“Très bien !”

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 7 au 21 janvier 2014.
Très belle hôtel et très bien situé entre Patong et kamala beach, loin du bruit et de la foule. Avec une vue magnifique sur la baie de Patong.
Personnel très agréable et toujours disponible.
Les chambres sont spacieuses et impeccables.nous avons passés un séjour exceptionnel,nous y retournerons aux prochaines vacances sans hésitation

Je finirais par remercier tous particulièrement Julien pour sa disponibilité, et sa gentillesse, c'est agréable!

Astuce pour la chambre : Préfèré les chambres du haut, avec vue sur la mer, c'est plus agréable.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NovotelPhuket, Directeur Hebergement de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Kam,

Nous vous remercions de partager votre satisfaction après avoir séjourné chez nous au Novotel Phuket Resort.
Savoir que vous avez passé des vacances exceptionnelles nous rend particulièrement fier car l'équipe et moi même s'efforçons tous les jours d'offrir un service efficace et amical.
Faites moi savoir par mail a room@novotelphuket.com les dates de vos prochaines vacances et nous ferons en sorte de rendre votre séjour aussi exceptionnel que le précédent.

Sincerement,

Directeur Hebergement
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Hôtel sympa et authentique loin du centre de patong et avec de nombreux escaliers. La plage de l'hôtel se trouve en contre bas et est de petite taille. Nous avons préféré payer pour s'installer sur la plage municipale Les piscines sont pas mal, sans plus. Le service est très bien et le chek in s'est passé rapidement. Les chambres sont dans le style thaïlandais avec du teck partout. Elles sont propres avec une belle grande terrasse qui donne vue sur la mer ou la montagne. A mon sens pas un 5* mais un 4.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
NovotelPhuket, Directeur Hebergement de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Mika,

Merci d’avoir choisit le Novotel Resort pour votre récent séjour à Phuket, et d’avoir pris le temps par la suite de partager votre expérience.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous car votre satisfaction est notre priorité.
Pour votre information, la marque Novotel est de classification 4 étoiles. Cependant, toute l’équipe et moi-même tachons d’assurer un service 5 étoiles.
Sachez enfin que nous espérons vous recevoir à nouveau l’année prochaine. Nous tacherons de rendre votre séjour aussi agréable que le précédent.

Directeur Hébergement
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons sejournés a l'hôtel Novotel Phuket Resort pendant 10 jours en décembre 2013. L'hôtel est situé en hauteur a l'extrême nord de la plage de Patong. Endroit tranquille et un bon pied a terre pour visiter l'île. Si vous aimez l'animation, vous devez prendre le chuk chuk pour aller au centre (coût aller 200bath, retour 300). Nous avons loué un scooter pour 200bath par jour en avons fait des excursions tous les jours. Le petit déjeuner est moyen classique: croissants, omelette, jus de fruits, ... un coin végétarien et thaï. Café a améliorer. Nous avons réservé aussi le repas de Noël. Dommage qu'à 22:00 toutes les animations fermaient. On a demande d'avoir un café a 22:30, impossible. Avant 23h la terrasse était rangé malgré quelques tables encore avec les invites. Dommage. Le personnel est aimable et a votre service, merci particulièrement a Julien qui a été très disponible et serviable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Irina,

Merci de nous faire connaitre votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous au Novotel Phuket Resort.
Nous avons noté votre commentaire concernant le café servi au petit-déjeuner et tacherons d’en proposer un de meilleure qualité rapidement.
De plus, veuillez nous excuser pour la gêne occasionne lors du diner du réveillon de noël et sachez que nous considérons déjà, suite a votre commentaire, d’étendre les festivités plus tardivement pour l’année prochaine.
Enfin, je tiens personnellement à vous remercier pour votre commentaire me concernant car il est important pour moi, comme pour toute l’équipe d’ailleurs, d’apporter une attention toute particulière à nos clients et de rendre ainsi leur séjour le plus agréable possible.
Merci encore une fois d’avoir partager votre expérience.
Nous espérerons vous accueillir a nouveau l’année prochaine.

Sincèrement,

Directeur Hébergement
Bangkok
Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bel hotel ,luxueux.Personnel aimable et très accueillant ,très a l'écoute des clients
Chambres luxueuses et impeccables,il faut demander une chambre non fumeur
Repas et petits déjeuners très bons ,avec beaucoup de choix

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre en étage élevé et surtout non fumeur Toutes les chambres sont calmés e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 décembre 2013

Vue imprenable sur la baie de patong , situé à 1 km du centre . Accueil sympathique et personnel très serviable mais comprenant dificilement l'anglais . Chambres confortable et bien équipés , 3 restaurants de bonne qualité , le bar de l'hôtel vaut le détour !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 décembre 2013

Voyage en amoureux début décembre.
Hôtel magnifique et très bien situé : Une rue à traverser pour être sur la plage (sable blanc/eau turquoise), à 10~15 minutes à pied du centre ville (Bangla, Jungceylon).
Tuk Tuks, scooters et supérette au pied de l'hôtel.

Le personnel, locaux comme expatriés, est charmant et à l'écoute.
Localisation idéale pour qui veut du calme et du confort tout en restant à proximité des activités proposées par Patong.

A refaire !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NovotelPhuket, Directeur Hebergement de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher Juelzy,

Nous sommes heureux que votre voyage en amoureux au Novotel Phuket Resort se soit bien passé.
Puisque c'est à refaire, nous vous attendons.
Sachez d'ailleurs que toute l'équipe et moi même seront toujours aussi charmant et a votre écoute.
Joyeux Noel et nos meilleurs vœux pour 2014.

Directeur Hebergement