Amari Phuket
161 $US
147 $US
MGallery
  • Parking gratuit
The KEE Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
138 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Phuket Graceland Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
117 $US
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
113 $US
69 $US
38 $US
31 $US
  • Piscine
Patong Merlin Hotel(Patong)(Bonne affaire !)
130 $US
111 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Grand Mercure Phuket Patong(Patong)(Bonne affaire !)
171 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Swissotel Resort Phuket Patong Beach(Patong)(Bonne affaire !)
119 $US
85 $US
  • Piscine
Horizon Patong Beach Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
94 $US
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 29 avril 2009

• Séjour en : avril 2009
Avis publié : 18 mars 2009

Le meilleur hotel à Patong, au calme contrairement à tout les autres hotels et qui a la particularité d'avoir la plus belle plage de Patong !

La qualité des chambres est très bonne, le buffet du petit déjeuner fabuleux et le service impeccable, toujours prêt à vous aider avec le sourire ! Je recommande fortement cette hôtel ! :)

Plus deux superbes piscines face à la mer, à ne pas manquer ! (A 10 minutes a pied du centre).

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2008

Trés bon hôtel qui présente l'avantage pour ceux que ça intéresse d'être à quelques mètres de patong (centre d'animation de phuket).
Les espaces communs sont assez beau avec un trés beau jardin et un spa perché sur la falaise excellent.
La nourriture est trés bonne et en particulier un petit déjeuner trés raffiné.
En revanche, la qualité des chambres laisse quelque peu à désirer : c'est moyen sans plus.
Bilan : sans être le grand luxe, c'est un hôtel que je recommande pour un séjour à Phuket.

• Séjour en : octobre 2003, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 novembre 2006

J’ai séjourné à l’Amari avec mon conjoint et je vous recommande fortement de prendre une chambre avec vue sur la mer, ce que nous avons fait. Le cadre est excellent; il est situé juste en dehors de Patong. On peut donc profiter de l’ambiance calme si on le veut mais aussi faire du shopping et profiter de la vie nocturne à Patong qui est à environ 5 minutes à pied ou à 2 minutes en tuk tuk. Je vous recommande le restaurant italien qui sert une très bonne cuisine. Les deux piscines et l’accès à la plage offraient à tous de quoi profiter des activités nocturnes, la piscine supérieure étant mieux adaptée pour faire des longueurs. On peut également aller nourrir les nombreux poissons colorés qui nagent près du bord de l’embarcadère, ce qui est très relaxant. Le spa Silvari est un paradis de relaxation qui offre des vues panoramiques sur la baie pendant qu’on est entre les mains magiques d’un thérapeute.

Si vous choisissez la demi-pension avec petit déjeuner inclus, le petit déjeuner est un must car il vous met sur pied pour la journée grâce aux nombreux plats proposés. L’accueil thaï est visible ; à l’arrivée on est accueilli avec des serviettes rafraichissantes et ça continue quand on s’allonge près de la piscine. On en a pour son argent, d’ailleurs il bat sans aucun doute tous les autres hôtels caribéen de même standing grâce aux petites attentions de qualité supérieure. Faites attention à la taxe au moment de l’achat et aux charges sur tout ce que vous achetez à l’hôtel car elles peuvent vous prendre par surprise. Pour ceux qui ont du mal à marcher, il se peut que l’hôtel soit situé un peu loin car il est à flanc de colline.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 juillet 2006

Nous avons récemment séjourné à l’Amari Coral Beach et il s’agissait de notre quatrième visite. L’hôtel a entièrement été remis à neuf après le tsunami et il est désormais d’excellente qualité. Cet hôtel est très bien situé pour se relaxer et pour profiter de la vie nocturne de Patong qui n’est qu’à 10 minutes à pied. Les trois restaurants sont de très bonne qualité et le personnel offre un excellent service. Nous vous recommandons également le tailleur de l’hôtel qui offre un service excellent et une qualité supérieure à des prix raisonnables.