“séjour agréable henri”

N° 11 sur 331 Hôtels à Patong
Avis publié : 27 juillet 2014

nous avons passé un agréable séjour - personnel très accueillant et disponible -service excellant - remercions toute l'équipe
surtout pour la surprise du 25/07/2014 (gâteau d'anniversaire offert à mon époux).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

203209 avis sur 3 075

Avis publié : 22 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Le personnel est toujours souriant et accueillant prêt à vous faire plaisir! La Mourad t a dit tu aurais dû travailler aux info de Tunis 7 de 18 hchambre qu on a eu est magnifique ( proche de la réception ) et en même temps un peu retirée du bruit avec vue sur mer ! L'intérieur est tes agréable (avec salle de bain et douche vitre qui donne sur la chambre avec rideau qu on peut faire descendre ou remonter au besoin) très astucieux et original comme idée ! La nourriture on ne l a pas essayée puisque nous mangeons dehors sauf le petit déjeuner qui est très
basique (manque de goût et de variété )!l emplacement de l'hôtel n'est pas mal du tout!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 23 mai 2014

Ma copine et moi sommes venu du 08 au 17 mais pour passer un séjour entre filles, et nous sommes très contente de cette hôtel, le personnel très agréable et serviable. Chambre très bien et propre. La nourriture bonne et l'emplacment très bien. nous espérons revenir ici. Merci a tout le personnel pour son aide et sa gentillesse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel 10 jours début mai. Nous avions une Suite magnifique avec vue sur la baie de Patong et la mer, sublime ! Cet hôtel est idéalement situé proche du centre (on peut y aller à pied) et tout de même excentré et au calme. Une petite plage superbe se trouve juste en bas de l'hôtel (le petit restaurant au dessus de la plage est excellent et très abordable). Hôtel idéal pour les familles avec enfants. Le personnel est charmant et très serviable, les restaurants sont très bons. Bref, excellent hôtel très propre et bien tenu. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus ... Et, si vous le pouvez, choisissez une Suite : immense terrasse, baies vitrées donnant sur la mer, salle de bains grandiose avec jacuzzi ..... le paradis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Nico0013, Front Office Manager de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Monsieur ckiti ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Phuket Resort.

Apichet Maneesinn
Front Office Manager

Avis publié : 18 mai 2014

J'ai emmené un groupe de 26 personnes du 5 au 12 mai 2014 et je dois dire que l’hôtel nous a comblé, idéalement situé, au calme et dans la verdure, avec un personnel souriant et attentif, il est sur que je le recommanderais.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Apichet M, Front Office Manager de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Dear popo51530,

Apichet Maneesinn
Front Office Manager

Avis publié : 11 mai 2014

Très bel hôtel idéalement situé au calme et à 15 minutes à pied de la trépidante Patong !.. Cadre verdoyant magnifique.. Plage toute proche.. Vue exceptionnelle.. 3 très belles piscines en cascade.. on en trouve toujours une sans trop de monde.. Propreté impeccable, belles chambres, grande gentillesse et disponibilité du personnel.. toujours souriant.. Bonne qualité de prestations et de services.. Quelques escaliers mais navette gratuite pour monter du bas de l'hôtel.. Juste quelques réparations seraient nécessaires sur les certaines structures en bois.. 2e séjour dans cet hôtel.. On reviendra un 3e !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage élevé !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Novotel Phuket Vintage Park
N° 2 sur 331 à Patong
Holiday Inn Resort Phuket
Holiday Inn Resort Phuket
N° 4 sur 331 à Patong

Vous connaissez Novotel Phuket Resort ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Phuket Resort

Adresse: 282, Phrabarami Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Patong
N°9 des hôtels de luxe à Patong
N°9 des hôtels romantiques à Patong
N°13 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie de prix : 72€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Phuket Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Odigeo, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Phuket Patong
Novotel Phuket Resort Patong