“vraiment incontournable!!! a faire!!!!!!!!!!”

Novotel Phuket Resort
N° 10 sur 329 Hôtels à Patong
Avis publié : 11 juin 2009

bonjour , je tiens a faire part a tout ceux qui desirerais passer des vacances en thailande , a patong , choisissez novotel patong resort , c'est un hotel magnifique , tres beau cadre , l'ensemble du personnel sont a votre ecoute et tres agreable !!
les chambres sont tres bien et climatisées ,le restaurant est dotée d'un buffet diversifiée qui change chaque jours !!
vous aurez une tres belle vue en hauteur !!
les massages sont vraiment excellent !!
il y a 3 piscines , salle de sport etc!!!!
en tout , je tenais vraiment a mettre mon vis personnel , et mes amis n'en pense pas moins!!
bonnes vacances a tous!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2009

Nous rentrons de Patong, notre séjour a été enchanteur, le staff de direction et le personnel sont d'une exceptionnelle gentillesse, toujours à votre écoute, attentifs à faire de votre séjour un moment privilégié.
Notre chambre toujours impeccable (draps et servietes changés tous les jours).La vue sublime ,tant de notre chambre que de la piscine ou du coffee house, les buffets de petit déjeuner, et de déjeuner fantastiques.
Une halte au s p a pour les massages est recommandée tant cela apporte de détente et de bien être.
Enfin que dire de plus sinon que le retour au quotidien est nostalgique!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2009

Superbe hotel, très bon accueil, bien situé avec une très belle vue sur la baie, 3 piscines, dont une bien adaptée pour les enfants. Très bon service.
Séjour très agréable

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2009

3 belles piscines, dont une plutôt destinée aux familles.

Un 'fitness centre' impeccable, adhérant aux normes int'l, m'a- t- on expliqué ( children not allowed, tenue appropriée ).

Des massages EXCEPTIONNELS et très très pro.(Au passage, fuyez les massages moitié moins chers en ville...)

Un personnel souriant, efficace et très agréable. Que ce soit à la réception, dans les divers restaus et bars, les porteurs, le room service etc..

Le bar est craquant avec son ambiance délicieusement coloniale. Allez, une (toute) petite critique : je suis persuadé que nombre de résidents prendraient un verre à l'hotel avant même de "descendre en ville" si le prix des consommations était un peu plus raisonnable.

La situation de l'hotel : le quartier animé de Patong Beach est accessible à pied mais l'hotel (en bout de plage) est au calme.
Le meilleur des deux mondes !

Le buffet du petit déjeuner est somptueux !

Enfin, au moment de notre passage ( avril 2009 ), le "front office manager" Français était à la fois très pro & cool : rassurant lorsque l'on voyage en famille.

C'est donc un sans-faute. Merci à eux.
Travaillant dans l'industrie aérienne, je n'hésiterai pas à recommander cet hotel à mes collègues et connaissances ayant accès relativement facilement aux voyages.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2009

L'hotel est tres bien placé , en hauteur et loin du bruit de la ville qui n'est pas tres loin avec une vue maginifique sur la plage de patong.
Une navette vous emmene du bas de l'hotel a la reception sans probleme toute les minutes si necessaire.le Personnel est tres disponibe et tres souriant.
Le buffet du petit dejeuner est tres bien garni pour tout les gouts (sucré et salé) .
Le salon de massage est un peu cher par rapport a la ville . La plage n'est pas a 5min comme lu precedemment mais a 30 secondes (juste une rue a traverser puis acces direct a la plage de Patong) .L'hotel est calme , entouré de verdure et possede tout les services souhaités (bar en soirée, restaurant , salle de sport etc...) . Le restaurant est plus cher qu'en ville mais ce n'est pas excessif . Les piscines sont tres grandes sur 3 niveaux (animation proposee par le personnel l'apres midi dans celle du bas et restaurant present) .Ideal pour les enfants. Ca a ete pour moi un sejour tres agreable et relaxant.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2009

situation geographique exelente , vous entre le centre pour la vie nocturne et les plages , tres bon acceuil, le personel tres agreable, polie, serieux, les chambres sont spacieuses, propres, une tres belle piscine sur 3 niveaux , la restauration tres correcte, ainsi que les prix , il y a un SPA ;

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2008

Très bon compromis entre l'animation de Patong à 2mn en Tuk Tuk, et le calme à l'extrémité de la plage.
3 très belles piscines pour tous les goûts (calme, animation, nage), restaurants excellents, et très bon centre de massage
Le seul bémol : pas d'accès direct à la plage (il faut traverser la route et marcher 5 mn)

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Novotel Phuket Vintage Park
Novotel Phuket Vintage Park
N° 9 sur 329 à Patong
Grand Mercure Phuket Patong
Grand Mercure Phuket Patong
N° 5 sur 329 à Patong
BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 20 sur 329 à Patong
Novotel Phuket Karon Beach Resort & Spa
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 329 à Patong

Vous connaissez Novotel Phuket Resort ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Phuket Resort

Adresse: 282, Phrabarami Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Patong
N°9 des hôtels de luxe à Patong
N°9 des hôtels romantiques à Patong
N°13 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie de prix : 42€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Phuket Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Phuket Patong
Novotel Phuket Resort Patong