“Excellent hôtel”

N° 174 sur 319 Hôtels à Patong
Valence, France
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous recommandons cet hôtel sans problème. Nous n'y avons passé que deux nuits hélas. La chambre et l'hôtel sont très propres, le personnel très souriant et agréable. La piscine est très propre et la température parfaite. A noter que nous avons séjourné ici en moyenne saison.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Chambre propre, draps propres, petit dej correct, je pense que c'est tout...
Car pour le reste, il y a des efforts a faire, l'eau de ma salle de bain était brunâtre, la clim fonctionnait seulement quand elle le voulait, piscine horrible ( sale et pas entretenue ), et j'avais comme vue depuis le balcon une sorte de vieil étang immonde.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Je devais séjourner pendant 5 nuits dans une chambre de luxe (Sois disant de luxe)

Finalement je suis resté juste la première car trop tard pour trouver une chambre à 1h du matin. Chambre miteuse, odeur d'humidité, ménage pas fait ou fait il y a très longtemps, climatiseur qui fait un bruit de tracteur, baignoire bouchée et un lézard dans la chambre à notre arrivée.

Vue sur une espèce de bidonville avec en bonus une mare toute dégueulasse qui dégage une odeur spéciale.

J'ai dormi habillé sur le lit car rien que de m'imaginer dans des draps sales ça me dégoutait.
Bien entendu j'ai payé d'avance et je n'ai pas été remboursé.

A éviter si vous tenez a passer des bonnes vacances, pour ma part j'ai préféré perdre mon argent et partir ailleurs et je vous assure que vous ne trouverez que mieux.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Patong

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Idéalement situé , a 5 min en scooter de Bangla.
L'accueil y est très correct avec un personnel a votre écoute.

La piscine est assez ombragée mais en très bon état.
Le petit déjeuner est plus que correct.
Nous y avons séjourné 15 jours en toute quiétude .... :)

Astuce pour la chambre : Ideal en famille
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

tres belle chambre tres bon restaurant personnelle exeptionelle bonne qualitee d acceuil tres calme malgré le bruit du centre ville (5MN EN TUKTUK( belle salle de sport la proximitee de magasin d alimentation de petit bars et restaurant sans oublier les salons de massage massage a ( 5 mn a pied

Astuce pour la chambre : chambre vue piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

J'ai séjourné 1 semaine en chambre deluxe au club bamboo en août 2012 et franchement c'était très agréable. Personnel chaleureux et souriant, chambre agréable, cadre sympa. un bémol pour le petit déjeuner, très light. Je retourne à phuket cet été et je retourne au Bamboo Club. Cela prouve que je suis satisfait. Cependant si vous choisissez cet hôtel, prenez minimum une chambre de luxe ou un bungalow, car les chambres simples sont "limites" et mal exposées. Compte tenu des prix pratiqués dans cet hôtel, Ca vaut le coup. A proximité de l'hôtel ( en descendant à droite ), vous pourrez louer un scooter pour un prix dérisoire afin de mieux découvrir la beauté de l'île de Phuket.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Precy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Franchement l extėrieur est beau, le personnel et notre accueil ont ete agrėables. Le petit dejeuner copieux même si des lėgumes et viande sont au programme (les français n en mangent pas au petit dej). Par contre, les chambres laissent ã dėsirer : 3 chambres de louer une les toilettes bouchės 2 jours sur 3 - pas d eau chaude au niveau de la baignoire (pas de douche) - fuite au niveau du lavabo on a les pieds dans leau quand on s en sert - wc rigolo on laisse la surprise - vue sur le jardin donnant plutot sur un style de bidonville !!!!! Bruyant 2 cm de bas de porte manquant on entend la musique de la ville la nuit, les portes de l hotel qui claquent souvent -2eme chambre : lors d une douche ou que nos amis tiraient la chasse d eau le voisin du dessous se prenait de l eau dans leur chambre et venait frapper a leur porte pour se plaindre !!!!! 3 eme chambre : rien de special si ce n est que l on sentait les ressorts du lit !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis