“Splendide !!”

Amari Phuket
N° 2 sur 319 Hôtels à Patong
“Splendide !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2009

Accueil chaleureux, chambre avec vue sur mer, très propre et spacieuse; hotel proche de la sulfureuse plage de patong mais assez loin pour être au parfait calme, restaurants succulents, personnels aux petits soins, spa merveilleux, vue panoramique, un hotel qui mérite enfin toutes les étoiles qu'il affiche !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2009

Le meilleur hotel à Patong, au calme contrairement à tout les autres hotels et qui a la particularité d'avoir la plus belle plage de Patong !

La qualité des chambres est très bonne, le buffet du petit déjeuner fabuleux et le service impeccable, toujours prêt à vous aider avec le sourire ! Je recommande fortement cette hôtel ! :)

Plus deux superbes piscines face à la mer, à ne pas manquer ! (A 10 minutes a pied du centre).

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Casablanca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2008

Trés bon hôtel qui présente l'avantage pour ceux que ça intéresse d'être à quelques mètres de patong (centre d'animation de phuket).
Les espaces communs sont assez beau avec un trés beau jardin et un spa perché sur la falaise excellent.
La nourriture est trés bonne et en particulier un petit déjeuner trés raffiné.
En revanche, la qualité des chambres laisse quelque peu à désirer : c'est moyen sans plus.
Bilan : sans être le grand luxe, c'est un hôtel que je recommande pour un séjour à Phuket.

• a aimé — SPA et jardins
  • n'a pas aimé — Décoration des chambres
  • Séjour du octobre 2003 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belfast
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné à l’Amari avec mon conjoint et je vous recommande fortement de prendre une chambre avec vue sur la mer, ce que nous avons fait. Le cadre est excellent; il est situé juste en dehors de Patong. On peut donc profiter de l’ambiance calme si on le veut mais aussi faire du shopping et profiter de la vie nocturne à Patong qui est à environ 5 minutes à pied ou à 2 minutes en tuk tuk. Je vous recommande le restaurant italien qui sert une très bonne cuisine. Les deux piscines et l’accès à la plage offraient à tous de quoi profiter des activités nocturnes, la piscine supérieure étant mieux adaptée pour faire des longueurs. On peut également aller nourrir les nombreux poissons colorés qui nagent près du bord de l’embarcadère, ce qui est très relaxant. Le spa Silvari est un paradis de relaxation qui offre des vues panoramiques sur la baie pendant qu’on est entre les mains magiques d’un thérapeute.

Si vous choisissez la demi-pension avec petit déjeuner inclus, le petit déjeuner est un must car il vous met sur pied pour la journée grâce aux nombreux plats proposés. L’accueil thaï est visible ; à l’arrivée on est accueilli avec des serviettes rafraichissantes et ça continue quand on s’allonge près de la piscine. On en a pour son argent, d’ailleurs il bat sans aucun doute tous les autres hôtels caribéen de même standing grâce aux petites attentions de qualité supérieure. Faites attention à la taxe au moment de l’achat et aux charges sur tout ce que vous achetez à l’hôtel car elles peuvent vous prendre par surprise. Pour ceux qui ont du mal à marcher, il se peut que l’hôtel soit situé un peu loin car il est à flanc de colline.

England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment séjourné à l’Amari Coral Beach et il s’agissait de notre quatrième visite. L’hôtel a entièrement été remis à neuf après le tsunami et il est désormais d’excellente qualité. Cet hôtel est très bien situé pour se relaxer et pour profiter de la vie nocturne de Patong qui n’est qu’à 10 minutes à pied. Les trois restaurants sont de très bonne qualité et le personnel offre un excellent service. Nous vous recommandons également le tailleur de l’hôtel qui offre un service excellent et une qualité supérieure à des prix raisonnables.

Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Renaissance Phuket Resort & Spa
Holiday Inn Resort Phuket
Holiday Inn Resort Phuket
N° 4 sur 319 à Patong
4.5 sur 5 bulles 3 680 avis

Vous connaissez Amari Phuket ?

Informations supplémentaires concernant Amari Phuket

Établissement : Amari Phuket
Adresse: 2 Meun-Ngern Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande (Anciennement Amari Coral Beach Phuket)
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Patong
N°1 des hôtels Spa à Patong
N°1 des complexes hôteliers à Patong
N°2 des hôtels de luxe à Patong
N°2 des hôtels romantiques à Patong
N°2 des hôtels d'affaires à Patong
N°2 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amari Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Amari Hotels, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ebookers, Ctrip TA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amari Coral Beach Resort
Hotel Amari Coral Beach Phuket Patong