“Déçu¨!”

N° 165 sur 319 Hôtels à Patong
Suisse
“Déçu¨!”
Avis écrit le 2 juin 2009

Ayant passé une semaine dans cet "hôtel" j'ai vraiment été très déçu, les chambres sont propres mais c'est assez vieilloz... aucune animation sauf pour le réveillon mais bon nous sommes allé à la plage feter le réveillons, des bus sont organisé pour se rendre en ville, mais il y en a pas tout le temps et pour rentrer c est assez galère et les taxis et autre profite, malgré mes origines thaï j'ai été vraiment déçu de patong et je n'y retournerais pas. pour moi ce n'est pas la thaïlande, enfin chacun son opinion.
Concernant l'hotel, la piscine est propre rien à redire en revanche au niveau nourriture totalement déçu moi qui adore les buffets pour déjeuner ben là rien c'est soit des toast soit des oeufs et c est tout.
donc bof bof

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Pornichet, France
Avis écrit le 19 février 2008

Tres Bon hotel dans un quartier tranquille de Patong.
navette gratuite toutes les heures pour accéder à la plage, possible d'y aller à pieds si courageux (15/20 minutes )
Nous avions une chambre au dessus de la réception avec vue sur la baie de Patong tres jolie.
Personnel tres gentil, agréable.
Petite piscine sympa dans un cadre verdoyant.
Je conseille cette Hotel

• a aimé — Cadre agréable et personnel tres sympa
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prague
Avis écrit le 4 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné en famille au Club Bamboo Resort de Patong le mois dernier. Les critiques que nous avions lues sur Tripadvisor étaient partagées, mais en ce qui nous concerne nous avons trouvé que ce petit hôtel était vraiment super et très satisfaisant.
Il se trouve dans un quartier de Patong calme et tranquille. Les chambres sont joliment décorées et les gamins ont adoré la piscine et sa cascade. Le restaurant ne coûte pas cher, les plats sont assez copieux et les cocktails rafraîchissants.
Le personnel de l’hôtel est très aimable et les directeurs, Sander et James, s’assuraient toujours que nous ne manquions de rien. Si nous retournons un jour à Phuket, nous envisagerons certainement de revenir dans cet hôtel, qui est bien pour le prix.

Singapore
Avis écrit le 19 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est super. À notre arrivée, le concierge nous a indiqué les équipements de l’hôtel et ce que nous pouvions faire à Phuket. La chambre était simple, propre et lumineuse. Le café gagnerait à être plus grand et devrait proposer un buffet international au petit déjeuner. On accède facilement à Patong Beach grâce au service de navette de l’établissement ou en tuk-tuk (100 baht).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
Jiraporn Hill Resort
N° 151 sur 319 à Patong
Breezotel
Breezotel
N° 26 sur 319 à Patong

Vous connaissez Club Bamboo Boutique Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Club Bamboo Boutique Resort and Spa

Établissement : Club Bamboo Boutique Resort and Spa
Adresse: Nanai Road 247/1-8 | Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°32 des complexes hôteliers à Patong
N°48 des hôtels en bord de mer à Patong
N°61 des hôtels Spa à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Bamboo Boutique Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Bamboo Boutique Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Bamboo Boutique Resort & Spa
Club Bamboo Boutique Hotel Patong