“un endroit calme” 4 5 étoiles
Avis sur Aquarius Gay Guesthouse and Sauna

Aquarius Gay Guesthouse and Sauna
“un endroit calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je n'ai pas testé l'établissement pour ses chambres mais seulement pour y boire quelques verres le soir avant de dîner. J’émets cet avis car je souhaite tout simplement indiquer aux lecteurs de Tripadvisor et futurs voyageurs que le bar de l'Aquarius est en endroit calme et reposant, comparé aux autres bars du quartier. Admirablement éclairé et décoré, tout est propre; les cendriers sont changés rapidement, le personnel extrêmement aimable et souriant (et sans arrière-pensée, à priori !). D'autre part, le patron est très sympathique et parle français. Il y a en général peu de monde (hormis peut-être les clients de l'hôtel), mais je conseille à tous ce petit coin "clean and quiet". PS: mes "lime juice + soda water" étaient des plus rafraichissants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

En famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

La première chose à faire quand on vient en Thaïlande c'est oublier nos repères européens ; la Thaïlande est à vivre sans à priori.
En ce qui concerne l’ Aquarius gay Guesthouse, c'est une relativement bonne adresse, tenue par Paul (un néerlandais polyglotte) très sympathique. Nous y avons (mon conjoint et moi ) séjourné 15 jours...chambre 203 puis 204 (problèmes de clim'). , Les chambres sont plutôt agréables, assez spacieuses, le ménage y est fait quotidiennement. Le petit déjeuner du matin est assez copieux. En cas de problème, toujours quelqu'un pour le résoudre, personnel sympathique
Petits points à améliorer toutefois.
Le sauna....assez peu éclairé, le jacuzzi fonctionne quand il peut et l'eau y est plutôt froide.
Le jacuzzi sur le toit est vite sale (pollution plus poussière due au vent)...Les prix des consommations alcoolisées sont assez élevés ( que ce soit dans le minibar de la chambre ou au "sauna" comptez 180/200 bahts (4/5€)....cela ne concerne pas uniquement l'Aquarius, mais toute la Thaïlande puisque les produits d'export sont chers.
Dernier point : n'oubliez pas que vous êtes dans le coin gay de Patong, que la journée, c'est plutôt calme, mais, la nuit venue, vous n’échapperez pas aux "boum boum" des discothèques et autres bars à thème.Même fenêtres fermées, vous entendrez les musiques avoisinantes...Toutefois vous pouvez aller y faire la fête...

Astuce pour la chambre : les chambres au delà du premier etage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Paul V, Owner de Aquarius Gay Guesthouse and Sauna, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Bonjour Messieurs, nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour malgré les quelques petits points négatifs que vous mentionnez. En effet, votre clim est tombée en panne pendant votre séjour, idem pour la pompe-jet du jacuzzi. Nous en sommes désolés, mais c'est de la mécanique et ce sont des choses qui peuvent arriver de partout et a tout moment. On vous remercie de mentionner que nous étions toujours la pour résoudre ces problèmes au plus vite.
Notre sauna est peut-être peu éclairé, mais pour certains de nos clients ils est déjà trop éclairé. Chacun a ses gouts et ses raisons.
Contre la poussière qui est emmené par le vent dans le jacuzzi sur notre toit nous ne pouvons malheureusement pas faire grande chose hormis changer l'eau régulièrement. La poussière est dans l'air ambiante et le jacuzzi est a ciel ouvert; quand on est dedans on a une vue panoramique sur tout Patong, ce qui est justement son atout. En le clôturant il perdra tout son charme.
Quant au prix des boissons, permettez-nous vous contredire: aussi bien dans notre bar comme dans les minibars des chambres vous trouverez des boissons a partir de 25 Baht
(env. 50 eurocents). Un coca ou fanta coute 40 Baht ou 80 eurocents. Quand vous parlez des boissons a 4/ 5 euros, vous parlez des cocktails alcoolisées comme la Pina Colada et le Mai Tai; en Europe ces mêmes cocktails coutent entre 10 et 20 Euros.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Sa me fait panser au cap d'agde les mêmes code point de vue chambre pour ce qui les connaisse.

Même ambiance le soir car ce situe à coter des dancing et cabaret en y mange très bien breakfast le matin un conseille pour ce qui y vont pour la première fois prévoyez d'acheter de l'eau minéral ne buvez sur tout pas l'eau du robiné elle est pas potable vous risquez d'avoir la salmonellose .

• Séjour du janvier 2014
Paul V, Owner de Aquarius Gay Guesthouse and Sauna, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour Sebastien, nous aimerions vous remercier pour votre visite et votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez passe un agreable sejour a Aquarius. Toutefois, pour eviter toute confusion parmis les lecteurs qui ne connaissent pas l'Asie, nous aimerions preciser que l'eau n'est potable nulle-part en Asie avec une seule exception qui est Singapore.
Pour cette raison nous offrons des bouteilles d'eau potable gratuitement dans toutes nos chambres. En esperant vous revoir prochainement, bien cordialement.
salon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Excellent rapport qualité-prix. Très bon emplacement pour ceux qui aiment s'amuser: beaucoup de bars, cabarets et disco à côté). Plage proche à 5 mn. Excellent petit déjeuner. Accueil très sympa. On peut parler français avec le patron. Propre et calme. En haute saison, il vaut mieux réserver. Sauna dans l'hôtel et compris dans le prix. Très proche de magasins et marché de nuit . Un endroit idéal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Le coté Hotel et Sauna fait penser au Babylon de Bangkok mais dans une catégorie plus "familiale". C'est un établissement monté et géré par un européen (allemand ou néerlandais?) qui parle plusieurs langues dont le français et la maison est bien tenue. L'hôtel est proche du centre, entre les deux rues gays tout en étant au calme. Les chambres sont nickels et confortables, certaines indépendantes car réparties dans le quartier proche. "Au coeur de la fête tout en étant dans un havre de paix" écrit un Lillois et c'est exact. On s'y sent vite "chez soi" et on peut nouer contact facilement si on le souhaite.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
lourdes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Très bon rapport qualité prix;
Equipe sympathique, accueillante, avenante, prévenante
Le Patron disponible parle parfaitement le français.
Bon petits déjeuners et complet.
Chambre et salle de bain en bon état et très propre;
Seul la terrasse mériterai un peu plus d'attention;
Dans tous les cas nous vous conseillons cet établissement.
Nous y reviendrons !!!

Freddy et Patrick

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hyper bien situé et pourtant au calme. Pas de luxe mais tout ce qu' il faut à votre disposition. Personnel attachant . L' endroit idéal pour être au coeur de la fête tout en étant dans un havre de paix. Parfait pour nouer des contacts. A 5mn de la plage et une multitude de resto bon marché et succulents à proximité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo