Aquarius Gay Guesthouse and Sauna
Burasari Resort(Patong)(Bonne affaire !)
123 $US
101 $US
  • Petit déjeuner inclus
Amari Phuket(Patong)
174 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Deevana Patong Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
84 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Diamond Cliff Resort and Spa(Patong)(Bonne affaire !)
129 $US
115 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

B-Lay Tong Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
179 $US
91 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Wyndham Sea Pearl Resort Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
113 $US
93 $US
Agoda.com
199 $US
137 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Phuket Vintage Park(Patong)(Bonne affaire !)
105 $US
94 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

72 $US
62 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Patong Mansion Hotel(Patong)(Bonne affaire !)
29 $US
28 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 29 mars 2017 par mobile

Un ami a voulu nous faire découvrir ce haut lieu du monde gay à Patong, en nous amenant au restaurant de la guesthouse. Et ce fut une superbe découverte. L'accueil est chaleureux, que vous soyez homo ou hétéro et la carte courte mais variée: on y trouve les croquettes aux crevettes "comme en Hollande" à coté des grands classiques de la cuisine thaïlandaise. Ayant - une fois n'est pas coutume - envie de cuisine occidentale, j'ai opté pour un steak qui s'est avéré être d'une tendreté exceptionnelle, cuit à la perfection et accompagné d'une sauce au poivre faite maison ainsi que d'une salade de pommes de terre parfaitement assaisonnée. Le tout pour 299 bahts, ce qui est presque incroyable. Pour parfaire votre bonheur, ajoutez à cela un service très attentionné et la verve du patron qui fait montre d'un humour déchirant dans la langue de votre choix... Une adresse à découvrir à Patong!

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Paul V, Owner de Aquarius Gay Guesthouse and Sauna, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2017

Bonjour Patrick,
je vous remercie de votre commentaire.
Il est toujours très apprécié de savoir que nos client étaient entièrement satisfaits et se sont régalés. Une petite précision toutefois au niveau du prix du filet de bœuf, qui n'est pas de 299 mais seulement 269 Baht.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Bien cordialement,
Paul.

Avis publié : 6 décembre 2016

Établissement très bien tenu. C est la troisième fois que nous y séjournons à chaque fois pour 2 semaines. Les suites sont spacieuses bien agencée, très bien entretenue, meubles simple mais judicieux, literie king size confortable et bon état, salle de bain en bon état et bien agencée, linge de toilette change chaque jour, ménage impeccable, petit déjeuner copieux et bon, personnel sympa et au petit soin, direction toujours à notre écoute et de bons conseil, sauna bien fréquenté. Massages très pro, restauration succulente, rapport qualité prix Excellent, établissement très bien situé.

Astuce pour la chambre : La suite nous vous la conseillons
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Paul V, Owner de Aquarius Gay Guesthouse and Sauna, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2016

Chers clients,

merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous avez à nouveau passé un excellent séjour et avez une fois de plus apprécié les efforts discontinus de tout notre équipe pour que nos clients se sentent comme chez soi. Apparemment ces efforts portent leur fruits. C'était un plaisir de vous revoir et nous espérons vous revoir l'année prochaine pour la 4ème fois.
Meilleures salutations de tout l'équipe d'Aquarius.

Avis publié : 4 décembre 2016

Personnel désagréable, chambre infâme, horrible
Pour accéder à notre chambre nous devions sortir de l'accueil traverser des échoppes dont les vendeurs nous accoster a chaque passage, ensuite accéder à un couloir sordide pour aller dans notre chambre.
La chambre, comment peut on appeler ça une chambre d’hôtel, petite aucune place, petite terrasse crasseuse pleine de câbles électrique qui traîne, de la moisissure sur les murs extérieur, tas de crasse sur les rails des portes fenêtres coulissantes.
Vue sur des façades vieillottes et pas entretenues.
La salle de bain petite, moisissures sur les joints du carrelage de la douche, porte vêtements qui ne sert à rien car tous cassées, lunettes des wc détériorés, rideaux de douche moisis, des serviettes de toilettes collées entre elles, le tapis de bain n est qu une vieille serviette de toilette coupée en deux.
J'ai retrouver une espèce de ver sur le lit, prise électrique dangereuse ( voire photos ), le premier matin je me suis réveillé avec des boutons sur un bras et sur le torse.....
Petit déjeuner qui laisse a désiré, 3 tranches de pains de mie et une mini salade de fruits et un café, qui nous est servie par un serveur aussi aimable qu'une porte de prison, pendant la prise de ce petit déjeuner nous avons vue un rat et des cafards qui passer devant l hôtel.
En tant que client nous devions pouvoir bénéficier de la piscine sauna et jacuzzi gratuitement et au moment ou nous avons voulu aller à la piscine on nous a demander 240 bath par personne, alors que c était inclue dans le prix de la chambre, mais je ne regrette pas de ne pas avoir mis les pieds dans cette piscine crasseuse dont le carrelage a la base de couleur bleu étaient devenues jaune/marron.
Comment cet hôtel pour avoir le certificat d'excellence Tripadvisor ?
Nous sommes restés que 2 nuits au lieu de 7, car nous avons recherché un autre hôtel que nous avons trouvé pour mois chère et avec des prestations de services haut de gamme.(même si nous avons pris une chambre pas chère, il y a un minimum d’hygiène et de salubrité a offrir aux clients)
Pour accéder à l’hôtel on doit passer par une ruelle qui ressemble plus a un lieu de débauche qu autre chose, tout le temps accoster.
Lorsque nous avons rendue les clefs en leur expliquant nos raisons de notre départ, le réceptionniste nous a regarder avec mépris.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple

Votre commentaire sur le personnel, le petit-déjeuner, etc. ne correspond pas du tout avec la réalité et est des fois même ridicule. Pour cela il suffit de lire par exemple le commentaire juste ci-dessus de "lepitlul" de Lourdes ou plein d'autres commentaires.
La quasi-totalité de notre clientèle n'est pas du tout de votre avis, d'où nous avons une fois de plus obtenu notre certificatd'excellence de TripAdvisor 2016. D'ailleurs, chez nos partenaires de réservation nous avons aussi un score moyen de 4/5. Notre hôtel existe depuis 14 ans et 60 à 70 % de notre clientèle sont des clients revenants et très fidèles dont la plupart vient chaque année depuis des nombreuses années.

Avis publié : 4 décembre 2016

inadmissible de proposer des chambres aussi minables, insalubre et sales situé dans une espèce d'annexe crasseuse ou il faut se sortir de l’accueil, se faufiler entre des échoppes sordides vous arrivez dans une pseudo chambre minuscule ou on ne peux ranger ses valises le tout donnant sur un balcon envahi de moisissure de cables qui trainent (voir photos ) niveau Electricité dangereux impossible de se servir du porte vêtement sdb crochets cassés petit déjeuner minable 3 tranches de pain de mie et une coupelle de fruit a cette occasion nous avons vu un rat traverser la ruelle , le personnel absent et désagréable.
nous avons demandé d'utiliser la piscine il nous été demandé de payer 240 bath par personne pour une piscine dont le fond était verdâtre ce qui nous a rebuté. au final nous avons écourté notre séjour dans ce cette horreur et louer un autre hotel sachant qu' 200 mètres se trouve un vrai hotel moins cher (900bath) avec une piscine propre, un personnel agréable et un vrai petit déjeuner buffet il est inadmissible que cet établissement beneficie d'un certificat d'excellence

Avis publié : 6 février 2016

Je ne comprend pas que l'on puisse mettre un point positif a cette guest house
située dans une ruelle sordide, sale, faite de salons de massages ( plutôt des bordels)
après avoir visite 6-8 chambre j'en ai trouve une qui au moins ne me déprimais pas , même les chambre plus chères ne sont pas en meilleures conditions un odeur de renfermé et de tabac froid même si les chambres sont non fumeur les murs sont douteux , le saunas est sales avec des cafards et le toit terrasse jacuzzi n'est pas mieux entre transat cassés , tout est glauque le personnel peut sympathique surtout les plus âgé, un le soir a la reception était un peu plus serviable
heureusement que j'avais des visites, j essayais de rester le moins possible dans cet hotel
et ne parlons pas du bruit c'est comme dormir en boite de nuit
non c'et hôtel est juste bon pour tirer un coup avec un money boy des bars environnants, avant de renter dans un hôtel propre et confortable
a Fuir je m'en sens sale

Séjour en : février 2016
Paul V, Owner de Aquarius Gay Guesthouse and Sauna, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2016

Bonjour L,

nous sommes désolés que vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre séjour.
Sachez toutefois à ce sujet que 70 à 80 % de notre clientèle sont des clients revenants très fidèles qui viennent régulièrement et/ ou chaque année, dont une grande partie depuis une décennie ou plus.

Il faut néanmoins préciser que vous aviez réservé la chambre la moins chère que vous n'a pas plu puis qu'ensuite notre réceptionniste vous a montré une autre chambre (pas 6 ou 8) et que vous avez préféré et pris cette chambre.
Cette chambre est située sur une rue piétonne ou il n'y a que des salons de massages et d'autres guesthouses, donc si vous dites que c'était comme dormir dans une boîte de nuit nous devons vous contredire formellement, car il n'y a pas de boîtes de nuit ni des bars bruyants dans cette rue ni dans sa proximité.
D'ailleurs, pendant votre premier séjour vous avez demandé aussi bien à notre réception comme par email d'avoir la même chambre pour votre 2ème séjour chez nous.
Je trouve cela très contradictoire avec votre commentaire très négatif et me demande vraiment pourquoi vous n'avez pas demandé d'avoir une autre chambre pour votre 2ème séjour ou carrément d'avoir réservé une chambre dans un autre hôtel?

En ce qui concerne la terrasse sur le toit, vous n'avez apparemment pas remarqué pendant vos deux séjours que la moitié de cette terrasse a déjà été complètement rénové. Pour éviter des nuisances pour nos nombreux hôtes pendant la haute saison
nous avons cependant décidé d'attendre la fin de la haute saison pour continuer la rénovation complète de la 2ème tranche.
Pendant votre séjour une partie des transats était déjà parti en réfection et ont été livré 2 ou 3 jours après votre départ. L'autre partie est en réfection actuellement.
Malgré qu'ils n'avaient que 2 ans d'age, le revêtement des transats n'a pas bien résisté aux UV's très forts à Phuket.
Très prochainement tout va donc être entièrement neuf avec un revêtement d'une bien meilleure qualité.

Bien cordialement,
Paul.