“excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 10 sur 307 Hôtels à Patong
Le Tampon, Ile de La Réunion
“excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Idéalement situé,car en léger retrait (3mn en tuc-tuc)de la trépidante Paton Beach,notre séjour fut des plus agréables.Chambre propre et agréable,personnel à votre écoute,petit-déj copieux ,3 piscines.L'hotel est en hauteur avec qques marches mais n'hésitez pas à demander la navette au vigile du bas...La proximité avec la ville fait que vous y accéder en très peu de temps(tuc-tuc à l'entrée de l'hotel 24/24).La plage est juste sous vos pieds,j'ai fait vraiment le bon choix et y
reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence les chambres avec vue sur l'océan
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Si vous voulez croiser des personnels souriants, attentifs et cordiaux, alors vous pouvez sans hésirter réserver vos vacances à Paton Beach dans cet hôtel de bonne facture pour le prix que vous aurez payé (pour peu que vous ayez trouvé une réduction sympa sur les différents sites qui proposent les solution hôtelières à Patong!)

Patong, c'est tout sauf calme.
Au Novotel, vous êtes éloigné du bruit de la ville, l'hôtel se trouve sur les hauteurs et vous fait profiter d'une vue sympa sur la baie de Patong. Sur plusieurs niveaux l'hôtel n'est clairement pas le paradis des cardiaques et personnes à mobilité réduite, même si tout est prévu pour ces derniers! Pour tous les autres vous profiterez de chambres spacieuses, bien équipées et souvent avec belles vues (en étage) et facilement identifiables au standard (international des Hôtels) Novotel. Tout confort bien entendu.
L'hôtel vous fait profiter de 3 piscines et de plusieurs restaurants magnifiquement dissimulés dans un jardin luxuriant et bien entretenu.
L'hôtel est proche de la plage de Paton, mais ne donne pas directement sur celle ci. Un escalier ou une navette (entrée de l'hôtel) vous y amène.
Un service de navette gratuites toutes les heures est organisé vers le centre ville de Patong (pour y faire vos achats)
La cuisine est de bonne facture et le petit déjeuner est vraiment complet.
La meilleure surprise de l'ensemble, c'est un management de l'hôtel qui confère à son personnel une attitude irréprochable envers les "guests". Ils vous feront passer pour quelqu'un d'important, tant leur qualité de service est haut de gamme. Ce personnel efficace et sympathique vous fera vraiment passer de bonnes vacances ou un bon séjour pour votre business.
Check-in / check-out rapides.
Wifi gratuit partout dans l'hôtel.
Spa et salle de gym à disposition également.
Un service Guest Service Manager" particulièrement opérationnel, parlant plusieurs langues, dont le français vous charmera sans nul doute.par leur gentillesse et leur sourire. Une mention particulière pour Ying ;-), un enchantement!

Astuce pour la chambre : Vue sur la baie de Patong, un cadre idéal..loin du bruit de la ville
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

nous avons passé 5 nuits au Novotel dans 2 chambres cote à cote.la propreté des chambres est irréprochable;le ménage est bien fait et le personnel est dans l'ensemble aimable.Nous avonc eu des problèmes avec les occupants de la chambre voisine qui tous les jours laissaient des détritus alimentaires devant leur chambre egalement des couches usagées...la direction a réagit très vite et a fait nettoyer le couloir mais cela se répétait tous les soirs ce qui nous a valu la visite de 2 cafards dans notre salle de bain...cela ne remet pas eu cause la qualité de cet hotel qui présente des activités et une restauration de très bonne qualité.Nous ne pouvons que le conseiller!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
acheres
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bon hotel , un peu éloigne du centre de la vie nocturne mais facilement accessible à pied . Vous pourrez profitez des 3 piscines et de la mer qui se situe a 2 min ( une route a traverser). Le personnel est très agréable et au petit soin . Les chambres sont propre . Il se situe en hauteur donc beaucoup de marches mais de très belles vus .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sirisupa C, Guest Relations Manager de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Stef D,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Phuket Resort.

Sirisupa Chansa-ard
Guest Service Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel réservé sur le site accor 4 mois en avances, à notre grande surprise à notre arrivé la Chambre fut en dessous du niveau espéré pour un Novotel. Clim Bruyante, aucun ascenseur sur les bâtiments du bas ( nombres de marches incalculables) propreté moyenne.
Après réclamation à l'accueil, nous avons été redirigé sur les bâtiments du Haut de la colline avec ascenseur et beaucoup plus au calme.
Reste le problème de la climatisation….
Qualité du buffet petit déjeuné inférieur à un Mercure sur bangkok.
Cependant piscine agréable, Personnel souriant et attentionné.
Une navette est à disposition pour vous remonter à l'accueil de l'hôtel. Plage de Patong à 2 pas.
Peu d'activités proposées pour un ressort.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en haut de L'hôtel sauf si vous vivez la nuit.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Fabrice,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Phuket Resort.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Cordiallement,

Sirisupa Chansa-ard
Guest Service Manager
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous avons passé un agréable séjour - personnel très accueillant et disponible -service excellant - remercions toute l'équipe
surtout pour la surprise du 25/07/2014 (gâteau d'anniversaire offert à mon époux).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille