“ne pas hesiter sur le prix”

Impiana Resort Patong Phuket
N° 20 sur 338 Hôtels à Patong
Avis publié : 21 mai 2014

pourquoi ne pas hesiter sur le prix, parce que il est idealement placé .se lever le matin et ne pas etre obligé de traverser patong pour aller a la plage c'est un regal.
l'accueuil ,le jour de votre arrivèe est tres agreable et en plus il font la navette jusqu'a l'aeroport.. tres bon point pour la reception ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels de patong
la chambre nous avions une chambres delux donnant sur le patio avec vue mer. nous etions 3 et on ne s'est jamais sentis a l'etroit,le menage est tres bien fait c'est tres propre il passe tous les soir vous changer les serviettes de plage,il y a du rangement pour les affaires 'la salle de bain est tres grande ,les lits aussi un peu dur a mon gout, grande tele avec lecteur dvd,un refrigerateur,conseil vider le et allez au famillie smart juste en face de l,hotel chercher ce qu'il vous faut

la plage ,pour une plage publique je la trouve tres propre,vous trouverez des transats a louer pour la somme de 100BTH par personne ce qui fait 2 EUROS ,les locaux qui s'en occupe sont aux petit soin pour vous, pas de vol et si vous avez besoin d'une boisson ou de manger un en cas ,ils'en chargent ex 1 bière 8O bth vous pouvez emmener les serviettes de l'hotel ,car le gardien de l'hotel surveille, je finis avec la plage par le plus important il n'y a pas de courrant dangereux ,et l'eau est a 31 degrè

la piscine je n'y suis pas allè par choix, mais elle bien et propre, des transats autour ,bien amenagée l'eau y est chaude

le spa on y est pas aller

le restaurant non plus car l'hotel est tellement bien situé que vous faite 20 metres dehors ,il y en a partout ,a vous de trouver le ou les bons

LE POINT NEGATIF les jus de fruits du petit dejeuner mettre de mauvais jus de fruits industriel, alors qu'ils ont des fruits partout, c'est vraiment de la mauvaise volontè, alors que tout le reste du petit dejeuner est tres bien, c'est vraiment une faute de gout de la direction

Astuce pour la chambre : chanbres delux donant sur le patio
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 152)

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Tres bel hotel, bien agence, bon service, jolie chambre bien équipée. Au bord de la plage (dommage que les transats soient en plastique). Petite piscine mais joliment conçue (Attention les lattes en bois fonce sont brulantes sous le soleil prevoir de marcher avec des tongs). Patong est tres brutante, eviter les chambres 101 a 111 et 201 a 205 qui donnent sur la rue (on ne voit pas la rue, mais malgre une tres bonne insonorisation on peut entendre quelques bruits en debut de soiree)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

En voyage d'affaire à Bangkok avec mon associé, nous avons décidé de prendre 3 jours de repos avant de rentrer en Europe. C'est par hasard que nous tombons sur des Taïwanais qui rentraient de Patong et nous on recommandé cet hôtel. L'ambiance de Patong ne correspondait pas vraiment à ce que nous cherchions mais cet hôtel est un vrai havre de paix au bord de la plage avec de quoi "survivre" confortablement sans sortir de cet oasis. Chambre agréable, service discret et de qualité.
Seul l'environnement très bas de gamme du tourisme étranger est à déplorer dans ce village balnéaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont très agréable car face à la plage
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné à de nombreuses reprises à Phuket et dans cet établissement pour la 3ème fois. Endroit calme, le seul hôtel directement sur la plage, pas de route à traverser et à moins de 100m de la vie nocturne de Patong ! Alors oui, les chambres ne sont pas extraordinaire, mais franchement quand vous êtes à phuket c'est pas pour rester dans votre chambre ! Ensuite les petits déjeuner sont généreux, le personnel est très attentionné et même si les tarifs sont un peu au dessus de la moyenne, pas de taxi ou tuk-tuk à négocier constamment pour se déplacer.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 mars 2013

Le seul hotel de Patong directement sur la plage, un ensemble de petites villas entourant une très belle piscine, les chambres de style Thaï sont assez grandes avec dressing séparé et grande salle de bain. Les chambres sont faites deux fois par jour et sont très propres avec tout le confort d'un très bon hotel. Les linges de plage sont fournis et les chaises longues à la piscine sont extrêmements confortables et propres par rapport à celles de la plage, en plus, vous économiser 200 THB par jour à 2.
Les vendeurs de plage n'ont pas accès à la piscine ce qui garantie une grande tranquillité. Le matin, petit déjeuner somptueux face à la mer, à l'intérieur ou à l'extérieur selon votre choix. La nuit calme absolu, nous dormons paisiblement, le resort est sécurisé jour et nuit par des gardes et seul les résidents ont accès. Je recommande sans réserve cet hôtel à toute personne souhaitant être à Patong pour ses restos, ses bars, son shopping et son ambiance, tout en voulant loger dans un oasis de tranquillité !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2012

Très bon et bel hôtel, certes un peu cher mais la présence de la plage se paye !
Chambre très sympa avec super salle de bain.
Petit déjeuner buffet excellent, avec de quoi manger assez pour économiser le repas du midi.
Le petit bémol réside dans l'insonorisation des chambres qui laisse vraiment à désirer....

Le seul gros problème de cet hôtel c'est qu'il est situé dans une ville ou il n'y a rien à voir a part les bars de prostitués......

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012 par mobile

Je me trouve actuellement a phuket sur la plage de patong c'est la ou tout se passe surtout le soir.
J'ai reserve et paye a l'impiana resort 1 mois a l'avance pour une chambre deluxe king size et vue sur mer. Une fois sur place nous avons eu une chambre pourrie avec 2 lits de 1m90 colles un netoyage de chambre qui laisse a desirer avec cafard et toile d'araigne et vue sur un mur en beton.
Le prob c'est que nous avons personne a qui parler le personnel parke a peine anglais !!!
Bref un hotel qui ne merite pas plus que 2 etoiles.
Conclusion demain on change d'hotel meme si tout a ete paye.
Hotel a deconseille !!!

• Séjour en : octobre 2012