“Très belle vacances”

Novotel Phuket Resort
N° 10 sur 329 Hôtels à Patong
Avis publié : 7 février 2014

Ons a passer nos vacances de 18 janvier jusq'au 1 février dans cette hotel en petit déjeuner, très belle hotel avec une superbe vue sur la baie de pâtong, personnelles gentille et serviable, notre chambres très belle et très propre ( tout les jours), salle de bains bien et moderne ( chambre 123) et direct en bas de l'hôtel, à 10 minutes de marche du centre. 3 belles piscines, et le happy hour au bar à côté de la piscines, c'était pas mal. En court, à recommander direct. Merci team Novotel resort Patong.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
NovotelPhuket, Directeur Hebergement de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Pascal,

Merci d'avoir choisit Le Novotel Resort pour votre séjour a Phuket et de partager par la suite votre expérience.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de très belles vacances parmi nous et apprécions d'autant plus le fait que vous nous recommandiez.
La team Novotel serait d'ailleurs ravie de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement.

Directeur Hebergement

220226 avis sur 3 050

Avis publié : 25 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 7 au 21 janvier 2014.
Très belle hôtel et très bien situé entre Patong et kamala beach, loin du bruit et de la foule. Avec une vue magnifique sur la baie de Patong.
Personnel très agréable et toujours disponible.
Les chambres sont spacieuses et impeccables.nous avons passés un séjour exceptionnel,nous y retournerons aux prochaines vacances sans hésitation

Je finirais par remercier tous particulièrement Julien pour sa disponibilité, et sa gentillesse, c'est agréable!

Astuce pour la chambre : Préfèré les chambres du haut, avec vue sur la mer, c'est plus agréable.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Kam,

Nous vous remercions de partager votre satisfaction après avoir séjourné chez nous au Novotel Phuket Resort.
Savoir que vous avez passé des vacances exceptionnelles nous rend particulièrement fier car l'équipe et moi même s'efforçons tous les jours d'offrir un service efficace et amical.
Faites moi savoir par mail a room@novotelphuket.com les dates de vos prochaines vacances et nous ferons en sorte de rendre votre séjour aussi exceptionnel que le précédent.

Sincerement,

Directeur Hebergement

Avis publié : 17 janvier 2014

Hôtel sympa et authentique loin du centre de patong et avec de nombreux escaliers. La plage de l'hôtel se trouve en contre bas et est de petite taille. Nous avons préféré payer pour s'installer sur la plage municipale Les piscines sont pas mal, sans plus. Le service est très bien et le chek in s'est passé rapidement. Les chambres sont dans le style thaïlandais avec du teck partout. Elles sont propres avec une belle grande terrasse qui donne vue sur la mer ou la montagne. A mon sens pas un 5* mais un 4.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
NovotelPhuket, Directeur Hebergement de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Mika,

Merci d’avoir choisit le Novotel Resort pour votre récent séjour à Phuket, et d’avoir pris le temps par la suite de partager votre expérience.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous car votre satisfaction est notre priorité.
Pour votre information, la marque Novotel est de classification 4 étoiles. Cependant, toute l’équipe et moi-même tachons d’assurer un service 5 étoiles.
Sachez enfin que nous espérons vous recevoir à nouveau l’année prochaine. Nous tacherons de rendre votre séjour aussi agréable que le précédent.

Directeur Hébergement

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons sejournés a l'hôtel Novotel Phuket Resort pendant 10 jours en décembre 2013. L'hôtel est situé en hauteur a l'extrême nord de la plage de Patong. Endroit tranquille et un bon pied a terre pour visiter l'île. Si vous aimez l'animation, vous devez prendre le chuk chuk pour aller au centre (coût aller 200bath, retour 300). Nous avons loué un scooter pour 200bath par jour en avons fait des excursions tous les jours. Le petit déjeuner est moyen classique: croissants, omelette, jus de fruits, ... un coin végétarien et thaï. Café a améliorer. Nous avons réservé aussi le repas de Noël. Dommage qu'à 22:00 toutes les animations fermaient. On a demande d'avoir un café a 22:30, impossible. Avant 23h la terrasse était rangé malgré quelques tables encore avec les invites. Dommage. Le personnel est aimable et a votre service, merci particulièrement a Julien qui a été très disponible et serviable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Irina,

Merci de nous faire connaitre votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous au Novotel Phuket Resort.
Nous avons noté votre commentaire concernant le café servi au petit-déjeuner et tacherons d’en proposer un de meilleure qualité rapidement.
De plus, veuillez nous excuser pour la gêne occasionne lors du diner du réveillon de noël et sachez que nous considérons déjà, suite a votre commentaire, d’étendre les festivités plus tardivement pour l’année prochaine.
Enfin, je tiens personnellement à vous remercier pour votre commentaire me concernant car il est important pour moi, comme pour toute l’équipe d’ailleurs, d’apporter une attention toute particulière à nos clients et de rendre ainsi leur séjour le plus agréable possible.
Merci encore une fois d’avoir partager votre expérience.
Nous espérerons vous accueillir a nouveau l’année prochaine.

Sincèrement,

Directeur Hébergement

Avis publié : 30 décembre 2013

Très bel hotel ,luxueux.Personnel aimable et très accueillant ,très a l'écoute des clients
Chambres luxueuses et impeccables,il faut demander une chambre non fumeur
Repas et petits déjeuners très bons ,avec beaucoup de choix

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre en étage élevé et surtout non fumeur Toutes les chambres sont calmés e...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Vue imprenable sur la baie de patong , situé à 1 km du centre . Accueil sympathique et personnel très serviable mais comprenant dificilement l'anglais . Chambres confortable et bien équipés , 3 restaurants de bonne qualité , le bar de l'hôtel vaut le détour !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Novotel Phuket Vintage Park
Novotel Phuket Vintage Park
N° 9 sur 329 à Patong
Grand Mercure Phuket Patong
Grand Mercure Phuket Patong
N° 5 sur 329 à Patong
BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 20 sur 329 à Patong
Novotel Phuket Karon Beach Resort & Spa
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 329 à Patong

Vous connaissez Novotel Phuket Resort ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Phuket Resort

Adresse: 282, Phrabarami Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Patong
N°9 des hôtels de luxe à Patong
N°9 des hôtels romantiques à Patong
N°13 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie de prix : 42€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Phuket Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Phuket Patong
Novotel Phuket Resort Patong