“Hotel vieillissant mais charmant ...”

Club Bamboo Boutique Resort and Spa
N° 171 sur 322 Hôtels à Patong
Montpellier, France
“Hotel vieillissant mais charmant ...”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Idéalement situé , a 5 min en scooter de Bangla.
L'accueil y est très correct avec un personnel a votre écoute.

La piscine est assez ombragée mais en très bon état.
Le petit déjeuner est plus que correct.
Nous y avons séjourné 15 jours en toute quiétude .... :)

Astuce pour la chambre : Ideal en famille
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 24 septembre 2013

tres belle chambre tres bon restaurant personnelle exeptionelle bonne qualitee d acceuil tres calme malgré le bruit du centre ville (5MN EN TUKTUK( belle salle de sport la proximitee de magasin d alimentation de petit bars et restaurant sans oublier les salons de massage massage a ( 5 mn a pied

Astuce pour la chambre : chambre vue piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 7 juin 2013

J'ai séjourné 1 semaine en chambre deluxe au club bamboo en août 2012 et franchement c'était très agréable. Personnel chaleureux et souriant, chambre agréable, cadre sympa. un bémol pour le petit déjeuner, très light. Je retourne à phuket cet été et je retourne au Bamboo Club. Cela prouve que je suis satisfait. Cependant si vous choisissez cet hôtel, prenez minimum une chambre de luxe ou un bungalow, car les chambres simples sont "limites" et mal exposées. Compte tenu des prix pratiqués dans cet hôtel, Ca vaut le coup. A proximité de l'hôtel ( en descendant à droite ), vous pourrez louer un scooter pour un prix dérisoire afin de mieux découvrir la beauté de l'île de Phuket.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Precy, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Franchement l extėrieur est beau, le personnel et notre accueil ont ete agrėables. Le petit dejeuner copieux même si des lėgumes et viande sont au programme (les français n en mangent pas au petit dej). Par contre, les chambres laissent ã dėsirer : 3 chambres de louer une les toilettes bouchės 2 jours sur 3 - pas d eau chaude au niveau de la baignoire (pas de douche) - fuite au niveau du lavabo on a les pieds dans leau quand on s en sert - wc rigolo on laisse la surprise - vue sur le jardin donnant plutot sur un style de bidonville !!!!! Bruyant 2 cm de bas de porte manquant on entend la musique de la ville la nuit, les portes de l hotel qui claquent souvent -2eme chambre : lors d une douche ou que nos amis tiraient la chasse d eau le voisin du dessous se prenait de l eau dans leur chambre et venait frapper a leur porte pour se plaindre !!!!! 3 eme chambre : rien de special si ce n est que l on sentait les ressorts du lit !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
zinal
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons l'habitude de voyager en Thaïlande et là c'était le pire
des hôtels pour un prix surfait , salle de bain moisi et porte de chambre qui ferme pas bien,manque 3 cm pour fermer, câble électrique Dénudé dans la piscine!! youpi!
la vue des chambres donne sur un étang version décharge !!!moustique à mort ,eau croupie
le top du top ces que les photos ne correspondent pas à cet hôtel,,,,,, elle sont celle d'une villa et d'un autre hôtel le quel ????
moi j'ai pas vue de salle de sport !!!!¨ni de salon de massage bref nul passez votre chemin...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Patong

Besançon, France
Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons séjourné 7 nuits au Club Bamboo, c'est un très joli hôtel. Le cadre est agréable, nous avions une belle chambre deluxe avec une grande terrasse, la piscine est jolie.
On mange très bien au restaurant.
Pour le prix il n'y a rien à dire !!! Salle de sport, salon de massage, location de scooter, possibilité de réserver les excursions (je recommande très fortement Ko Phang Nga, c'est superbe !!)

Vivement les prochaines vacances pour y retourner !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
Jiraporn Hill Resort
N° 23 sur 322 à Patong
Baan Veerakit
Baan Veerakit
N° 201 sur 322 à Patong

Vous connaissez Club Bamboo Boutique Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Club Bamboo Boutique Resort and Spa

Établissement : Club Bamboo Boutique Resort and Spa
Adresse: Nanai Road 247/1-8 | Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°33 des complexes hôteliers à Patong
N°48 des hôtels en bord de mer à Patong
N°61 des hôtels Spa à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Bamboo Boutique Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ctrip TA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Bamboo Boutique Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Bamboo Boutique Resort & Spa
Club Bamboo Boutique Hotel Patong