“Tout simplement MAGIC” 5 5 étoiles

N° 10 sur 307 Hôtels à Patong
Saint-Denis, France
“Tout simplement MAGIC”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai passé 15 jours magnifique au NOVOTEL Phuket au mois de Mars 2014 avec ma petite famille (2 enfants en bas âge).
Très classe et propre, cet hotel bénéficie d'un emplacement incomparable sur Patong, à l'écart de toute les agitations mais seulement à 10 minutes du centre JUNGCEYLONG.
Hotel idéal pour se détendre. Avec une vue incroyable sur la baie de Patong
Personnel gentil, souriant, à l'écoute et très disponible.
Le petit déjeuner est savoureux...

Mes filles ont pu profiter du KIDS CLUB mis à disposition et surout s'amuser dans les piscines qui sont tout simplement Splendide.

Service navette 24H/24 7J/7, du lobby au pied de l'hotel. Client vraiement au petit soin...

Je prècise q'il s'agissait de mon 6ème voyage à PHUKET, et le Novotel est tout simplement le meilleur hotel où j'ai pu séjourner.

Un GRAND MERCI à Julien, pour sa gentillese et sa disponibilité.
Très pro, il n'hésite pas à venir vers vous pour voir si tout se passe bien...Et proposer son aide en cas de soucis.

Nous espérons revenir à PHUKET, et le choix de l'hotel ne se posera même pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
NovotelPhuket, Directeur Hebergement de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Akim,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes content et fier a la fois de savoir que le Novotel Resort devient votre hotel de choix sur Phuket.
Sachez que ce fut un réel plaisir pour l'équipe et moi même de vous accueillir et de rendre votre séjour le plus agréable et confortable possible.
Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec l'équipe et je me réjouis d'avance de leurs réactions.
Merci encore.
Nous vous attendons l'année prochaine.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

l'hôtel vaut le détour une imprenable sur la baie de patong , situé à 1 km du centre
. Accueil sympathique et personnel très serviable . Chambre strés confortable et super bien équipés , 3 restaurants de bonne qualité ,
a recommander vivement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Mario,

Merci d'avoir choisit le Novotel Phuket Resort pour vos vacances à Phuket.
L'hotel est effectivement super pour différentes raisons et nous vous remercions de les avoir soulignées.
Puisque l'hotel vaut le détour, nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage sur phuket.

Ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Retour le 7 mars après un séjour de 2 semaines au novotel resort en couple avec 2 ados de 16 et 17 ans. Point de vue remarquable sur la baie de patong et végétation luxuriante . Trois belles piscines en cascades bien entretenues . Tout le personnel est charmant . Un clin d œil à Julien le directeur d hébergement toujours disponible et particulièrement efficace . Éric R

Séjour du mars 2014
NovotelPhuket, Directeur Hebergement de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chèr Eric,

Merci d’avoir choisit le Novotel Resort pour votre séjour a Phuket, et de prendre le temps par la suite de partager votre expérience.
Sachez que ce fut un plaisir pour l’équipe et moi-même de vous accueillir parmi nous. Nous sommes d’ailleurs enchantés de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.
Ainsi, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau l’année prochaine.
D’autant plus que je suis persuadé que vos fils ont plein d’autres belles aventures à vivre ici.

Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Tres bel hotel, avec une vue magnifique. Chambre spacieuse et tres agréable, balcon avec vu sur la mer, exterieur magnifique et très bien entretenu. Piscines tres belles ( il y en a 3) , petit dejeuner excellent et de qualité avec énormément de choix.
Accueil effectué par un français très agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Carole,

Merci de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour parmi nous au Novotel Phuket Resort.
Sachez que c’est toujours un plaisir pour nous de recevoir d’aussi bon commentaire car toute l’équipe et moi -même s’efforçons tous les jours de fournir la meilleure qualité de service possible.
Votre satisfaction est donc notre récompense car cela nous motive a faire toujours et encore mieux.
Merci à nouveau pour votre commentaire. Nous souhaitons vous revoir très prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Invité par la direction française pendant 2 nuits suite à une mauvaise expérience je suis donc retourné au novotel,je remercis déjà la direction pour ce geste et le directeur que je n ai pu rencontrer à mon départ car oqp mais merci...
Il est vrai que l on voit de suite que depuis la reprise par la nouvelle direction des choses ont changés...le personnel est bcp plus capables et souriants,les chambres plus propres,moins de bruits...mais il reste tes qq soucis et pas des moindres...
Petits déjeuners très moyens,infrastructures de la piscine desastreuse(ces paraboles!!!!ses serviettes!!!l état de propreté de la piscine il faut agir et vite)...
Certe Rome ne sait pas fait en 1 jour donc je laisse le bénéfice du doute
Pour conclure bravo pour les efforts déjà accomplis et continuez mais vite il y a tellement d hôtel à pâtong beach
Cordialement

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
NovotelPhuket, Room Division Manager de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher André,

Merci d'avoir pris le temps, une nouvelle fois, de partager votre expérience suite a votre deuxième séjour parmi nous au Novotel Phuket Resort.
Le Directeur, ravi que vous ayez répondu positivement à son invitation, vous remercie pour vos commentaires.
Comme vous l'avenir souligné, des changements en terme de Management on été effectues et cela se ressent tant au niveau opération que relationnel.
Cependant, ce n’est qu’un début et notre marge de manœuvre reste encore assez large.
Certes, Rome ne s’ai pas faite en un jour. Mais elle rayonne à travers le Monde aujourd’hui. Espérons que nous suivons sa voie.
Nous vous remercions sincèrement pour vos encouragements et souhaitons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.

Directeur Hébergement
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Ons a passer nos vacances de 18 janvier jusq'au 1 février dans cette hotel en petit déjeuner, très belle hotel avec une superbe vue sur la baie de pâtong, personnelles gentille et serviable, notre chambres très belle et très propre ( tout les jours), salle de bains bien et moderne ( chambre 123) et direct en bas de l'hôtel, à 10 minutes de marche du centre. 3 belles piscines, et le happy hour au bar à côté de la piscines, c'était pas mal. En court, à recommander direct. Merci team Novotel resort Patong.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
NovotelPhuket, Directeur Hebergement de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Pascal,

Merci d'avoir choisit Le Novotel Resort pour votre séjour a Phuket et de partager par la suite votre expérience.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de très belles vacances parmi nous et apprécions d'autant plus le fait que vous nous recommandiez.
La team Novotel serait d'ailleurs ravie de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement.