Aquarius Gay Guesthouse and Sauna
Deevana Patong Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
77 $US
Amari Phuket(Patong)
175 $US
158 $US
121 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Burasari Resort(Patong)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
B-Lay Tong Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
179 $US
90 $US
Trip.com
71 $US
57 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Mercure Phuket Patong(Patong)(Bonne affaire !)
136 $US
117 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
157 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Vintage Park(Patong)(Bonne affaire !)
129 $US
116 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Wyndham Sea Pearl Resort Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
2025 avis sur 172
Avis publié : 20 janvier 2012

hôtel aquarius des vacances comme-à-la-maison le personnel et la direction sont tres accueillant le cadre et genial des installation superbe j'y ai passé moi et mes amies un sejour magnifique je le conseille à tous mes amis je vais réserver pour l'année prochaine si vous avez envie de passer d'agréables vacances dans un milieu gay et chaleureux je vous le conseille gérard d'avignon en france

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 20 janvier 2012

Cela fait maintenant 4 ans que nous venons. Que dire si ce n'est que tout est parfait & comme nous aimons : chambres propres et grandes, confort nickel, personnel à votre disposition.
Mention spéciale pour Paul le patron fou fou qui parle 50 langues (oui je sais j’exagère) et qui connait tout ce qu'il faut savoir de PHUKET et en particulier le monde de la nuit & aussi au très très talentueux et charmant HAM le barman de l'hôtel.
Le sauna ? Des garçons venant du monde entier.
We use this hotel since 4 years. What to say ? Everything is perfect and as we like it : clean and large rooms, confortable, the personnel is attentive to you.
The "plus" : the manager of the hotel PAUL, he can speak about 50 langages (I know I exaggerate) and he knows what must be knowned and particulary about life night & also the very very talented and really charming barman HAM.
What about the sauna ? A lot of men from all over the world !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2011

Nous sommes retournés à l Aquarius et 3 ans après rien n a changé. Accueil toujours aussi désagréable, personnel non professionnel, forte odeur de moisi dans les serviettes et draps. Bref à fuir. Le sauna est encore pire. Quel dommage avec un tel emplacement !

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 18 février 2010

Excellente réception ... que du bonheur, belle chambre, bon petit déjeuner installation complète ... et cela avec le sourire

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 16 janvier 2010

A notre arrivée, quel choc ! La rue de l'hotel fait peur...tout est sal et mal entetenu et forcément cela ne motive pas la direction et le personnel de l'hotel (25 jeunes thai de 20 à 23ans) à entretenir les lieux. L'hotel abrite au 1er étage un miteux sauna-hamam, très vétuste, avec quelques minuscules cabines en bois. Une forte odeur de naphtaline y règne et tente de dissimiluer une vieille humidité pourrissante.
Notre chambre (catégorie supérieure) est propre, malheureusement juste situé au dessus du sauna donc avec un sol très très chaud. Elle fait 30m² et est bien équipée.
Par contre, la vue sur la rue (optionnelle) est une horreur..Alors imaginez une vue sur cour.
Pas de restaurant, seulement 5 tables pour le brekfast (sous-traité avec le resto d'à coté), inclus mais très limité en heure (9h-11h)..Pourquoi, alors que c'est fait par le resto à côté ? Comme le dit un des patrons "il faut donner des limites aux clients" sinon les clients en font qu'à leur tête !
La guesthouse est plaçé a 1 minute à pied des attractions gay de patong (bar et maisons de massages gay).
Le service est quasi nul, ici le mot accueil n'existe pas ! Personne ne dit "bonjour" ou "comment ça va "ou "avez-vous bien dormi", par contre la jeune équipe de thai est bien formé à dire : "massages","massages","massages","massages".....
Le boss passe son temps sur une chaise de 14h à 3 ou 4 h du matin, a se faire servir par ses employés et on à pas envi de le dérranger. Lui demander des infos sur l'île est la croix et la bannière, on a le sentiment de le derranger dans son sommeil.
Pour conclure, le rapport qualité prix est beaucoup trop élévé pour cet Guesthouse (env 50€/j). Sur place nous avons fait connaissance avec beaucoup de monde et avons constaté que l'on pouvait trouvé l'équivalent voire mieux que ce lieux pour presque moitié prix ; avec en plus accueil, sympathie et tout et tout, les derniers jours nous prenions le petit déjeuner dans une autre Guesthouse, à deux pas, ou un super buffet à volonté, frais et bien garni est servi pour seulement quelques baths.
Je précise que j'ai payé à l'avance, par virement bancaire, et le jour de notre arrivée nous nous sommes rendu-compte que nous avions virer 10€ de trop avec le tranfert bancaire. Le gérant français, Thomas s'est bien gardé de le dire, c'es peut-être pour cela qu'il nous a éviter tout au long de notre séjour.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple