“" Hotel central et tres correct"” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Royal Paradise Hotel & Spa

The Royal Paradise Hotel & Spa
N° 66 sur 317 Hôtels à Patong
Bordeaux, France
“" Hotel central et tres correct"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

J’ai passé une très bonne semaine dans ce grand complexe au beau milieu de la ville. J’avais une tres belle chambre, très propre, au vingtième étage de la tour Royal Paradise, pas d’un luxe remarquable, mais tout à fait correct, sobre, chic, et quasi-neuve avec séchoir, peignoir, serviette, minibar, deux grands lits, coffre-fort, écran plat au mur, grande chauffeuse ronde, le tout en très bon état . Beaucoup de service : lavage de vos vétement en 3-4 heures, service restauration 24h sur 24 dans la chambre, 3 ou 4 restaurants, piscine-lagon plutôt agréable avec cocktails pas chers, balcon avec vue superbe sur la mer. Je vous recommande une chambre dans les derniers étages de cette tour qui domine tout Patong, qui offre une vue à 360 degrés, cela vous permet de voir la ville dans son ensemble, sinon vous vous retrouvez dans un hôtel sans savoir ou vous êtes réellement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

Cet hôtel ne vaut absolument pas les 4* mises en avant par le site de réservation. Je suis entièrement d'accord avec le commentaire de myriam1611 concernant le personnel irrespectueux et, sommes toutes, un hôtel assez cher pour la Thaïlande.

Après avoir mis la pancarte pour faire la chambre à 10 (dix!) heures du matin, je suis retourné à l'hôtel à 16 (seize!) heures, la chambre n'était toujours pas faite. J'ai dû appeler 4 fois la réception pour avoir ma chambre faite. Le pompon a été lorsque vers 17 heures la chambre était enfin faite, mais qu'il manquait les serviettes!!

Certainement pas mon dernier séjour en Thaïlande, mais définitivement le dernier à cet hôtel, une catastrophe!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2011

J'ai séjourné dans cette hôtel que je qualifie de minable. Buffet très limité, chambres sales piscine dégoutantes et personnels irrespectueux, voleur et pour finir très cher pour la thailande. Et le pompon une fois avoir payé sur place, 2 semaines après mon retour en france ils nous ont débités nos carte de crédit qui demande pour des empreintes en arrivant. Bref une catastrophe juste pourri le mot d'ordre de cet hôtel est sourie vous allez vous faire avoir....!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Patong

francais du nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2010

nous revenons tout juste de cet hotel qui m'a agréablement surpris. propre, calme et super situation. au départ nous étions en chambre superieur dans l'aile paradis mais cette categorie est assez vieillote. je vous conseille l'aile royale qui est plus récente, chambres et balcon bien plus spacieux et très proche de la piscine. moi c'est sure j'y retourne l'année prochaine, sans oublié la super vue du haut du 24e étage au restaurant le plus haut de la ville.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
PANTIN
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2009

Cet hôtel n'est pas un 4 etoiles!!! les photos sur internet sont superbes mais ne reflètent pas la réalité.
J'ai sélectionné de Paris une chambre supérieure. résultat des courses : Chambre (méritant un bon coup de peinture) avec moquette épaisse vous faisant éternuer à cause de la poussière . salle de bain digne d'un 2 étoiles. De plus en fonction de la localisation de la chambre, vous aurez l'impression de dormir à proximité d'une boite de nuit !
Très belle piscine mais pourquoi vous recommander de ne pas mettre votre tête dans l'eau.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis