“Deux semaines du 20 au 5 mai”

Horizon Patong Beach Resort & Spa
N° 33 sur 331 Hôtels à Patong
Avis publié : 26 avril 2013

Bon hôtel de manière générale et très très bien situé, dans une rue calme et près de la plage (2 min pied)
Cependant la chambre que nous avons eu est en face des ventilateurs ( très bruyants) on m a proposé une autre chambre en étage ... Je trouve qu il est cher , vous pouvez trouver moins cher sur place ... Par ailleurs le petit déjeuner est correct sucre sale et omelette faite sur place.
Hôtel fréquente par allemands et anglais , peu de français
Personnel parle anglais
Prenez les excursions a l extérieur car moins cher (1050 bth contre 3000 a m hôtel pour phi phi)
Petit supermarket pas loin, utile pour les boissons pour la chambre
Jungceylon centre commercial très sympa mais ferme a 22h
Bangra road= lady boys et prostituees

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 2 avril 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 1 janvier 2013

nous avons passé une semaine dans cet hotel tres bien placé.
petit dejeuné agreable en terrasse avec fruits frais .
personnel agreable et souriant comme toujours en thailande...
Notre chambre etait spacieuse mais malheureusement avec 2 lits doubles (avec des ados ce n'est pas pratique).
ne surtout pas prendre la chambre 2298 car vu sur un mur !
hotel un peu bruyant mais nous y etions a la periode du jour de l'an...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2012

Nous sommes restés 5 nuits à l'hôtel Horizon Patong Beach .
La chambre est spacieuse avec une bonne literie mais la femme de chambre venait faire le ménage qu'à 15h (en tous les cas en ce qui concerne notre chambre). La partie de l'hôtel qui est à côté de l'endroit où nous prenons le petit déjeuner (et près de notre chambre) est en rénovation donc du bruit dans la journée. Le petit déjeuner et le service sont corrects. L'hôtel est près de la plage, des boutiques et des restaurants.
Pas de chaînes locales à la télé (la 3, 5, 7 ....) que des chaînes internationales, c'est bien la première fois que je vois ça en Thailande.
meng77

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 novembre 2010

Nous avons séjourné ici pendant 11 jours en octobre 2010 avec un bébé de 10 mois, un enfant de 6 ans et un enfant de 8 ans et j'étais très inquiet après avoir lu tous les commentaires, mais j'ai tout adoré.
Les chambres familiales sont super et ont un bien meilleur rapport qualité/prix que la plupart des autres hôtels. Le personnel est fantastique et adorait les enfants et était toujours heureux de nous aider, rien n'était trop leur demander.
Les chambres étaient toujours impeccables et la clim était glaciale.
Le petit déjeuner était très bien, avec un grand choix.
J'ai séjourné dans plusieurs autres hôtels de Patong auparavant et celui-ci était de loin le meilleur pour les enfants et les familles.
Il y avait beaucoup d'autres Australiens à l'hôtel et il est très agréable de s'asseoir autour de la piscine et d'échanger les uns avec les autres des idées sur quoi faire et où aller (et peut-être même sur ce qui ne vaut pas la peine d'être vu).
Le personnel de sécurité était très réactif avec tous les visiteurs mais toujours chaleureux et heureux de vous voir.
J'y retournerais sans aucun doute !

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 10 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 2 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
The KEE Resort & Spa
N° 32 sur 331 à Patong
Burasari Resort
Burasari Resort
N° 5 sur 331 à Patong

Vous connaissez Horizon Patong Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Horizon Patong Beach Resort & Spa

Adresse: 64 / 39 Thaweewong Road, Soi Kep Sap, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des complexes hôteliers à Patong
N°20 des hôtels Spa à Patong
N°30 des hôtels romantiques à Patong
N°43 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie de prix : 59€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Horizon Patong Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Horizon Patong Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket Horizon Beach Resort
Horizon Patong Beach Resort And Spa