“vite fait” 3 sur 5 bulles

N° 23 sur 318 Hôtels à Patong
Bangkok, Krung Thep, Thailand
“vite fait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

personnel de réception charmant et souriant , bon petit déjeuner, chambre spacieuse, 02 piscines, très jolie jardin exotique .... mais le grand avantage de cet hôtel c qui l'ai a proximité des animation comme les restaurants, les bars , les centres de massages et surtout de bangla road le coeur de patong et de la plage

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Lamai Beach, Thaïlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2011

Un bon hôtel de classe moyenne supérieure sans chichis avec de belles chambres assez grandes et bien aménagées avec tout le confort de ce genre d'établissement.
Un personnel de réception charmant et souriant bien à l'image du pays. L'accueil y est parfait.
Bien placé un peu en retrait de la route de la plage, mais près du centre animé des bars sans en subir les inconvénients de bruit. Un hôtel idéal pour les personnes qui veulent profiter du centre animé de Patong, car il n'y a pas besoin de véhicule pour se déplacer. La piscine est très belle et assez grande, bien aménagée pour y passer de bons moments.
La salle pour le petit déjeuné est un peu impersonnelle est n'a pas de charme particulier comme on en trouve d'ordinaire dans cette classe d'hôtel et fait plus pensé à un self-service dans une usine. J'y ai vu beaucoup mieux en Thaïlande.
Très belle salle de bain avec belle douche avec un pommeau de style pluie et une baignoire qui donne sur la chambre à coucher protégée par une cloison coulissante.
La hauteur des bâtiments, côté hôtel, qui entoure la piscine me dérange un peu, mais cela n'a pas gâché mon séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
angers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2010

3 Semaines de vrai BONHEUR. Hotel très confortable, un peu bruyant car la discothèque est juste à coté, mais c'est les vacances et rarement couché de bonne heure. Le personnel est charmant et fait le maximum pour vous être agréable. La chambre est grande, spacieuse ainsi que la salle de bain. La piscine un vrai bonheur mais surtout situé en face de la mer et à coté de l'animation nocturne de patong. J'Y RETOURNERAI SANS AUCUNE HESITATION.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2010

Une magnifique chambre, vue sur la piscine, propre et spacieuse, avec coffre-fort et mini-bar. Pas bruyant, à proximité de l'animation et des restaurants. Petit-déjeuner buffet à volonté et varié. Personnel très serviable et aimable.

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2010

un hotel 4 etoiles au top, personnel propre et serieux, j'y retournerai...

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
POMMIER94
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2009

fin mai, j'avais réservé 4 nuits pour 2 personnes au prix de 64 euros la nuit. je suis arrivé seul car ma copine thai devait arrivé plus tard. à l'arrivé alors que je n'ai pas ses papiers et 20 heures environs de voyage dans les jambes je me trompe de nom. 3 heure après elle arrive et là l'hotel me dit texto que le nom n'étant pas le meme il m'augmente le prix de la chambre de 3000 bath par jour soit 66 euros. ce qui met la chambre à 110 euros. ayant payé d'avance à expédia je ne peux malgré l'intervention d'expédia que payer. expedia me dit de ne pas payer et m'indique qu'ils font intervenir leur agent en thailande. rien ne se passe et le jour du départ, je ne peux que payer sinon c'est la police qui intervient et dans tous les cas je rate mon avion du retour. je ne peux que payer. j'ai donc payé 110 euros une chambre à 64. depuis j'ai écris à expédia qui tergiverse à me rembourser la différence, expedia m'a répondu en recopiant les arguments stupides de l'hotel mais ayant insisté, ils étudient ma demande mais visiblement ils n'ont pas l'intention de me rembourser argant qu'il s'agit d'un différent entre l'hotel et moi. si tel est le cas, on se demande à quoi cela sert de paser par eux pour réserver car si je l'avais fait en direct, je quittai l'hotel sur le champs et allais ailleurs. mais les ayant payé par avance je n'avais le choix que de rester. l'hotel et expedia prétend que ma copine a donc été considéré comme une 3 eme personne alors que nous n'avons jamais été que nous deux et 2 carnets de petits déjeuners nous ont été remis. imaginons qu'au lieu de rester 4 nuits nous serions restés 30 jours vous imaginez les conséquences financières. je précise qu'à aucun moment ni avant lors de la réservation ni à l'arrivée il est fait mention d'un tel supplément.
pour ma part, je n'ai pas l'intention d'en rester là. expedia après avoir refusé de me remboursé "étudie" ma plainte mais au cas où il refuserait, je suis bien décidé de ne pas en rester là. ce n'est pas une question d'argent mais je pense que c'est une question de principe et cela rendra service à d'autres à l'avenir.
bien entendu si j'arrive à un accord avec expedia, je ne manquerai pas d'en informer les lecteurs

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles