“la bouffe”

N° 109 sur 322 Hôtels à Patong
bxls
“la bouffe”
Avis écrit le 9 janvier 2010

a mon avis cest bon mais ne dessendez jamais en cuisine vous risqueriez une septisemie

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Royan
Avis écrit le 26 juin 2009

Nous avions choisi le Club Andeman Beach Resort pensant que c'était un hotel animé ! Il était au contraire très calme, presque trop calme ! L'hotel n'était occupé qu'à 50% de sa capacité, mais l'accueil fut agréable, les chambres sont spacieuses et très propres, le petit déjeuner varié et copieux. Le personnel ne parle pas français et ne fait pas beaucoup d'effort pour... Les jardins sont magnifiquement exotiques et super entretenus... et nous garderons un bon souvenir de notre passage. Lyliane et Manfred - Royan

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
St.georges groseillers
Avis écrit le 12 février 2009

excellent hôtel très au calme,toutes les prestations sont excellentes,personnel à l'écoute des clients,propreté impeccable,
beau jardin, et cadre très agréable.Petite remarque en ce qui con-
cerne le buffet peu copieux par rapport au prix.Très facile d'aller
diner au village à 1 km.Recommander cet hôtel pour vacances au
calme.Sans doute le seul hôtel de Phuket avec une plage privée.
Les autres plages étant plus encombrées que la place de l'Etoile
à 18heures.

• a aimé — la qualité des prestations
  • n'a pas aimé — le buffet
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New Zealand
Avis écrit le 27 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 6 nuits au Andaman en mai 2008. La procédure d'arrivée est très agreable, vous êtes accueillis avec un verre et une serviette fraiche, dont on a bien besoin en arrivant en mai! Notre chambre était un peu décevante, parce que nous avions réservé une double, et avions demandé une chambre rénovée. Nous avons eu une chambre "twin", pas rénovée. Les lits étaient aussi très durs. Mais les chambres sont grandes, ce qui est bien pour les séjours plus longs. Les couloirs et les espaces communs étaient un peu usés, et très humides, mais après les évènements de 2004 et l'humidité ici, on ne peut pas vraiment s'en plaindre, et ça ne nous a pas vraiment gênés.

Nous avons mangé au restaurant Heaps, et avons trouvé la nourriture formidable. Le petit déjeuner est INCROYABLE! Il y a tout ce que vous pouvez imaginer!

Nous avons aussi utilisé le bureau des réservations pour toutes nos excursions, et le service était incroyable. On ne peut rien leur reprocher!

Il était proche de la plage, avait des super piscines, des super cocktails, un super service et des gens incroyables. Dans l'ensemble, un bon complexe hôtelier.

paris
Avis écrit le 4 mai 2008

Nous avons plusieurs hotels à Phuket lors de nos précédents séjours, et nous avons été agréablement surpris pas cet hotel, au départ nous avions réservés une chambre " cottage" , nous avons demandé à changer pour aller dans le building parce qu'il y avait des moustiques, le personnel a été très pro, nous avont pu visiter plusieurs chambres dans le building et choisir celle qui nous convenait le plus, nous avons choisit ue chambre deluxe, spacieuse, confortable et calme, la salle de bain est propre, le petit déjeuner et varié, les piscines sont grandes, et le jardin beau, le peronnel est vraiment le plus dans cet hotel, nous avons égaré nos passeports, ils ont été retrouvés en 4 minutes, qui dit mieux.

• a aimé — Le personnel à l'écoute et disponible
  • n'a pas aimé — Les moustiques dans le cottage
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Southport
Avis écrit le 26 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a été agréablement surpris en arrivant, on avait l’une des chambres ‘lotus’ près de la mare, la première était près de la laverie et un peu bruyante, mais ils nous en ont vite fait changer pour une plus calme. Ils ont deux belles piscines et un petit espace bronzage. Le petit déjeuner est bon et varié. On est tombés pendant le nouvel an chinois et la St Valentin et le personnel du restaurant a réalisé un repas thématique spécial pour les deux occasions.

Les jardins sont joliment présentés et tout est soigné jusque dans le moindre détail. Les chambres sont propres et bien arrangées, bien que pas luxueuses.

En sortant de l’hôtel et en suivant la promenade et la plage on arrive au bout du quartier touristique de Patong, c’est assez près de tout pour y aller à pied, sans être plein de monde pour autant. Les massages de l’hôtel sont chers par rapport à ceux des innombrables instituts de beauté qu’on trouve dnas toute la ville. Au Club Lime juste à côté de l’hôtel, le Happy Hour dure toute la journée. Si vous voulez des imitations de sacs à main, demandez-leur à voir ce qu’ils ont de mieux en arrière-boutique et marchandez le prix.