Andaman Embrace Patong
156 $US
125 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Vintage Park(Patong)(Bonne affaire !)
104 $US
97 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
B-Lay Tong Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
185 $US
99 $US
Booking.com
Amari Phuket(Patong)
144 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Deevana Patong Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
70 $US
62 $US
  • Parking gratuit
The Bliss South Beach Paton(Patong)(Bonne affaire !)
73 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Burasari Resort(Patong)(Bonne affaire !)
92 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Wyndham Sea Pearl Resort Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
95 $US
76 $US
105 $US
58 $US
Avis publié : 7 mars 2013

Nous sommes arrivé a l’hôtel le personnel peux aimable nous a accueillis nous avions réservé pour une nuit avec vue sur la mer histoire de tester l’hôtel avant de rester plus longtemps car ayant lu certains commentaires sur tripadvisor j'étais septique !!!

on nous demande de laisser les baguages a l'entrée pour que le room services les monte je dis non c'est bon je n'avais qu' un léger sac de sport mais non il insiste !!! arrivée a la chambre le mec du room service dépose le sac et reste dans la chambre en me répétant it's ok it's ok ( traduction donne moi un billet il insiste et ne sors pas de la chambre lol ) ensuite il me dit vue sur la mer ... ( a voir la photo !!! )

ensuite je fais le tour de la chambre je remarque le manque de finition pour un hotel de ce standing.... et surtout a 6000baths la nuit !!! 156 € heureusement j'avais réservé sur booking a 2440baths 64€

dés mon arrivée je remarque un bruit vraiment dérangeant je pensais que ça n'allait pas durée en faite si un vrai bordel sans nom perceuse aspirateur marteau ect... je vais voire la réception pour me plaindre du bruit mais la elle font signe de ne plus me comprendre et celas en devient très désagréable...au bout de 30minutes ou je commence a m'énerver il me propose une autres chambre avec lit séparer et légèrement moin de bruit je leurs dit non je suis avec ma femme je ne vais pas faire lit séparé

Bref hôtel de [...] surtout a ce prix la en Thaïlande toujours en travaux personnel pas du tout aimable mais souriant lol il te manque de respect en te souriant ce doit être ça l'amabilité légendaire de la Thaïlande ...

a mon départ je viens pour régler la chambre mais la surprise il m'avais prélevé sur la carte bleu avec la quel j'avais réservé alors que quand j'ai réservé j'ai bien mentionnée " a régler sur place a l’hôtel " la je demande a voire ma facture mais il refuse catégoriquement !!! J'attends donc de rentrée en France pour vérifier mais comptes !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2012

Hotel tres bien situé, propre calme. Nous avons sejourné pendant une semaine pour nous reposé apres une semaine de circuit, nous avons opté pour le petit dejeuné uniquement qui est tres correct, ceux qui nous permetté de nous promemer la journée et de manger autre part car vous trouver des restos sympa et pas chere, vous avez meme pas loin un marché le soir ou vous pouvez prendre a emporter et manger sur la plage en comtemplant le coucher du soleil. L hotel se situe seulement a quelque metre de la plage, ou malheureusement vendeurs embulants vous attente pour vous vendre tout et n'importe quoi, ce qui est ennervant a force. L'hotel possede 2 piscines une pour les petits et une pour les grands et un court de tennis impraticable. Malgres tout l'ensemble et tres bien.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2010

Nous avons séjourné 25 jours dans cette hôtel! A l'arrivée nos cottages étaient occupés (malgré un mot signé au mois d'avril de la main du Manager nous assurant que nos cottages étaient réservés) et nous avons dû passer la premiére nuit dans un chambre de prêt, pas facile avec trois enfants de 3,6,10 ans et une grand maman de 80 ans. Le lendemain, nous avons tenté d'obtenir des explications mais le personnel nous a déclaré que les cottages étaient innondés, qu'ils étaient occupés, que le toit fuyait, que le vent rentraient à l'intérieur, puis à l'arrivée de notre agent de voyage plus aucun problème nous avons eu nos cottages. Les petites déjeuner sont copieux, mais aucune recherches! Cafés payants! À 1025, il débarasse, le déjeuner est finit alors que théoriquement il se termine à 1030! De plus, le personnel vous fait comprendre que vous ne devez pas traîné, vive les vacances!

La piscine est correcte, toutefois, nous avons surpris le personnel entrain de vider des bidons de chlore en plein après-midi dans la piscine!

Les cottages sont dans un style des années 80 sans jamais avoir été rafraîchis....porte d'entrée qui ne s'ouvraient pas, cafards, wc en panne et inondant la salle de bain, chambre oubliée d'être nettoyée et l'apothéose grâce au mauvais entretien de la climatisation, nous avons attrapé une LÉGIONELLOSE (maladie dangereuse des voies respiratoires).

Relevons encore que l'offre Kids club est inhéxistente et internet payants 6$ l'heure !

Pour terminer, le personnel (à part le captain bell) n'offre pas le sourrire (sabaï) traditionnelle de la thailande. À notre départ, le personnel de réception a tenté de nous soutirer de l'argent et ne nous a gratifier pour tout notre séjourné que d'un Ok c'est bon à la place d'un merci beaucoup et bon voyage!

Enfin, voilà un petit comptr rendu! Cet hôtel pourrait être magnifique si il prennait la peine de le soigner un peu..... Piège à touriste...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2010

a mon avis cest bon mais ne dessendez jamais en cuisine vous risqueriez une septisemie

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Un voyageur d'Agoda