“whouaw!!!!! que dire de plus!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Diamond Cliff Resort and Spa

Diamond Cliff Resort and Spa
N° 27 sur 319 Hôtels à Patong
Spa, Belgique
“whouaw!!!!! que dire de plus!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

accueil exceptionnel , service de chambre impeccable, la chambre avec jaccuzi et vue sur mer, buffet de qualité, que dire sur cette hotel.... pour ma part du jamais vu comme sa en Europe, du personnel toujours à disposition des clients, la situation de l'hotel à mon sens est très bien car pas trop loin du centre de patong (+- 10 minutes à pied) mais cela permets de ne pas être dérangé par le bruit des nuits "chaude" de Patong, j'y retourne très bientôt .....PS: au niveau prix je vous conseille de passer par une agence dans votre pays, car j'ai voulu pour mon 2 éme séjour réserver moi même et quelle surprise de voir la différence de prix... exemple par agence +- 30 € nuits/petit déjeuné chambre Océan suite jaccuzi et en passant en direct +- 75€!!!!!!!!!! grosse différence, non?

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Personne ne parle français un anglais approximatif tous et supplément le personnel vous demande des pourboire les chambres sont triste et vielle. La tapisserie des chambre déchire à éviter très cher pour ce promis.a éviter

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Florennes, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

A quoi bon mentir, tout est fait dans cet hôtel pour rendre le séjour des vacanciers le plus agréable possible. Dés votre arrivée, vous êtes pris en charge par le personnel de l’accueil qui vous aide à remplir le formulaire d’inscription et vous donne vos clés. Un shutul vous conduit et vous dépose prés de votre chambre, car c’est vrai, l’hôtel est en pente mais le shutul est toujours là pour vous descendre ou vous remonter et cela, jusqu'à minuit. Les chambres sont très spacieuses et entretenues tous les jours (bain douche, savon, lait hydratant, brosse à dents et dentifrice compris). Nous avions une chambre avec grand balcon ayant vue sur la piscine et mer, vraiment magnifique. Que vous dire du petit déjeuner à part que le buffet est somptueux, vous pouvez manger Thaï, européen, chinois, japonais, des fruits et jus de fruits frais… Nous allions toujours à la même piscine celle prés du restaurant Océan View Coffee Shop, toujours très propre, serviettes à disposition et toujours le sourire du personnel. Le soir, pour descendre en ville, vous pouvez soit aller à pieds comptez +/- 25min ou alors prendre la navette gratuite, mais franchement ça vaut la peine de le faire à pieds. Nous avons passé de magnifiques vacances dans cet hôtel, mais bien sur nous n’avons pas utilisé le room service, il y a un magasin où il y a à boire et à manger à 300m de l’hôtel et il y a aussi de très bons restaurants à prix très raisonnables à 500m de l’hôtel (restaurant N°9) ainsi que dans le centre de Patong. Vivement les vacances décembre 2014 au Diamond Cliff.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

L'hotel n'a aucun charme. C'est juste une grosse machine a recevoir le tourisme de masse principalement asiatique. Par contre en dehors des personnes qui portent les bagages, le service est très mauvais. L'équipe ressemble a une armée de robots juste la pour faire payer. Ils comprennent très mal l'anglais.
Surtout le room service qui est surtout a éviter . Nous avons tenté deux commandes, le résultat a été catastrophique. Les prix sont une véritables arnaque. Exemple 660 bath pour 2 jus de fruit et un café. Les plats servi ne correspondaient pas a notre commande, nous avons du renvoyer deux fois les plats. a l'arrivée ca reste très mauvais. Jus de fruits sensé être frais qui ressemble a
De manière general cet hotel est a éviter sauf comme nous si obligation pour une dernière nuit avant de repartir, au moins vous êtes content de rentrer.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

un tres bel hotel le personnel tres agreable tout y est pour passer de bonnes vacances.
l hotel est situé proche du centre de patong face a la mer une voiture fait la navette dans l hotel car il est en pente .un gardien a l entrée vous aide pour traverser la route car tres dangereuse comme toute les routes de patong
les petits dejeuners sont formidables de varieté
a votre arrivée vous avez droit a un kilo de fruit gratuit et d une qualité extraordinaire comme tout les fruits en thailande bref un excelent souvenir pour nous

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel d'un calme Olympien avec très belles piscines , le personnel ne parle absolument pas le Français mais en Anglais , nous.nous comprenons..,,,!!!!
C'est un hôtel fantastique , j'y suis déjà allé 3 fois en famille et entre amis ,
Et j'y retournerai.
Je recommande .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

HOTEL mal situé route très dangereuse à traverser petite plage par contre hôtel mal controlé pas service de sécurité tout le monde peut rentrer ,de notre point de vue vacances mal terminées cambriolage dans la chambre plus d'appareil photos ,téléphone portable ,camescope ,lunettes solaires de vue,sac à dos ,le pire tout les medicaments ,un calvaire pour dépositions poste de police et retrouver médicaments pour finir le séjour ,la baie vitrée de la terrasse à été fracturée
un bon conseil jamais de chambre au rdc
sinon la 1ere semaine très bien circuit au Nord avec un excellent guide

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Grand Mercure Phuket Patong
Impiana Resort Patong Phuket
N° 20 sur 319 à Patong
Avista Hideaway Phuket Patong, MGallery by Sofitel
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 15 sur 319 à Patong
4.5 sur 5 bulles 1 415 avis
Novotel Phuket Resort
Novotel Phuket Resort
N° 9 sur 319 à Patong
4.0 sur 5 bulles 2 788 avis

Vous connaissez Diamond Cliff Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Diamond Cliff Resort and Spa

Établissement : Diamond Cliff Resort and Spa
Adresse: 284 Prabaramee Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°9 des complexes hôteliers à Patong
N°17 des hôtels Spa à Patong
N°19 des hôtels de luxe à Patong
N°28 des hôtels romantiques à Patong
N°38 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Diamond Cliff Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Agoda, Odigeo, Ctrip TA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Cliff Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamond Cliff Phuket
Diamond Cliff Resort Phuket