“À éviter...”

Aquarius Gay Guesthouse and Sauna
“À éviter...”
Avis écrit le 2 avril 2011

Nous sommes retournés à l Aquarius et 3 ans après rien n a changé. Accueil toujours aussi désagréable, personnel non professionnel, forte odeur de moisi dans les serviettes et draps. Bref à fuir. Le sauna est encore pire. Quel dommage avec un tel emplacement !

• Séjour du mars 2011

En famille
bruxelles
Avis écrit le 18 février 2010

Excellente réception ... que du bonheur, belle chambre, bon petit déjeuner installation complète ... et cela avec le sourire

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
strasbourg
Avis écrit le 16 janvier 2010

A notre arrivée, quel choc ! La rue de l'hotel fait peur...tout est sal et mal entetenu et forcément cela ne motive pas la direction et le personnel de l'hotel (25 jeunes thai de 20 à 23ans) à entretenir les lieux. L'hotel abrite au 1er étage un miteux sauna-hamam, très vétuste, avec quelques minuscules cabines en bois. Une forte odeur de naphtaline y règne et tente de dissimiluer une vieille humidité pourrissante.
Notre chambre (catégorie supérieure) est propre, malheureusement juste situé au dessus du sauna donc avec un sol très très chaud. Elle fait 30m² et est bien équipée.
Par contre, la vue sur la rue (optionnelle) est une horreur..Alors imaginez une vue sur cour.
Pas de restaurant, seulement 5 tables pour le brekfast (sous-traité avec le resto d'à coté), inclus mais très limité en heure (9h-11h)..Pourquoi, alors que c'est fait par le resto à côté ? Comme le dit un des patrons "il faut donner des limites aux clients" sinon les clients en font qu'à leur tête !
La guesthouse est plaçé a 1 minute à pied des attractions gay de patong (bar et maisons de massages gay).
Le service est quasi nul, ici le mot accueil n'existe pas ! Personne ne dit "bonjour" ou "comment ça va "ou "avez-vous bien dormi", par contre la jeune équipe de thai est bien formé à dire : "massages","massages","massages","massages".....
Le boss passe son temps sur une chaise de 14h à 3 ou 4 h du matin, a se faire servir par ses employés et on à pas envi de le dérranger. Lui demander des infos sur l'île est la croix et la bannière, on a le sentiment de le derranger dans son sommeil.
Pour conclure, le rapport qualité prix est beaucoup trop élévé pour cet Guesthouse (env 50€/j). Sur place nous avons fait connaissance avec beaucoup de monde et avons constaté que l'on pouvait trouvé l'équivalent voire mieux que ce lieux pour presque moitié prix ; avec en plus accueil, sympathie et tout et tout, les derniers jours nous prenions le petit déjeuner dans une autre Guesthouse, à deux pas, ou un super buffet à volonté, frais et bien garni est servi pour seulement quelques baths.
Je précise que j'ai payé à l'avance, par virement bancaire, et le jour de notre arrivée nous nous sommes rendu-compte que nous avions virer 10€ de trop avec le tranfert bancaire. Le gérant français, Thomas s'est bien gardé de le dire, c'es peut-être pour cela qu'il nous a éviter tout au long de notre séjour.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
angouleme charente
Avis écrit le 17 mai 2007

j'y ai passe tout le mois de juin 2006 et je repars pour tout le mois de juin 2007.excellent accueuil personnel agreable .equipement complet et tres bonne situation dans paradise.ideal pour un gay qui a tout sous la main.thomas et paul les proprietaires sont charmant et aux petits soins pour les clients.je repars donc avec bonheur.

• a aimé — son rapport qualite/prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2006 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Safari Beach Hotel
Safari Beach Hotel
N° 152 sur 328 à Patong
Phuket Gay Homestay - Neramit Hill
Phuket Gay Homestay - Neramit Hi...
N° 17 sur 508 à Kathu
N° 115 sur 411 à Patong
Star Guesthouse
Star Guesthouse
N° 45 sur 222 à Patong

Vous connaissez Aquarius Gay Guesthouse and Sauna ?

Informations supplémentaires concernant Aquarius Gay Guesthouse and Sauna

Établissement : Aquarius Gay Guesthouse and Sauna
Adresse: 127/10-17 Rat-U-Thit 200 Pee Road | Paradise Complex, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 42 sur 222 Hébergements spécialisés à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aquarius Gay Guesthouse and Sauna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Booking.com, Ctrip TA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquarius Gay Guesthouse and Sauna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquarius Gay Guesthouse Et Sauna
Hotel Aquarius Gay Guesthouse And Sauna Patong