Diamond Cliff Resort and Spa
  • Piscine
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Hyatt Place Phuket Patong(Patong)
Kalim Resort(Patong)
  • Piscine
1 273 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 janvier 2010

Nous avons sejourné au Diamond Cliff resort du 04.01 au 12.01.2010.
Nous avons apprecie cet hotel , avec de superbes prestations.
Superbe reception, chambres magnifiques , literie tres agreable, jolies piscines, plages privees ,......
Le personnel est tres serviable et tres gentil.
L'hotel est agreablement situe loin du bruit des rues tres annimees de Patong, et en meme temps tres proche des animations, environ 10 mn a pied ou 3mn en tuk tuk!
Bref je recommande cet hotel pour les couples .

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2009

Belle hôtel mais le style est un petit peu dépassé avec les voiles au dessus du lit.
L'hôtel est en hauteur heureusement qu'il y a la petite navette pour monter aux chambres car à pied c'est assez fatigant. Il ya beaucoup d'escalier même pour rejoindre les chambres ou allez au petit déjeuner.
Les chambres sont bien mais pas très claires avec une déco très kitch
Je n'ai pas du tout aimé le petit déjeuner. Pour le dîner, vous aurez le choix entre sept resto, j'ai juste tésté le japonais qui est bon.
La plage est à 10 min à pied de l'hôtel. Vous avez juste en bas de l'hôtel une petite espace plage mais pas possibilité de se baigner heureusement il y a la piscine face à la mer.
Sinon pour rejoindre patong et sa vie trépidante 25 min à pied ou 5 min en tuk tuk (200 bath soit 4€).
Je ne pense pas que je reccomenderai cet hôtel car après un séjour à l'Indigo Pearl (un peu plus au nors)et après voir certains autres hôtels; celui ci n'arrive pas à la cheville. Cependant je reste quand même satisfaite de mon séjour

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2009

super hotel, personnel correct, jolie piscine , menage excellent dans les chambres ville a proximité 30 minutes a pied ou 2 min en tuc tuc

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 16 octobre 2009

J'ai séjourné au diamond cliff en octobre 2009. Cet hôtel est sublime, le service parfait, je le recommande vraiment. Il est parfaitement situé, proche du centre de Patong (10 minutes à pied) et en même temps très au calme. La vue depuis la chambre sur la mer et la baie de patong est incroyable. Les 2 piscines de l'hôtel sont correctes et celle donnant sur la mer est de loin la plus belle et la plus agréable. Les chambres sont spacieuses et très confortables (une multitude de produits d'accueil allant des claquettes de plage aux parapluies !), une navette est en permanence à disposition pour circuler dans le complexe, jamais d'attente. Le personnel est très attentionné et courtois. Les restaurants sont d'une grande qualité, un peu chers par rapport à la tendance mais excellents ainsi que le petit déjeuner.
Je recommande vivement cet hôtel qui est étonnant par sa qualité.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2009

Services et accueil chaleureux , chambres vastes, choix de restaurations et de piscines, spa, Un endroit luxueux, calme et tranquille à proximité de l'animation de PATONG

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple