Diamond Cliff Resort and Spa
  • Piscine
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Hyatt Place Phuket Patong(Patong)
Kalim Resort(Patong)
  • Piscine
1 268 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 février 2014

A quoi bon mentir, tout est fait dans cet hôtel pour rendre le séjour des vacanciers le plus agréable possible. Dés votre arrivée, vous êtes pris en charge par le personnel de l’accueil qui vous aide à remplir le formulaire d’inscription et vous donne vos clés. Un shutul vous conduit et vous dépose prés de votre chambre, car c’est vrai, l’hôtel est en pente mais le shutul est toujours là pour vous descendre ou vous remonter et cela, jusqu'à minuit. Les chambres sont très spacieuses et entretenues tous les jours (bain douche, savon, lait hydratant, brosse à dents et dentifrice compris). Nous avions une chambre avec grand balcon ayant vue sur la piscine et mer, vraiment magnifique. Que vous dire du petit déjeuner à part que le buffet est somptueux, vous pouvez manger Thaï, européen, chinois, japonais, des fruits et jus de fruits frais… Nous allions toujours à la même piscine celle prés du restaurant Océan View Coffee Shop, toujours très propre, serviettes à disposition et toujours le sourire du personnel. Le soir, pour descendre en ville, vous pouvez soit aller à pieds comptez +/- 25min ou alors prendre la navette gratuite, mais franchement ça vaut la peine de le faire à pieds. Nous avons passé de magnifiques vacances dans cet hôtel, mais bien sur nous n’avons pas utilisé le room service, il y a un magasin où il y a à boire et à manger à 300m de l’hôtel et il y a aussi de très bons restaurants à prix très raisonnables à 500m de l’hôtel (restaurant N°9) ainsi que dans le centre de Patong. Vivement les vacances décembre 2014 au Diamond Cliff.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

L'hotel n'a aucun charme. C'est juste une grosse machine a recevoir le tourisme de masse principalement asiatique. Par contre en dehors des personnes qui portent les bagages, le service est très mauvais. L'équipe ressemble a une armée de robots juste la pour faire payer. Ils comprennent très mal l'anglais.
Surtout le room service qui est surtout a éviter . Nous avons tenté deux commandes, le résultat a été catastrophique. Les prix sont une véritables arnaque. Exemple 660 bath pour 2 jus de fruit et un café. Les plats servi ne correspondaient pas a notre commande, nous avons du renvoyer deux fois les plats. a l'arrivée ca reste très mauvais. Jus de fruits sensé être frais qui ressemble a
De manière general cet hotel est a éviter sauf comme nous si obligation pour une dernière nuit avant de repartir, au moins vous êtes content de rentrer.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

un tres bel hotel le personnel tres agreable tout y est pour passer de bonnes vacances.
l hotel est situé proche du centre de patong face a la mer une voiture fait la navette dans l hotel car il est en pente .un gardien a l entrée vous aide pour traverser la route car tres dangereuse comme toute les routes de patong
les petits dejeuners sont formidables de varieté
a votre arrivée vous avez droit a un kilo de fruit gratuit et d une qualité extraordinaire comme tout les fruits en thailande bref un excelent souvenir pour nous

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Hotel d'un calme Olympien avec très belles piscines , le personnel ne parle absolument pas le Français mais en Anglais , nous.nous comprenons..,,,!!!!
C'est un hôtel fantastique , j'y suis déjà allé 3 fois en famille et entre amis ,
Et j'y retournerai.
Je recommande .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2013

HOTEL mal situé route très dangereuse à traverser petite plage par contre hôtel mal controlé pas service de sécurité tout le monde peut rentrer ,de notre point de vue vacances mal terminées cambriolage dans la chambre plus d'appareil photos ,téléphone portable ,camescope ,lunettes solaires de vue,sac à dos ,le pire tout les medicaments ,un calvaire pour dépositions poste de police et retrouver médicaments pour finir le séjour ,la baie vitrée de la terrasse à été fracturée
un bon conseil jamais de chambre au rdc
sinon la 1ere semaine très bien circuit au Nord avec un excellent guide

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis