembre.
Hôtel magnifique et très bien situé : Une rue à traverser pour être sur la plage (sable blanc/eau turquoise), à 10~15 minutes à pied du centre ville (Bangla, Jungceylon).
Tuk Tuks, scooters et supérette au pied de l'hôtel.

Le personnel, locaux comme expatriés, est charmant et à l'écoute.
Localisation idéale pour qui veut du calme et du confort tout en restant à proximité des activités proposées par Patong.

A refaire !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NovotelPhuket, Directeur Hebergement de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher Juelzy,

Nous sommes heureux que votre voyage en amoureux au Novotel Phuket Resort se soit bien passé.
Puisque c'est à refaire, nous vous attendons.
Sachez d'ailleurs que toute l'équipe et moi même seront toujours aussi charmant et a votre écoute.
Joyeux Noel et nos meilleurs vœux pour 2014.

Directeur Hebergement
Le Mans
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes revenus pour la quatrieme année consécutive passer trois semaines dans ce Novotel que nous apprécions avec la meme satisfaction
.Toujours beauoups de sourires et de disponibilités du personnel et la présence de nouveaux cadres français Julien et Simon très dynamiques et fort utiles quand on ne maitrise pas la langue anglaise
Du balcon de notre chambre la vue était magnifique,la literie parfaite,les petits déjeuners copieux et pour les autres repas nous disposions a proximités de restaurants Thai corrects et plus économiques que l'hotel qui
pourrait éllargir son offre.Pour les déplacements les navettes de l'hotel sont
pratiques pour reposer ses gambettes et absorber la forte déclivité qui conduit
au lobby

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelPhuket, Directeur Hebergement de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher MurielLeMans,

Merci de partager votre satisfaction suite a votre quatrième séjour parmi nous.
Sachez que nous apprécions fortement votre fidélité et que c'est toujours un plaisir pour Simon, moi même et le reste de l'équipe de vous accueillir ici au Novotel Phuket Resort.
Vous avez souligné, à juste titre, la vue imprenable sur la mer d'Andaman ainsi que le confort et la proximité qu'offre notre hôtel et nous vous en remercions.
Nous vous attendons avec impatiente pour votre cinquième séjour.
D'ici la, nous vous souhaitons nos vœux les plus sincères pour ces fêtes de fin d'année.

Sincèrement,

Directeur Hebergement
Avis écrit le 6 décembre 2013

nous avons sejourner dans cette hotel au mois de novembre 1 semaine et je dois dire que peu mieu faire
personnel thai tres simpatic mais attention si vous ne parler pas anglais se la miser nous parlons que francais et je doit dire que le seul francais a l acceuille n etais pas tres serviable sinon l hotel est eloigner de tout quand meme pour l hotel tres propre chambre faite tout les jour pour les francais aller manger en face au numero 6 tres bien et pas cher

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NovotelPhuket, Directeur Hebergement de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher Pascal,

Merci de partager votre expérience âpres avoir séjourné au Novotel Phuket Resort.
Nous sommes désolé que la prestation n’ai pas été a la hauteur de vos attentes car le personnel ainsi que moi-même tachons toujours de répondre a la moindre demande.
Pour votre information, l’hôtel est situe non loin du centre de Patong et un service de navette est a votre disposition toute la journée.
Enfin, je tiens à m’excuser personnellement de ne pas avoir pu vous consacrer toute l’attention que vous espériez. Sachez tout de même que ma responsabilité au sein de l'hôtel ne se limite pas uniquement a la relation client. Cependant, je tacherais dorénavant de porter une attention toute particulière aux Français ne pouvant communiquer en anglais.

Merci de votre compréhension.

Sincèrement,

Directeur Hébergement
Avis écrit le 2 décembre 2013

Personnel pas suffisamment compétent.
Malgré la gentillesse des Thailandais,le service et la restauration ne parviennent pas à satisfaire le client. Je pense qu'il s'agit d'un manque de formation des employés non habitués à la culture Européenne.
Les cadres de l'hôtel feraient bien de s'inspirer du service de l'hôtel " le Méridien" où
j'ai plaisir à prendre mon apéritif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur Boullay,

Merci d’avoir choisit le Novotel Resort pour votre précédent séjour à Phuket.
Nous sommes désolé que la prestation fournie en Restauration n’ai pas été a la hauteur de vos exigences. Sachez tout de même que nos employés sont formés de façon a répondre a toutes demandes.
Cependant, il se peut effectivement que nous ne soyons pas un niveau du Meriden et nous tacherons d’y remédier le plus rapidement possible.
Merci encore pour vos commentaires car cela nous permet d’élever le niveau de service lorsque celui-ci n’est pas encore a la hauteur.

Directeur Hébergement