“DéTENTE” 5 5 étoiles

N° 22 sur 306 Hôtels à Patong
roncq
“DéTENTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

QU'elles séjour !le climat suis avec le climat de l'hotel diamond est sont personnel trés décontractée ont ressent le repos sur se pays il sont tros acceuillant,sourriant et sa pour tout le pays.LE jour ou la nuit si vous aimée faire les boutiques ou les marchers vous seriez servis sa bouge tout le temp,je vous conseillerrais de faire une location de scooter qui n'ait pas cher et trés pratique pour ne perdre aucun temp et aucun moment de vos vacance.l'hotel nous donne l'envie de profitait de tout se bien étre car méme la piscine est superbe mes tros de chose avoir et a faire.S'ait un séjour ou mois et mon épouse n'avions pas bocoup dormies mais profitait plus qu'aux maximum de leur culture,tradition,religion etc....Leur MASSAGE trés conseillée vous en aurrait pour 500 baths pour 1heure et croyée mois vous n'allait plus sentire les membres de votre corp, les masseuse vous demande de vous lavée les pied,de métre un pyjama qu'il vous préte,elle vous masse de la téte aux pied.pour se séjour j'y retournerais bien accompagnée de mes enfants cette fois si sa était mon voyage détente.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous somme partis hors saison , du coup c étais calme et on avais tous l hotel et le personnel pour nous LOL les restos sont vraiment bon mais ça a un prix quand même et l hotel est un peu loin du centre donc ceux qui déteste marcher prendre les taxis ou comme nous en scooter a 500m de l hotel il y a tous le nécessaire location supérette restos plage mais ce n est pas le centre ville de patong , l hotel est tous en pente pratique si on a peur des tsunami comme moi mais y a des voiturettes avec chauffeur pour ce déplacées c est rigolo sinon l hotel étais nickel on y retourneras car c étais vraiment bien moi j ai juste dit le négative

• Séjour du avril 2012
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

L'hôtel dispose de deux très belles piscines sur 3 et la nourriture y est excellente. Bien entendu, il vaut mieux prendre en petit déjeuner afin de disposer d'une grande liberté de déguster à moindre coût les nombreux plats Thaï dans les restaurants de Patong et des environs.Service impeccable et buffet petit déjeuner varié. En outre, se situer un peu en dehors de Patong est un atout pour bénéficier d'un certain calme. Les navettes gratuites sont bien pratiques, il suffit de bien programmer son séjour afin de les réserver suffisament à l'avance car il existe un nombre limite de places.

Juste un petit conseil pour le voyage en venant de Belgique, utiliser Thaï Airways car pour Jetair et sa ligne sois-disant directe, les problèmes sont légions!!

Je vous conseille aussi le tailleur en face de l'hôtel, il travaille super bien et les costumes sur mesure sont vraiment de qualité car il faut se méfier de certains au centre de Patong dont la qualité de travail est bien inférieure (qualité de matériel...).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Hotel réservé en dernière minute via une agence. Hotel très propre, bien situé légèrement en dehors de Patong (15 minutes à pied ou 200 bats en Tuk Tuk).
Restaurants très correcte, personnel sympa et piscines formidable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
oise
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

les + : Bon et bel hôtel, bon service, personnel aimable. Bien situé. Proche de la ville. Petits déj très bien même si certains se plaignaient du manque de choix.

Les - : L'hôtel n'a pas de plage privée : dizaine de places d'une petite plage accessible en navette (s'inscrire la veille), bien trop peu pour l'importance de l'hôtel. Sur 2 semaines, nous avons pu y aller que 2 fois car sinon toujours complet. De même pas assez de places pour navette vers ville le soir car presque tout le monde est en petit déj (ce que je conseille vu le prix de la DP par rapport aux super restos pas cher en ville) et vu qu'il n'y a aucune animation à l'hôtel. Aucun personnel parle français. Les chambres standarts ont des salles de bains très archaïques indignes de cet hôtel, ce qui est dommage car sinon elles sont très bien en taille, confort et presque toutes vue mer. Les chambres supérieures ont de vraies SDB mais la différence de prix est injustifiée et surtout elles sont situées plus haut dans l'hôtel très en pente donc il faut absolument attendre la navette pour se déplacer vers le loby ou sortir de l'hôtel donc pas trop grave en journée mais le soir losqu'on rentre fatigués de la ville et qu'il n'y a plus de navette, bon courage! Finalement nous avons conservé notre chambre de catégorie inférieure. En bref relativement cher pour qualité/prix de Thaïlande et même si nous en conservons un bon souvenir nous changerons d'hôtel lorsque nous retournerons à Phuket.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
roissy
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Comme le titre l'indique nous allons essayer de rester le plus objectif possible sur notre séjour de 15 jours en Juillet 2011 dans cet hôtel.
Ses points forts.
1-Un peu en retrait de la ville, du bruit et odeur, ça sent pas la rose a Patong, mais a 15 mn du centre-ville à pied ou 2 mn en tuc tuc.
2-Ses piscines, superbes la c'est du 10 sur 10
3-sa végétation luxuriante et même si cet hôtel est vétuste et besoin d'un coup de fraicheur, sa décoration.
Les points noirs, aie.
-1 dans cette catégorie et ce prix, personne ne sais parler Français, et leur Anglais est plus qu'approximatif, gênant parfois.
2-L'insalubrité des chambres, draps changés quand vous le demandés ok, très bien mais jamais en 15 jours et malgré plusieurs relance le ménage n'a été fait. Baignoire, vitre, glace, sol, bref ça craint de se coté la.
3- Sa vétusté, de loin cela passe, a y regarder d'un plus près !!!
4- 7 restaurants, un spa mais des prix sincèrement prohibitif x par 4 pour le pays
Si vous ne souhaitez qu'une étape de 2 a 3 jours vous pouvez y aller plus, nous vous le déconseillons fortement.
Cordialement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

L'hôtel est magnifique, les chambres de toutes beautés, le service est parfait sauf l'arnaque permanente des taxis relayée complice de la réception de l'hôtel. Le restaurant de la piscine principale de l'hôtel est hors du commun, avec des prix très raisonnables et des prestations de qualités rares (produits frais) . Buffet de petit déjeuner excellent, ménage dans la chambre parfait; Deux restaurants Thai et italien juste en face de l'hôtel face à la mer dans un cadre très romantique complète les possibilité de cet hôtel (guide Michelin). Nous y retournerons. Attention ne pas utiliser les prestations du Spa cheres et sans intérêt.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux