Diamond Cliff Resort and Spa
  • Petit déjeuner inclus
58 $US
40 $US
  • Parking gratuit
The KEE Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
119 $US
351 $US
271 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Seaview Patong Hotel(Patong)(Bonne affaire !)
116 $US
85 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
170 $US
  • Parking gratuit
The Charm Resort Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
200 $US
171 $US
Hotwire.com
1 268 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 février 2010

Nous avons séjournés au Diamond cliff , 2 semaines de fin Janvier à début Février 2010. Notre choix a été basé sur les bonnes notes attribuées à cet hôtel sur tripadvisor ainsi que sur d’autres sites internet.
Disons tout d’abord que cet hôtel est très sur-coté car en fait de nombreux petits « détails » et désagréments font qu’il est loin des standards 4 étoiles étant de plus parfois vendu comme un 5 étoiles.
1- La situation en elle même est très peu pratique, construit à flan de colline il vous faudra gravir de nombreux escaliers ou chemin très pentus pour vous rendre d’un point à un autre . Certes de petites navettes permanentes facilitent les déplacements mais cela ne donne pas très envie d’aller se balader dans les jardins pourtant très jolis. Handicapés même légèrement s’abstenir !!!
2- Les chambres propres (pour la notre au moins ) mais veillotte avec une déco Indienne et un peu trop « Bollywood » à notre goût. On vous annonce toutes les chambres avec vue mer, vrai si vous êtes situé suffisamment haut sur la colline mais là gare aux escaliers!! Ou si la vue n’est pas bouchée par les toits des autres bâtiments ou par les arbres. Nous avons eu un peu de chance nous pouvions apercevoir la mer et le soir un joli couché de soleil.
3- Les piscines sont une grosse déception. Trop petites et sans profondeur on à toujours pied sauf dans une petite partie de l’une des 3. Prises d’assaut des le matin 7h00 et comme il n’y pas suffisamment de transat… Direction la plage
4- La plage : là c’est le bouquet……. Très petite à marée haute ,de quoi installer 4 transats pas plus , il est impossible de s’y baigner à marée basse tant il y a de rochers !!! Mais il y a 2 autres possibilités, la plage du Franco Roma et Paradise beach . Franco Roma ,située à 200m de l’hôtel ,pas testé mais la navette de l’hôtel vous y emmène gratuitement , c’est un inextricable entassement de transats et de parasol. Paradise Beach c’est une plage privée qui n’appartient pas à l’hôtel mais est exploitée par des tiers . Ici aussi une navette vient vous chercher mais là c’est 15 à 20 minutes de transport et il n’est offert par l’hôtel que 12 places par jour !!!!Vous pouvez y aller en individuel mais bien sur là…. c’est pas gratuit. La plage n’est pas un paradis et c’est très loin d’être un havre de tranquillité, acceptable tout de même.
5- Les petits déjeuner sont corrects sans plus, voir tout juste suffisants, pour un hôtel de ce niveau.
6- A signaler également des odeurs persistante d’égouts un peu partout sur le site ( pas dans notre chambre) ,c’est pas un palace mais tout de même.
7- Pour se rendre dans le centre de Patong ( l’hôtel est a l’extrémité Nord de la ville) encore une navette gratuite mais là aussi il faudra vous inscrire la veille voir avant si vous voulez être sur d’avoir de la place si non en Tuk-tuk 200 Bth ( 4,5 Euros) mais négociez à 150 bth ça marche toujours.
8- Un mot sur le personnel très souriant et sympathique. Hélas il ne parle que peu et assez mal l’Anglais pour la plupart quand au Français c’est carrément inconnu y compris à la réception, pour un établissement International de ce niveau ce n’est pas normal car la clientèle Francophone y est très nombreuse.
9- Patong city……. Pas grand chose à en dire que vous ne sachiez déjà c’est à dire piège à touriste et la nuit ambiance « Sodome et Gomorrhe ». Nombreux restaurants, du cher et pas terrible au délicieux petits restos Thaï avec repas à 3 ou 4 Euros. Les marchands du temple sont partout.
10- Pour ce qui est des visites et autres excursions nous avons fait « la croisière John Gray » excellentes prestations et super ballades dans les cratères. Le spectacle Fantasea est franchement à fuir, c’est mièvre et sans intérêt artistique ou autre, mais bof chacun ces goûts et si on aime le Bollywood pourquoi pas. Autre ballade « les secrets du Sud » une journée de minibus pour voir deux temples et Une Grotte sacrée (sympa) c’est un peu léger.
11- Pas de liaison Wifi dans les chambres, ce qui en 2010 dans un 5 étoiles n’est pas admissible. Quand à l’accès libre au bar ,c’est tout juste un bas débit, pas testé les poste de la « salle Internet »
12- Restaurants de l’hôtel très chers donc …..pas testés.
13- Notre séjour a été acheté directement chez « Best tours.fr » dont les prestations et le professionnalisme sont à saluer. Le point pas top c’est le transport par la « bétaillère » XL airways mais là aussi on c’est à quoi s’attendre lorsque l’on voyage en lowcost mais ici au moins avec l’avantage d’un vol direct Paris- Phuket allez et retour effectué de nuit ce qui est le moins pénible si on peut dormir un peu.

En conclusion et pour connaître d’autres coins de Thaïlande et de Phuket c’est le moins bon des hôtels que nous aillons fait .Nous ne retournerons pas au Diamond Cliff et nous ne le conseillerons pas , pas plus que de séjourner à Patong city, d’autres coins de l’île sont bien supérieurs en tous points.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2010

Nous avons sejourné au Diamond Cliff resort du 04.01 au 12.01.2010.
Nous avons apprecie cet hotel , avec de superbes prestations.
Superbe reception, chambres magnifiques , literie tres agreable, jolies piscines, plages privees ,......
Le personnel est tres serviable et tres gentil.
L'hotel est agreablement situe loin du bruit des rues tres annimees de Patong, et en meme temps tres proche des animations, environ 10 mn a pied ou 3mn en tuk tuk!
Bref je recommande cet hotel pour les couples .

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2009

Belle hôtel mais le style est un petit peu dépassé avec les voiles au dessus du lit.
L'hôtel est en hauteur heureusement qu'il y a la petite navette pour monter aux chambres car à pied c'est assez fatigant. Il ya beaucoup d'escalier même pour rejoindre les chambres ou allez au petit déjeuner.
Les chambres sont bien mais pas très claires avec une déco très kitch
Je n'ai pas du tout aimé le petit déjeuner. Pour le dîner, vous aurez le choix entre sept resto, j'ai juste tésté le japonais qui est bon.
La plage est à 10 min à pied de l'hôtel. Vous avez juste en bas de l'hôtel une petite espace plage mais pas possibilité de se baigner heureusement il y a la piscine face à la mer.
Sinon pour rejoindre patong et sa vie trépidante 25 min à pied ou 5 min en tuk tuk (200 bath soit 4€).
Je ne pense pas que je reccomenderai cet hôtel car après un séjour à l'Indigo Pearl (un peu plus au nors)et après voir certains autres hôtels; celui ci n'arrive pas à la cheville. Cependant je reste quand même satisfaite de mon séjour

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2009

super hotel, personnel correct, jolie piscine , menage excellent dans les chambres ville a proximité 30 minutes a pied ou 2 min en tuc tuc

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 16 octobre 2009

J'ai séjourné au diamond cliff en octobre 2009. Cet hôtel est sublime, le service parfait, je le recommande vraiment. Il est parfaitement situé, proche du centre de Patong (10 minutes à pied) et en même temps très au calme. La vue depuis la chambre sur la mer et la baie de patong est incroyable. Les 2 piscines de l'hôtel sont correctes et celle donnant sur la mer est de loin la plus belle et la plus agréable. Les chambres sont spacieuses et très confortables (une multitude de produits d'accueil allant des claquettes de plage aux parapluies !), une navette est en permanence à disposition pour circuler dans le complexe, jamais d'attente. Le personnel est très attentionné et courtois. Les restaurants sont d'une grande qualité, un peu chers par rapport à la tendance mais excellents ainsi que le petit déjeuner.
Je recommande vivement cet hôtel qui est étonnant par sa qualité.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis