“Pour ceux qui ont faim”

N° 61 sur 322 Hôtels à Patong
Genève, Suisse
“Pour ceux qui ont faim”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

On s'est trouvés a côté hier qu'il pleuvait,on a décidé de manger au buffet du restaurant du (2) étage a 350 baht, la qualité du met est en rapport avec le prix.
Ça va pour les petits budget et ceux qui veulent beaucoup manger

Séjour du juin 2014

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Biarritz, France
Avis écrit le 26 mars 2014

je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel pour un passage éclair sur Patong.
l'hôtel est assez central, facilement repérable car la plus grande tour de Patong. il est composé d'une tour (royal) et d'une résidence (paradise), il vaut mieux dormir dans la tour et en étage élevé (super vue!) car le quartier (quartier gay de Patong, mieux vaut le savoir), est assez bruyant. Mais Phuket est une grande ville et on ne va pas à Patong pour le calme... par contre, chambres vieillottes, petit déjeuner pas super appétissant, et le personnel est particulièrement agressif et désagréable.
et dernière chose, si vous passez dans cet hôtel, n'oubliez pas de réclamer votre déposit (100 euros ou 3000 baths obligatoire, censé être rendu au check-out), car il vous font le check-out et vous disent au revoir avec un grand sourire (alors que l'arrivée c'est fait en faisant la gueule), et d'un coup, je me souviens du deposit, je le demande, la personne qui me fait le check out me dis qu'elle va vérifier, elle s'enfuie derrière une porte et 15 minutes après toujours pas de nouvelles... le personnel à la réception faisait comme si je n'existais pas. je m'approche d'une fille en lui demandant où est son collègue avec mes 100 euros, elle m'a laché violemment sans même me regarder "RECEIPT!!, no receipt, no deposit!". on m'avait en effet remis un petit ticket de vestiaire que je ne retrouvais plus.. j'ai donc dû insister en haussant le ton pour qu'une autre collègue calme la situation en me tendant les 100 euros en me disant "it's ok, it's ok". bref, je vous le déconseille fortement.

Astuce pour la chambre : étage élevé
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Patong

Phuket, Thaïlande
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous sommes restés 8 nuits et étions au 15e étage avec vue sur la baie. Problème (le seul pour nous) les boites de nuits au pied de l'hotel qui font un bruit incroyable de 22:00 à 04:00, impossible de dormir, idéal pour les fêtards. A part cela l'emplacement est top 10 min de la plage a pied et restaurant, commercent, bar, salon de massage pullulent, y'a tout y compris un centre commercial très grand, pas besoin de voiture ni scooter ou taxi. Petit déjeuner royal buffet très très diversifié. Personnel très agréable.

• Séjour du février 2014
Marseille, France
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 10 jours . L'emplacement très bien pour sortir le soir . Il y a au 24 ème étage le canard laqué à ne surtout pas louper un régal.
Nous étions 3 couples les chambres mauvaises etat le lavabo était bouché .vu sur un chantier .Mais ce qui nous a le plus choquée c'est le service et l'accueil incroyable nous sommes habitués de la Thaïlande et jamais vu ça pas un sourire personnel blasé . Ormi au petit déjeuner . En même temps clients principaux des chinois pas très avenant . Je deconseille cet hôtel .
Il y a plus d'une dizaine d'hôtels aux alentours . On y retourne au mois d'octobre mais plus jamais au Royal paradise .

• Séjour du janvier 2014
Rochefort, Belgique
Avis écrit le 17 décembre 2012

Hôtel d'un bon rapport qualit prix. En plein centre ville, quand vous sortez de l'hôtel vous êtes à 2 min de marche de Bangla road. Idéal pour les personnes qui souhaitent faire la fête. L'hôtel est propre, spacieux, une piscine de taille normal et trè calme. Opte pour une chambre assez haut dan la tour principal de l'hôtel, la vue et surprenante. Je ne coneille pas spécialement la cuisine de l'hôtel, où alors un snack au bord de la piscine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 27 novembre 2012

Le restaurant située au 24 eme étage de l'hôtel à une vue imprenable sur patong.
Le pekking duck ( canard laqué ) est excellent les portions sont plus que convenable car le canard est servie entier donc un pour 2 pour les gros mangeur, la découpe se fait devant vous le service est impeccable prix très abordable pour un restaurant gastronomique dans un hôtel de standing compté 30€ maximum par tête sans se priver. Si vous êtes pas loin , à ne pas manqué. Nous on y est même retourné une deuxième fois durant notre séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
VILLARS s/OLLON
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous devons passer 2 nuits à Patong et avons chois le Royal Paradise, hôtel international, l'accueil et le service correspondent à la catégorie annoncée. Le petit déjeuner y est excellent, mais à 10:00 c'est fini et l'on vient vous le redire dès 09:45 à votre table !!!
Situé dans un quartier chaud, boîtes de nuits, prostitution, vous êtes interpellés dès la sortie de l'hôtel. Assez bruyant, la vie nocturne se déroule juste en bas, avions une chambre au niveau 2, aile royale, heureusement que nous étions bien fatigués, la musique nous a bercée. Immense hôtel assez impersonnel, néanmoins très pratique dans ce quartier. Nous y retournerons si nous devons passer à Patong.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille