Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 604)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 605 résultats
Note attribuée
356
632
355
134
128
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
356
632
355
134
128
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 605
Avis écrit le 4 mai 2017 par mobile

Je viens de passer 4 nuits dans cet hôtel.
En tout objectivité le point positif de cet hôtel est l'emplacement.
Pour le reste, je ne vois rien de positif. Les chambres sont vieillottes avec Menage aléatoire.
Dès notre arrivée, nous sommes arrivés à la réception en ayant l'impression de déranger le personnel de la réception qui n'était pas accueillant du tout sans un seul regard.
Un soir j'avais besoin de trouver une pharmacie ouverte à une heure tardive pour mon ami qui faisait un malaise, l'homme de la réception m'a dit de me débrouiller en haussant le ton, je n'ai jamais vu ça!
Un autre soir, un ami qui était également à Patong a voulu nous rejoindre boire un verre dans notre chambre avant de sortir, le personnel de la réception lui a interdit l'accès en nous demandant de payer 1000 bahts car il n'était pas inscrit dans l'hôtel, Ca fait cher le verre!!!!
Nous ne reviendrons plus dans cet établissement que je déconseille fortement, Vous trouverez bien mieux aux alentours pour un prix inférieur. Fuyez!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci 863pierrickm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Operation M, Manager de The Royal Paradise Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2017
Google Traduction

Dear Pierrick M,

We are apologize for all inconveniences during your stay.Its sad to hear that you did not like our units and given services.We do understand that we have points must be improved,thank you for letting us know your opinion and suggestions.Our renovation process started already and we hope you will give us chance to welcome you back again i the future.

Best Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 avril 2017

Chambre qui est n'est pas digne d'un 4 étoiles mais plutot un 2 étoiles. le personnel pas aimable pas souriant lassé d'être la... ex : ont étaient à la piscine en famille il commençait à pleuvoir une personne de l'hôtel commence à retirer tous les transats et d'un ton et regard méchant et agacé nous dit "ROOM ROOM IT'S RAIN!!!" "allez dans vos chambres il pleut" on avait le droit à des commentaires en thaïlandais tous les jours... on s'est plaint à la direction, celle-ci n'acceptant pas la critique n'a rien fait et a décidé de nous prendre en grippe, elle a ressorti le dossier personnel et nous a accusé d’avoir fourni une CB invalide, il s’est averé par la suite qu’il s’agissait d’une erreur de leur part !!!! en discutant avec d'autres touristes européens séjournant dans cet hôtel, nous avons fait un constat général du manque de sérieux et d’amabilité du personnel de cet hôtel.
C’est très dommageable à l’établissement qui lui est relativement bien (emplacement).
Mais dans le même quartier vous avez beaucoup d'autres hôtel beaucoup plus accueillant et moins cher en plus, à bon entendeur...

Astuce pour la chambre : je ne conseille pas cet hôtel, à partir de la...
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci alamia2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Operation M, Manager de The Royal Paradise Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2017
Google Traduction

Dear alamia2017,

Thank you for being our guest and sharing your experience with us.We are very disappointed to hear your stay was less than you expected and you embarrassed at our service.On behalf of all members of hotel,I would like to say sorry for bad attitude from poolside staff.You absolutely right,its unacceptable behavior.I would like to assure you that all needed measures will be taken and we will work hard to avoid these kind of moments in the future.We do understand our responsibility for guests satisfaction and will do everything possible to make every one happy.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 avril 2017

Hotel situé en plein coeur de patong, proche de tout de la plage, des restaurants, à 5min du centre commercial Jungceylon, chambre très jolie spacieuse propre, très bel espace pour le spa.

*une chose qui dérange c'est le manque de sourire d'une partie du personnel j'ai trouvé cela un peu dommage. Piscine un peu décevante par rapport aux photos annoncées.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Salwa M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Operation M, Manager de The Royal Paradise Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2017
Google Traduction

Dear Salwa M,

Thank you for being our guest and sharing your review.Its lovely to know you liked your stay and our facilities.Of course,we still have moments to improve in our service and your feedback show it us.We will work hard to make our guests more happy,so hope you will give us chance welcome you back soon.

Best Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 février 2017

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel et nous y avons passé un très bon moment. Situé à deux rues de Bangla road (rue très animée de Patong), la propreté était impeccable, le personnel très agréable et le petit déjeuner très complet et varié. La piscine avec son bar dans l'eau nous a ravies mon amie et moi. Enfin, le rapport qualité/ prix était plus que convenable. Je recommande!

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sevdep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Operation M, Manager de The Royal Paradise Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2017
Google Traduction

Dear Sevdep,

Thank you for being our guest and sharing your review.Its wonderful feeling to learn you had great time with us.Its very important for us when our guest share their experience ,especially,if its god one.We will share your comments with our team to make them happy.We hope you will come visit us again back in the future.

Best Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 février 2017

L’un des plus anciens restaurants chinois de Phuket méritait une nouvelle visite de notre part, en espérant une amélioration : c’est raté !

Certes, le jeune personnel est sympathique, la vue du 25ème étage impressionnante et la découpe du canard laqué parfaite.

Mais à part cela, tout va mal : de l’accueil, au service en passant par la cuisson totalement ratée de la chair du canard.

L’unique et dernière bouteille de vin mousseux brut, sous la dénomination OPERA, soi-disant français sur la carte, mais espagnol en réalité, est plutôt doux, et la pauvre serveuse incapable de l’ouvrir.

Le service est très lent, la soupe insipide, et le personnel totalement désintéressé par le sort des clients et de leur avis. La décoration est dépassée et « kitch », la moquette râpée et le chanteur du bar décalé.

Tout cela pour la modique somme de THB 4700 ( €125, la moitié d’un salaire mensuel de base Thai) , pour deux.

A éviter, et si vous souhaitez une belle vue, allez plutôt sur la colline !

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pierre V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Operation M, Manager de The Royal Paradise Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2017
Google Traduction

Dear PIERREGeneve,

Thank you for your candid review. We apologize that your recent stay did not meet expectations. We appreciate your comments and will share these with our team so that we can continue to improve our services. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience.

Best Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis