Burasari Resort(Patong)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
110 $US
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
128 $US
  • Parking gratuit
B-Lay Tong Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
112 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Deevana Patong Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
64 $US
50 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 56 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Mercure Phuket Patong(Patong)(Bonne affaire !)
156 $US
128 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Vintage Park(Patong)(Bonne affaire !)
132 $US
115 $US
  • Parking gratuit
BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments(Patong)(Bonne affaire !)
203 $US
143 $US
Priceline
7 060 résultats
Avis publié : 13 novembre 2017

Séjour de 5 nuits dans cet hotel en appartement avec terrasse avec une très belle terrasse avec vue magique sur la baie de patong .
Accès a la piscine sur les hauteurs réservée aux clients des suites et appartements a 1 mn a pieds , emplacement avec service boisson inclus super , deux autres piscines pas testées accessibles a tous les clients de l'hotel
Petit dej moyen , formule apéritif décevant .
Plage inexistante , par contre chemin privé magnifique jusqu'au ponton .
Le complexe est immense et très bien entretenu , loin de l'agitation de patong , nous sommes dans un cocon !
Les salles de fitness sont au top , la réception magnifique .
Bémol pour le service navette un peu long , patong beach accessible a 5mn de marche
A recommander !!

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2017

Tout était très bien, accueil, services, propreté, emplacement, vue, clubhouse, etc.
Juste 2 petits bémols (pas bien grave):
En réservant directement sur le site de l'hôtel, je n'ai pas reçu de confirmation claire de la réservation, juste une pub pour un programme "onyx qq chose". Je ne m'en suis pas inquiété plus que ça, et tout était ok à la présentation de mon passeport à l'accueil.
L'autre truc qui m'a étonné: une bonne machine à café disponible dans la chambre, les capsules dulce gusto qui vont avec, des tasses, et ... aucune cuillère à café, j'ai touillé avec l'éplucheur à patates (pas très classe par rapport au reste de l'environnement). Rien de grave donc, et facile à corriger par l'hôtel; vous pouvez réserver les yeux fermés, que vous soyez en couple, en famille ou avec des amis.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Hôtel juste parfait ! Accueil géniale et le cadre et sublime! 2 piscines à dispositions ! Les restaurants/ déjeuners sont au top!
Un service impec!
Il y a une petite plage privée avec des cailloux mais la vrai plage de Patong est à 5 min

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Nous sommes des clients des chaînes Amari et comme à chaque fois nous sommes pas déçus, accueil chaleureux et souriant ... le service est irréprochable !! La chambre est propre et très spacieuse vue imprenable sur la mer ( chambre 6229) nous avons accès sur le club house qui est juste top !!!! Petit déjeuner avec beaucoup de choix sur le buffet qui est très bon ou vous pouvez commander à la carte avec toujours une vue magnifique sur la piscine et la mer comme tout les club house ( service café / thé) et service apéro compris dans la chambre ( seul bémol téléphoner pour qu on vous envoye un voiturier pour venir nous chercher à chacque fois qu on veux descendre au lobby mais c est juste un détail car des qu on appelle il arrive très vite ) nous le conseillions !!! Venez les yeux fermés

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2017

J’ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Un service parfait avec un personnel souriant, aimable, aux petits soins et une vue magnifique. bravo à toute l'équipe de qui travail dans cet hôtel que je recommande.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel