Contrôle des avis
1 635 résultats
Avis écrit le 15 janvier 2018 par mobile

Hôtel bien situé mais notre chambre très mal, à côté de la discothèque, musique à fond jusque 3h du matin
Propreté de la chambre laisse franchement à désirer, infecté de petites fourmis, de plus lors du nettoyage, ils changent esssuies et draps mais rien d'autres.
Aucunes personnes ne parlent un mot de français même pas le guide TUI .
Question nourriture, en comparaison avec l'Hôtel Burasari l'an passé, cest franchement maigre et pas au top , peu vraiment s'améliorer.
En gros au niveau de l'hôtel, pas très satisfait , nous regrettons ne pas être retourné au Burasari qui est plus petit mais au top à tout niveau.
Il ne sera pas dans mes favoris et je ne le conseillerai pas.
Si non la Thaïlande c'est à faire!☺

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Nous sommes en ce moment au patong Beach

Hôtel située au centre de patong nous l avons choisi pour cette raison
Mais gros bémol la chambre situe dans l annexe de l hôtel nous sommes clairement déranger par la musique de la discothèque de 23h à 3 h du matin c est comme si vous étiez
J ai 29 ans et j adore. Les dicotheques j aime sortir et la musique ne me dérange pas meme pour dormir mais ici c est de l excès total nous serions à la soirée que se serait pareil impossible de dormir avec le son qui va vraiment bcp bcp trop fort à proximité dès chambre de k hôtel

Alors encore un autre bémol je sais que nous sommes dans des pays éloignés et étranger et que nous rencontrons toutes sorte d insectes mais la juste invivable et pour moi je pense plutôt problème de propreté
Nous étions infecté de petite fourmis partout dans la chambre sur les meubles essentiellement et donc dans les vêtements mais le plus dérangeant dans le lit c est une vrai infection alors je vous dis pas les nuit entre on se gratte de partout et la musique aucune nuit possible

Le snack de la piscine au point de vue nourriture sincèrement immangeable

Déjeuner sans plus

Je suis aller l année derrière même période à l hôtel burasari honnêtement bien plus satisfaite voir rien a re dire

Piscine correct une plus calme et une autre plus grande

Le personnel généralement sympathique mais aucun parle le français

Au niveau de notre agence pas de chance non plus nous avons été reçu par un representant TUI anglais pas français donc nous n avons pas su nous expliquer suite au problème que nous rencontrons au niveau de la chambre

Sinon l hôtel bien située à quelques mètre de la plage et en pleins centre avoisinant de nombreux moyen de shopping et restaurant

Manque un peu de transat et l hôtel dans l ensemble est négligé au niveau de la propreté au niveau du couloir au niveau dès transat des chambres et les carreaux svp ca se nettoye de temps en temps

Les petite fourmis de nous quitte jamais
Vous dormez avec
Vous vous habiller avec eux et vous mangez avec eux car sur le buffet elle se promène également tranquillement et pour finir vous bronze avec car les transat en sont infecté également
Je pense qu elle provienne du bois ceci dit je pense que le problème vient d ici car je n avais pas cela de l autre côté et l hôtel n est pas bcp plus moins mais je pense qu il est mieux entretenu ou bien il ont fait le nécessaire pour régler ce problème

Enfin une chose est certaine je ne recommande pas cet hôtel
À moins que petit moyens et gros fetar pour un petit arrêt pourquoi pas

Mais j ai payer plus chere ici et au final vraiment moins bien

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 18 décembre 2017 par mobile

Très bien situé, proche de tout et pas trop bruyant malgré le fait d’être au centre.
Chambre propre et hôtel propre. Nous n’avons pas pris de petit déjeuner et ne pouvons pas juger la nourriture.

Seul bémol, la fenêtre ferme pas très bien (Usée) et il y avait quelques fourmis si on buvait un café et on ne rinçait pas la tasse. Mais bon c’est normal c’est la Thaïlande.

L’espace piscine est très bien.

C’est mon deuxième séjour dans cet hôtel et je le recommande vivement pour une nuit ou plus.

Prenez une chambre en hauteur car dès le 8ème étage il y a la vue mer

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 novembre 2017 par mobile

Très bon hôtel,Très bon emplacement à 1min de la plage patong beach...personnel très sympatique accueillant et souriant toujours la quand il y'a un soucis..le staff est très serviable, chambre Très propre, et jolie vue sur piscine, petit déjeuner impécable il y'a pour tout les goûts

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Hôtel largement au-dessus de ce que j'avais espéré pour un hôtel en Thaïlande sur la plage la plus fréquentée de Thaïlande.
L'hôtel est très moderne, très soigné et très propre. Le wifi fonctionne très bien, ce qui est très rare en Thaïlande. La salle de gym est flambant neuve et très bien équipée.
Les chambres sont très bien entretenues. Lumières, airco et signaux "ne pas déranger" et "faire la chambre" se pilotent via une télécommande.
Seul bémol... difficile de régler la clim pour qu'elle souffle tout en douceur pendant la nuit...
Très belle et grande piscine avec alentours charmants et des transats en suffisance.
Personnel très sympa avec des concierges aux petits soins (en espérant bien-sûr un petit billet).

L'emplacement est absolument top. Impossible d'être mieux au centre de tout à Patong, et pourtant le lieu reste très calme.
Pour la plage, suffit de traverser la rue et pour le quartier chaud le soir, c'est juste à côté.
Seul bémol pour les célibataires : si vous ramenez une personne supplémentaire pour la nuit, il vous en coûtera 1000 bahts, sauf la première fois.

En résumé, je recommande vivement cet hôtel. C'est l'idéal sur Patong !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en solo