“Bon endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Aquarius Gay Guesthouse and Sauna

Aquarius Gay Guesthouse and Sauna
“Bon endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Le coté Hotel et Sauna fait penser au Babylon de Bangkok mais dans une catégorie plus "familiale". C'est un établissement monté et géré par un européen (allemand ou néerlandais?) qui parle plusieurs langues dont le français et la maison est bien tenue. L'hôtel est proche du centre, entre les deux rues gays tout en étant au calme. Les chambres sont nickels et confortables, certaines indépendantes car réparties dans le quartier proche. "Au coeur de la fête tout en étant dans un havre de paix" écrit un Lillois et c'est exact. On s'y sent vite "chez soi" et on peut nouer contact facilement si on le souhaite.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

En famille
lourdes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Très bon rapport qualité prix;
Equipe sympathique, accueillante, avenante, prévenante
Le Patron disponible parle parfaitement le français.
Bon petits déjeuners et complet.
Chambre et salle de bain en bon état et très propre;
Seul la terrasse mériterai un peu plus d'attention;
Dans tous les cas nous vous conseillons cet établissement.
Nous y reviendrons !!!

Freddy et Patrick

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hyper bien situé et pourtant au calme. Pas de luxe mais tout ce qu' il faut à votre disposition. Personnel attachant . L' endroit idéal pour être au coeur de la fête tout en étant dans un havre de paix. Parfait pour nouer des contacts. A 5mn de la plage et une multitude de resto bon marché et succulents à proximité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Phuket/patong was my first experience and I was a little bit lost and I was wondering how it would be in the guest house (1est experience in a gay guest house). But once I was in, WOW! A warm welcome and seems I knew everyone since long. Paul was very suprising with his simplicity . The good thing is that you are not far from the see, Bangla road, shopping areas and of course gay area. Very discreet and comfortable, one you are in you are not disturb by any noise. You can be alone or in couple and why not in business...the place makes you feels at home. The proprietor speaks English, French and much more languages.... Yes its a place to be!

Thank you again
Didier 32yrs - Mauritius

*********************************************************************************************************************
Phuket / Patong C'était ma première expérience et j'étais un peu perdu et je me demandais comment il serait dans la maison d'hôtes (1ere expérience dans une maison d'hôtes gay). Mais une fois que je m'y trouvais, WOW! Un accueil chaleureux et me semble que je connaissais tout le monde depuis longtemps. Paul était très surprenant par sa simplicité. La bonne chose est que vous n'êtes pas loin des zones pour le shopping, route Bangla, et bien sûr le quartier gay. Très discret et confortable. Vous pouvez être seul ou en couple et pourquoi pas pour les affaires ... l'endroit qui vous fait se sentir chez soi. Le propriétaire parle les langues française, anglaise et beaucoup plus .... Oui, c'est un endroit à être!

Encore Merci!

Didier 32ans - Ile Maurice

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

hôtel aquarius des vacances comme-à-la-maison le personnel et la direction sont tres accueillant le cadre et genial des installation superbe j'y ai passé moi et mes amies un sejour magnifique je le conseille à tous mes amis je vais réserver pour l'année prochaine si vous avez envie de passer d'agréables vacances dans un milieu gay et chaleureux je vous le conseille gérard d'avignon en france

• Séjour du janvier 2012
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Cela fait maintenant 4 ans que nous venons. Que dire si ce n'est que tout est parfait & comme nous aimons : chambres propres et grandes, confort nickel, personnel à votre disposition.
Mention spéciale pour Paul le patron fou fou qui parle 50 langues (oui je sais j’exagère) et qui connait tout ce qu'il faut savoir de PHUKET et en particulier le monde de la nuit & aussi au très très talentueux et charmant HAM le barman de l'hôtel.
Le sauna ? Des garçons venant du monde entier.
We use this hotel since 4 years. What to say ? Everything is perfect and as we like it : clean and large rooms, confortable, the personnel is attentive to you.
The "plus" : the manager of the hotel PAUL, he can speak about 50 langages (I know I exaggerate) and he knows what must be knowned and particulary about life night & also the very very talented and really charming barman HAM.
What about the sauna ? A lot of men from all over the world !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous sommes retournés à l Aquarius et 3 ans après rien n a changé. Accueil toujours aussi désagréable, personnel non professionnel, forte odeur de moisi dans les serviettes et draps. Bref à fuir. Le sauna est encore pire. Quel dommage avec un tel emplacement !

• Séjour du mars 2011