“Bon endroit pour un séjour à Patong”

Diamond Cliff Resort and Spa
N° 23 sur 321 Hôtels à Patong
Namur
“Bon endroit pour un séjour à Patong”
Avis écrit le 2 décembre 2011

Hotel réservé en dernière minute via une agence. Hotel très propre, bien situé légèrement en dehors de Patong (15 minutes à pied ou 200 bats en Tuk Tuk).
Restaurants très correcte, personnel sympa et piscines formidable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
oise
Avis écrit le 4 août 2011

les + : Bon et bel hôtel, bon service, personnel aimable. Bien situé. Proche de la ville. Petits déj très bien même si certains se plaignaient du manque de choix.

Les - : L'hôtel n'a pas de plage privée : dizaine de places d'une petite plage accessible en navette (s'inscrire la veille), bien trop peu pour l'importance de l'hôtel. Sur 2 semaines, nous avons pu y aller que 2 fois car sinon toujours complet. De même pas assez de places pour navette vers ville le soir car presque tout le monde est en petit déj (ce que je conseille vu le prix de la DP par rapport aux super restos pas cher en ville) et vu qu'il n'y a aucune animation à l'hôtel. Aucun personnel parle français. Les chambres standarts ont des salles de bains très archaïques indignes de cet hôtel, ce qui est dommage car sinon elles sont très bien en taille, confort et presque toutes vue mer. Les chambres supérieures ont de vraies SDB mais la différence de prix est injustifiée et surtout elles sont situées plus haut dans l'hôtel très en pente donc il faut absolument attendre la navette pour se déplacer vers le loby ou sortir de l'hôtel donc pas trop grave en journée mais le soir losqu'on rentre fatigués de la ville et qu'il n'y a plus de navette, bon courage! Finalement nous avons conservé notre chambre de catégorie inférieure. En bref relativement cher pour qualité/prix de Thaïlande et même si nous en conservons un bon souvenir nous changerons d'hôtel lorsque nous retournerons à Phuket.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
roissy
Avis écrit le 22 juillet 2011

Comme le titre l'indique nous allons essayer de rester le plus objectif possible sur notre séjour de 15 jours en Juillet 2011 dans cet hôtel.
Ses points forts.
1-Un peu en retrait de la ville, du bruit et odeur, ça sent pas la rose a Patong, mais a 15 mn du centre-ville à pied ou 2 mn en tuc tuc.
2-Ses piscines, superbes la c'est du 10 sur 10
3-sa végétation luxuriante et même si cet hôtel est vétuste et besoin d'un coup de fraicheur, sa décoration.
Les points noirs, aie.
-1 dans cette catégorie et ce prix, personne ne sais parler Français, et leur Anglais est plus qu'approximatif, gênant parfois.
2-L'insalubrité des chambres, draps changés quand vous le demandés ok, très bien mais jamais en 15 jours et malgré plusieurs relance le ménage n'a été fait. Baignoire, vitre, glace, sol, bref ça craint de se coté la.
3- Sa vétusté, de loin cela passe, a y regarder d'un plus près !!!
4- 7 restaurants, un spa mais des prix sincèrement prohibitif x par 4 pour le pays
Si vous ne souhaitez qu'une étape de 2 a 3 jours vous pouvez y aller plus, nous vous le déconseillons fortement.
Cordialement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2011

L'hôtel est magnifique, les chambres de toutes beautés, le service est parfait sauf l'arnaque permanente des taxis relayée complice de la réception de l'hôtel. Le restaurant de la piscine principale de l'hôtel est hors du commun, avec des prix très raisonnables et des prestations de qualités rares (produits frais) . Buffet de petit déjeuner excellent, ménage dans la chambre parfait; Deux restaurants Thai et italien juste en face de l'hôtel face à la mer dans un cadre très romantique complète les possibilité de cet hôtel (guide Michelin). Nous y retournerons. Attention ne pas utiliser les prestations du Spa cheres et sans intérêt.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
asnans
Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet hôte, à l'écart du centre "chaud" de Patong, dans un cadre de verdure exceptionnel et si proche du centre ville par la plage. Peu habitués au 5 étoiles nous avons été charmés, par le service (des gens souriants, à l'écoute, disponibles en anglais et un peu en français) l'architecture, le design, les petits plus: peignoirs, chaussons, tongs, materiel de couture, rasoir, savon, brosses a dents...renouvelés tous les jours si besoin +des bouteilles d'eau tous les jours aussi !Des gens très sympas, souriants et présents, comme le "chef" qui nous fait traverser la rue et nous salue tous les jours ! Des facilités au quotidien comme le pret de serviette de plage, la reservation gratuite pour aller a patong le soir et phuket town en journée ,le shuttle bus pour descendre et monter les clients, de l'entrée a leur chambre, nous ont laissé un très bon souvenir de cet hotel et de son personnel!! un hotel de charme à la hauteur de ses 5 etoiles (avec des villas apparemment encore plus magnifiques) !!!!!!A voir et tester absolument!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 25 mars 2011

enorme complexe hôtelier. Suite magnifique, 3 piscines superbes, un buffet gigantesque au petit déjeuner mais malheureusement moins de charme qu'un plus petit hôtel.
A déconseillé aux personnes agées ou bien ayant un problème moteur, en effet il y a des marches partout, heureusement il y a un système de navette pour vous transporter d'un endroit à l'autre.
Le personnel est au petit soin.
Sinon l'hôtel est bien situé, un peu à l'écart de Patong, donc au calme.
Je ne le conseillerais pas à cause de toutes ces marches, j'aime les hôtels de charme là on trouve le luxe mais pas le charme

• Séjour du février 2011
Nice, France
Avis écrit le 14 mars 2011

Trés bel hôtel, idéalement situé : proche plage, commerces, et vie nocturne.
personnel souriant. Hotel trés propre. Choix pour les repas avec 6 restaurants diffférents dans le'hôtel, trois piscines. Chambre spacieuse avec Jacuzi vu sur le couché de soleil de patong

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Grand Mercure Phuket Patong
Impiana Resort Patong Phuket
N° 20 sur 321 à Patong
Avista Hideaway Phuket Patong, MGallery by Sofitel
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 13 sur 321 à Patong
4.5 sur 5 bulles 1 485 avis
Burasari Resort
Burasari Resort
N° 10 sur 321 à Patong
4.5 sur 5 bulles 3 019 avis

Vous connaissez Diamond Cliff Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Diamond Cliff Resort and Spa

Établissement : Diamond Cliff Resort and Spa
Adresse: 284 Prabaramee Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°9 des complexes hôteliers à Patong
N°15 des hôtels de luxe à Patong
N°15 des hôtels Spa à Patong
N°28 des hôtels romantiques à Patong
N°38 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Diamond Cliff Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Cliff Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamond Cliff Phuket
Diamond Cliff Resort Phuket