Novotel Phuket Resort
Diamond Cliff Resort and Spa(Patong)(Bonne affaire !)
128 $US
Faites des économies ! 57 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 57 % moins cher que le tarif moyen de 300 $US/nuit de cet hôtel.

Deevana Patong Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Parking gratuit
B-Lay Tong Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
171 $US
90 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Burasari Resort(Patong)(Bonne affaire !)
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
Amari Phuket(Patong)
184 $US
158 $US
  • Parking gratuit
Grand Mercure Phuket Patong(Patong)(Bonne affaire !)
155 $US
117 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Phuket Vintage Park(Patong)(Bonne affaire !)
157 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Wyndham Sea Pearl Resort Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
108 $US
101 $US
163 $US
157 $US
  • Parking gratuit
Patong Mansion Hotel(Patong)(Bonne affaire !)
29 $US
27 $US
  • Petit déjeuner inclus
3 330 résultats
Avis publié : 31 août 2017

Sejour idéal aux portes de patong.
Cet hotel propose une vue magnifique sur la plage de patong
Emplacement idéal pour rejoindre a pied les commerces et restaurants de patong
Accueil particulièrement agréable et souriant par Patty, toujours disponible pour repondre a vos questions.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2017

chambre spacieuse et très confortable, restaurant varié, proche de toute commodité, l'hotel est doté d'une piscine à trois niveau trés agréable.
le personnel est très serviable et coopératif, notre vol était en fin de journée et ils nous ont offert de garder nos valise et mm la possibilité de prendre une douche dans la salle de gym avant de partir.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017

Nous avions pris une chambre avec vue mer, elles sont spacieuses, bien décorées, ont un beau balcon et sont calmes. Nous avons apprécié l'accueil en français (pas indispensable mais reposant !), les 3 piscines sont très belles et permettent à chacun familles / sportifs de profiter de l'eau sans se gêner les uns les autres. Le petit déjeuner est varié et agréable sur la terrasse. nous avons apprécié aussi le petit restaurant de la piscine pour prendre un verre et une collation. Le personnel est très pro, très attentif. Nous avons reçu des boissons, des fruits et quelques snacks gratuits à notre arrivée, c'est bien appréciable plutôt que de tout facturer. L'hôtel est bien placé, on peut facilement aller à la plage et en centre ville à pied sans être gêné par le bruit de la ville. En plus l'hôtel a une navette pour ceux que la marche rebute !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Magnifique hotel qui tient toujours ses promesses.
Belle situation, proche du centre mais éloigné des nuisances sonores de la Ville.
Personnel très à l écoute. Et réactif.
Tout est mis en place pour la satisfaction du client.
Remerciement particulier à Lah, Tisha, Fabien, Bank, Sae et à toute l équipe de la piscine, en particulier Mad, Hod et Wud.
Un grand merci à Mr Wutti également pour son éternelle gentillesse.
Pour conclure, hotel impeccable, une 5eme visite s en suivra :)

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

HOTEL situé à proximité de la belle plage de patong mais loin du centre ville notamment de la walking street, il excite un système de navette 10 place par 30 minutes gérer de façon archaïque.
Au Check in et Check out l'attente est très très longue et non professionnels ( on voulait me donner la chambre de mes enfants mineurs dans un autre bâtiment illogique).
Très mauvaise gestion du petit déjeuner, pas de place disponible et attente très longue.
Moisissures dans les chambres. ( fuite de salle de bain)

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille