“EMERVEILLEMENT”

N° 24 sur 321 Hôtels à Patong
Joinville le Pont 94
“EMERVEILLEMENT”
Avis écrit le 7 octobre 2010

Cet hotel et son personnel sont tout simplement fantastique, d'une gentillesse et d'une serviabilité comme je n'ai jamais vu, des agents de sécurité au femme de chambre, rien a redire sur cet hotel certes excentré 15 minutes a pied du centre, mais d'une tranquilité inoui, un buffet de petit dejeuner complet et d'une excellente qualité , des chambres propres et spacieuse avec vu sur mer, navette a disposition , seule bémole tout le personnel n'est pas bilingue, hormis cela 15 jours ne m'on pas paru suffisant
Je vous le recommande !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Reims, France
Avis écrit le 23 septembre 2010

cet hotel est d'un grand professionnalisme :accidenté lors d'une chute d'un 2 roues loué en dehors de l'hotel, celui m'a conduit gracieusement à l'hopital le plus approprié avec la navette de l'hotel et avec l'une de ses hotesses qui me servait de traductrice pendant tout mon parcours medical;merci à tous ces employés qui ont été très dévoués. De surcroit , l'hotel est très beau,agréable et fleurie.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
liege
Avis écrit le 14 septembre 2010

belle vue, chouette piscine mais pas très propre, pas assez de navette pour aller dans le centre et surtout réservation !!!
beaucoup de difficulté pour se déplacer dans l'hôtel tout est a flanc de colline et ca monte très très fort !!!!
nourriture très moyen voir vraiment pas terrible ...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 22 août 2010

J'y ai séjourné avec mes deux enfants pour deux semaines en Aout 2010.
Le service était très bien , les petits dej très sympas et les chambres plutôt spacieuses.
Je connais beaucoup d'hôtel à Patong et celui-ci est sans doute un des meilleurs maintenant il faut voir si en haute saison, le service suit car il y a peu de transats près des piscines.
Dans l'ensemble, je suis très satisfait.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2010

chouette hôtel avec de grandes chambres
la piscine du milieu est très agréable surtout le soir quand elle est éclairée
juste devant l hôtel on peut louer des motos facilement pour se déplacer en ville.

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2010

Quel dommage ! L'infrastructure du Diamond Cliff est vraiment de qualité mais la notion de service semble être passé à la trappe surtout en ce qui concerne le département "restauration". Nourriture de qualité médiocre. Breakfast inconsistant et service moyen.
Nous avions opté, via notre voyagiste, pour une formule "all meals and drinks" qui prévoyait les déjeuners et dîners en formule buffet au restaurant "Ocean View" ou à la carte au restaurant "Franco Roma". De buffet, il n'y en eu aucun (sauf pour le personnel d'encadrement de l'hôtel qui tout en se faisant servir monopolisait les meilleurs places du restaurant !) . Nous avons eu droit à une" nourriture" composée de légumes fort peu exotiques (tomates, conconbres, oignons) , de frites, de volailles , le tout en petite quantité. Commentaire du chef de salle après avoir manifesté notre désappointement : vous recevez la nourriture sur base de ce que votre tour operator nous paie : nous avons payé 300 euros pour 7 jours, soit 42 euros par repas (déjeuner et dîner) par personne. Lamentable ! Si vous aimez la nourriture de type Motel aux USA, alors le Diamond Cliff est fait pour vous. Seul point positif : la piscine du grand wing est très bien conçue.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juin 2010

Très très bel hôtel, nous y avons passé 2 semaines et ce fut parfait. Il est idéalement positionné puisque on peut tout faire a pied. Il n'est pas indispensable de prendre un touk-touk pour se rendre en ville. Les infra-structures sont superbe et le personnel adorable, toujours prêt a se plier en 4 pour que votre sejour soit réussi.
Le seul bémol a cet hôtel serait le prix de ses restaurants. En effet même si les cadres des différents restaurant sont très agréable ils reste bien trop cher par rapport a ce qui de pratique en dehors des complexes hôteliers. Les mets sont très correct certes mais ça ne vaut pas un tel prix dans ce pays ou en moyenne on peu manger pour 6 ou 7 euros a deux avec boissons comprises dans des restaurants dignes des gastronomique français..... Et si en plus vous décidez de prendre de plus petits resto voir même des restos plages alors la vous pouvez facilement vous en sortir pour moins de 5 euros.

A part ce petit détail je le conseil vraiment.

• Séjour du juillet 2010
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Grand Mercure Phuket Patong
Impiana Resort Patong Phuket
N° 20 sur 321 à Patong
Avista Hideaway Phuket Patong, MGallery by Sofitel
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 14 sur 321 à Patong
4.5 sur 5 bulles 1 484 avis
Burasari Resort
Burasari Resort
N° 10 sur 321 à Patong
4.5 sur 5 bulles 3 016 avis

Vous connaissez Diamond Cliff Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Diamond Cliff Resort and Spa

Établissement : Diamond Cliff Resort and Spa
Adresse: 284 Prabaramee Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°9 des complexes hôteliers à Patong
N°15 des hôtels Spa à Patong
N°16 des hôtels de luxe à Patong
N°28 des hôtels romantiques à Patong
N°38 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Diamond Cliff Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Cliff Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamond Cliff Phuket
Diamond Cliff Resort Phuket