“Presque parfait ! Néanmoins exquis !”
Avis sur Amari Phuket

Amari Phuket
N° 2 sur 331 Hôtels à Patong
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

L'Amari est un très bel hôtel qui est situé au bout de la plage de Patong. Assez proche pour rejoindre ce quartier animé à pied mais assez excentré pour être au calme. Les chambres sont belles et modernes. On y dort bien. Petit Déj remarquable avec notamment un très beau choix de fruits et une vue sur la plage de Patong. Le Spa est magnifique avec une vue imprenable et possibilité de faire des massages au bord de la piscine. Si l'hôtel est en bord de mer, il n'a pas à proprement parlé de plage. Il y a une petite langue de sable mais a marrée basse c'est difficilement praticable. Profitez de la piscine exquise et si vous souhaitez aller à la plage, marchez quelques mètres jusqu'à la plage de Patong. Mieux, prenez un Tuk Tuk ! Très bon rapport qualité prix selon nous.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2014

C''est pour la 4ème fois que nous venons à l'Amari Coral Beach maintenant L'Amari Phuket (pour 14 nuits).
L'accueil est très agréable, on sait vous recevoir avec gentillesse et sincérité, le personnel et tout le monde est aux petits soins et toujours à votre écoute pour vous rendre votre séjour dès plus agréable
Nous sommes toujours en chambre deluxe supérieure au calme avec une belle vue sur la baie.
Toutes les chambres ont été refaites l'année dernière et cette année la réception, c'est une réussite.
Les petits déjeuners sont copieux et au calme avec toujours cette vue sur la baie.
Il y a 2 piscines et une plage privée avec des coraux et une jetée.
Sa situation est en retrait de Patong à 5 mn à pied de la grande plage de Patong et de la vie animée de Patong.
Une navette gratuite vous emmène à la plage de Kata beach.
Il y a des locations de scooters pour se balader, un bus local vous emmène à Phuket ville et le dernier de Phuket est à 18H.
Il y a plein de promenades à faire jusqu'a la plage de Kalim de l'autre côté de la baie.
A chaque fois c'est un grand plaisir d'y revenir et très dur de repartir .
A conseiller fortement pour sa situation au calme et proche de tout et ses prestations.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les chambres Deluxe.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

hotel excellent, les chambres sont spacieuses et offrent une vue magnifique sur la baie. personnel très gentil. Le seul problème est qu'il n'y a pas de plage pour pouvoir se baigner. le petit déjeuner est varié. c'est un endroit très calme et reposant. je recommande

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Le négatif :
HOTEL en travaux avec beaucoup de bruit,
Plage horrible qui sent très mauvais
Piscine beaucoup trop chaude ce qui n'est pas agréable lorsqu il fait 42 degrés
Il faut aimer marcher car les chambres sont très éloignées de tout

Le positif :
Chambre très correcte et propre,
Petit déjeuner bon et diversifié ( jus d'orange en boîte )

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2013

Avec mon ami nous sommes arriver avec 1 jour d'avance à phuket, l’hôtel que nous avions réservé était Full, j'ai donc consulté Tripadvisor pour en rechercher un sur Patong et surtout qu'il soit bien noté. J'ai choisi le Amari classé 9ème car je connaissais aussi la bonne réputation de celui situé à Koh Samui.
Je dois dire que j'ai séjourné une seule nuit sur celui de Patong, j'ai payé 7000 Baht environ 179€ pour une nuit. La chambre était tout simplement hideuse, avec salle de bain infecte pour le standing affiché, bref une chambre qui aurait plutôt du être facturé 1000 Baht (20€).
Le petit déjeuner très moyen.
La piscine est très belle, et l’hôtel est assez bien situé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2013

C'est la deuxième fois que je viens dans cet hotel et c'est toujours avec un grand plaisir. Cet hotel est très agréable.Il est très bien situé. Il est loin des agitations de Patong tout en étant près de cette ville. Vous n'ètes pas obligé de louer un scooter pour vous déplacer. Vous pouvez vous rendre à Patong a pied en taxi ça coute 200 bath soit 4 eurons environ.
J'apprécie beaucoup qu'il n'y ai pas de route qui traverse l'hotel. Il se situe au bord de 2piscines d'une très belles végétations et dune baie magnifique. Le panorama est vraiment extraordinaire. Le petit déjeuner est copieux et varié. En ce qui concerne la plage de l'hotel, elle est jolie, mais je ne vous conseille de vous y baigner, il semblerait que ce soit polluée. Il et mieux de louer un scooter pour votre séjour, et de vous rendre sur naihram.Cette plage se situe après Kata.
N'oubliez pas de porter les casques, c'est obligatoire et n'oubliez pas votre permis dans le sac .
Autrement lors d'un controle vous avez droit à une amende, à devoir laisser le véhicule sur place, vous rendre à pied à la police, payer et ensuite retourner récupére votre scooter.
Je suis allée chez le coiffeur dans cet hotel. C'est parfait. Voila j'apprécie ce lieu et je vous le recommande.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

Remarquablement bien situé à proximité de Patong, cet hôtel offre une superbe vue sur la baie. Accueil et personnel d'une grande courtoisie. Langue française inconnue. Chambres spacieuses avec terrasse. Buffets abondants, variés et de très bonne qualité. Petite plage privative sans intérêt mais 2 piscines accueillantes. Très bons diners thématiques et diners spectacles. A recommander pour son calme et son environnement. Réserve à apporter pour les personnes à mobilité difficile (nombreuses marches). Clientèle internationale, essentiellement asiatique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Renaissance Phuket Resort & Spa
Holiday Inn Resort Phuket
Holiday Inn Resort Phuket
N° 4 sur 331 à Patong
Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach
Phuket Marriott Resort & Spa, Me...
N° 17 sur 331 à Patong
JW Marriott Phuket Resort & Spa
JW Marriott Phuket Resort & Spa
N° 3 sur 15 à Mai Khao

Vous connaissez Amari Phuket ?

Informations supplémentaires concernant Amari Phuket

Adresse: 2 Meun-Ngern Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande (Anciennement Amari Coral Beach Phuket)
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Patong
N°1 des hôtels familiaux à Patong
N°1 des hôtels Spa à Patong
N°2 des hôtels de luxe à Patong
N°2 des hôtels d'affaires à Patong
N°2 des hôtels romantiques à Patong
N°2 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie de prix : 140€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Amari Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Amari Hotels, Odigeo, Booking.com, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amari Coral Beach Resort
Hotel Amari Coral Beach Phuket Patong