“Exceptionnel ....” 5 5 étoiles

N° 29 sur 307 Hôtels à Patong
Vichy, France
“Exceptionnel ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel d'un calme Olympien avec très belles piscines , le personnel ne parle absolument pas le Français mais en Anglais , nous.nous comprenons..,,,!!!!
C'est un hôtel fantastique , j'y suis déjà allé 3 fois en famille et entre amis ,
Et j'y retournerai.
Je recommande .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

HOTEL mal situé route très dangereuse à traverser petite plage par contre hôtel mal controlé pas service de sécurité tout le monde peut rentrer ,de notre point de vue vacances mal terminées cambriolage dans la chambre plus d'appareil photos ,téléphone portable ,camescope ,lunettes solaires de vue,sac à dos ,le pire tout les medicaments ,un calvaire pour dépositions poste de police et retrouver médicaments pour finir le séjour ,la baie vitrée de la terrasse à été fracturée
un bon conseil jamais de chambre au rdc
sinon la 1ere semaine très bien circuit au Nord avec un excellent guide

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 05 décembre au 19 décembre 2012, nous revenons avec plaisir dans cet endroit que nous fréquentons régulièrement depuis plusieurs années en couple ou avec des couples d'amis.(Premier séjour dans cet hôtel en 2004).
L'hôtel est construit en ressort et une petite voiture vous amène vers vos chambres.(Service navette de 5Hr du matin à minuit tous les jours).
Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles, elles comprennent coffre fort, TV, frigo, Wifi gratuit (au départ de la réception mais accessible dans les chambres). La salle de bain comprend une baignoire faisant également office de douche. Précisons que cet hôtel à 25 ans mais tout le charme thaïlandais y est présent. Le matin vous prenez votre petit déjeuner à l'intérieur ou à l'extérieur avec une vue face à la mer d'Andaman. Le personnel est d'une gentillesse hors pair et est très attentionné, il y aura toujours un sourire à votre attention. (La langue usuelle est l'anglais). L'hôtel se situe à l'entrée de Patong le long de la route 4233. La route est très fréquentée puisqu'elle relie Patong à Kamala, Surin ou encore Bang tao, mais n'ayez aucune crainte vous n'entendez aucun bruit dans les chambres. Vous pourrez vous rendre facilement à Patong au départ de l'hôtel, soit en payant un tuk-tuk (200 baths par trajet), soit si vous êtes plus téméraires vous pouvez louer un scooter pour vous déplacer (+ou-200 baths par jour à négocier en fonction de la saison, assurance non incluse). Vous pourrez également rayonner au départ de l'hôtel, en effet l'île regorge d'endroit et de petites plages magnifiques, je vous recommande, Surin beach, Nai Harn beach, Ya Nui Beach, Karon beach, Kata beach...Vous devez impérativement vous arrêter au view point (nombreux petits bars) pour voir le coucher du soleil, c'est magnifique il vient mourir dans la mer.
Enfin le soir n'hésitez pas à vous aventurer dans les petits restos, la nourriture thaï est excellente mais méfiez vous, les thaÏs mangent très épicé.
N'oubliez pas de passer par Bangla road (cente très animé), mais très bruyant, vous y découvrirez des curiosités locales......
Voilà, en espérant que ces quelques lignes vous seront utiles et que vous apprécierez autant ce petit coin de paradis que nous.

Patrick et Ariane, Bruxelles, Belgique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons passé huit nuits dans cet hôtel un peu vieillot. Chambre spacieuse. Terrasse trop petite et impossible de s'y installer dès qu'il pleut. La douche est dans la baignoire et inonde la salle de bains. Très bons petits-déjeuners avec un large choix. Belles piscines. Par contre, les alentours de l'hôtel sont laids (route très fréquentée à traverser pour accéder à l'une des trois piscines et à la mer). La mer n'est pas belle et, à marée basse, laisse apparaître un tas de déchets.
Patong est très (trop) bruyant, avec un harcèlement permanent et très agressif. Pour avoir pas mal visité la Thailande, nous ne retournerons jamais dans cette région.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

C'était vraiment bien !! J ai adoré..le perso tjrs à disposition, souriant...! L'emplacement très bien...
Bien sur l'hotel est un peu en pente mais heureusement il y a les shutle car à disposition de 6h du patin jusqu'a minuit.....!
Un séjour génial

• Séjour du novembre 2012
roncq
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

QU'elles séjour !le climat suis avec le climat de l'hotel diamond est sont personnel trés décontractée ont ressent le repos sur se pays il sont tros acceuillant,sourriant et sa pour tout le pays.LE jour ou la nuit si vous aimée faire les boutiques ou les marchers vous seriez servis sa bouge tout le temp,je vous conseillerrais de faire une location de scooter qui n'ait pas cher et trés pratique pour ne perdre aucun temp et aucun moment de vos vacance.l'hotel nous donne l'envie de profitait de tout se bien étre car méme la piscine est superbe mes tros de chose avoir et a faire.S'ait un séjour ou mois et mon épouse n'avions pas bocoup dormies mais profitait plus qu'aux maximum de leur culture,tradition,religion etc....Leur MASSAGE trés conseillée vous en aurrait pour 500 baths pour 1heure et croyée mois vous n'allait plus sentire les membres de votre corp, les masseuse vous demande de vous lavée les pied,de métre un pyjama qu'il vous préte,elle vous masse de la téte aux pied.pour se séjour j'y retournerais bien accompagnée de mes enfants cette fois si sa était mon voyage détente.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous somme partis hors saison , du coup c étais calme et on avais tous l hotel et le personnel pour nous LOL les restos sont vraiment bon mais ça a un prix quand même et l hotel est un peu loin du centre donc ceux qui déteste marcher prendre les taxis ou comme nous en scooter a 500m de l hotel il y a tous le nécessaire location supérette restos plage mais ce n est pas le centre ville de patong , l hotel est tous en pente pratique si on a peur des tsunami comme moi mais y a des voiturettes avec chauffeur pour ce déplacées c est rigolo sinon l hotel étais nickel on y retourneras car c étais vraiment bien moi j ai juste dit le négative

• Séjour du avril 2012